Jump to content
This Topic
ilares

ilares ツ challenges & HU4rollz

Recommended Posts

@BV77https://www.rejectiontherapy.com/100-days-of-rejection-therapy

@yoyop ouep heureusement qu'on ne fait pas tout en même temps 

@f*ck bill2 le challenge consiste à dire oui, et la personne qui te fait une demande improbable va rarement la mettre a exécution 

exemple: "ah tu dis oui à tout?"

"oui"

"tu me files 50 balles?"

"oui" je lui tends l'argent

"non je deconne t'inquietes" 

cf https://www.youtube.com/watch?v=VqEK2vhs4w8

Posted (edited)

Non mais qu'on arrête de tourner autours du pot(sans jeux de mots)

Tu as un mec qui te prends des challenges high stakes head ups dans le monde du poker.

Dans la vraie vie,je m'attends à des challenges HS,le vrai challenge high stake aurait été de dire oui à toute proposition en rentrant dans une boîte gay à 2h du matin en Thaïlande.

On est High stake ou pas !?!m**de!

Edited by Fuck Bill2

Il y a 7 heures, f*ck Bill2 a écrit :

Tu as un mec qui te prends des challenges high stakes head ups dans le monde du poker.

Dans la vraie vie,je m'attends à des challenges HS,le vrai challenge high stake aurait été de dire oui à toute proposition en rentrant dans une boîte gay à 2h du matin en Thaïlande.

merci de ton commentaire mais je ne suis pas certain de voir le lien entre être très bon en HU et de vouloir se faire péter la rondelle par des ladyboys

Il y a 2 heures, ilares a écrit :

merci de ton commentaire mais je ne suis pas certain de voir le lien entre être très bon en HU et de vouloir se faire péter la rondelle par des ladyboys

T'as commence un challenge faire des blagues au 3ieme degres ? Ou devenir Gerard premier degres ? 

Je suis perdus maintenant.

Il y a 10 heures, f*ck Bill2 a écrit :

C'est pas parce qu'on doit dire oui à tout qu'on doit aussi forcer des questions/situations inhabituelles

Posted (edited)

petit bilan à mi parcours du triple challenge mensuel:

1 ni se plaindre, ni whine, ni dire quoi que ce soit de négatif en présence d'autrui

alors pour l'instant on s'en sort très bien, le bracelet n'a bougé de place que deux fois en 15 jours, ce qui me surprend pas mal de moi même :D et les deux fois c'était en soirée où le fait d'être défoncé me rend parfois pas mal négatif selon l'humeur 

donc très bon résultat jusque là, bien au dessus de mes espérances! bon en revanche je gueule toujours devant le pc quand je déchatte, mais bon ça c'est humain et il faut bien vider la négativité en nous donc ça je pense que c'est meilleur de gueuler un bon coup que de tout garder pour soi 

2 en soirée/apéro chez des amis, aller parler à tout le monde dans la soirée 

alors j'ai eu deux soirées concernées: 

-soirée plage avec des amis et leurs colocs et autres amis, bon c'était pas trop difficile vu qu'on a fait un piccolo tous ensemble, on était une dizaine, et même bourré j'appelais les gens par leurs prénoms donc j'étais content de moi (oui retenir les prénoms des gens en soirée est un bonus)

-soirée départ d'une amie, là c'était chaud il y avait une vingtaine de personnes de tout âge, j'ai du faire 80% des gens et je n'ai pas réussi à aller saluer des vieux au fond du bar alors que je parlais à une jolie maltaise, je ne m'en veux pas perso :D bon c'était un peu relou de parler anglais et de parler à des gens que je ne vais sûrement jamais revoir mais bon ça change un peu de d'habitude

j'ai rencontré un couple de français qui avait l'âge de mes parents et qui me parlaient de leur enfant adopté qui vivait au Brésil en étant à moitié drunk je me demandais ce que je foutais là

donc bref quasiment réussi, pas forcément évident d'aller s'incruster dans une conversation en disant "bonjour je suis l'ami de x" mais ça va de mieux en mieux avec le temps

3 pas d'aliments trop sucrés/trop gras à la maison & manger sans aucune distraction

bon là on a eu plus de mal, là ça fait 15j sans trucs sucrés c'est difficile, j'ai craqué j'en ai acheté quelques unes mais bon je ne les ai pas encore mangé mais ça va être difficile, tu m'étonnes que cette m**de soit plus addictive que la coke 

au niveau de pas de distraction en mangeant c'est dur aussi, je m'ennuie rapidement donc je vais bouffer sur le balcon c'est ien ça fait une pause mais ça me fait vite chi** xD donc je passe à une fois par jour un repas sans distraction, sinon je ne vais pas y arriver

donc là pas trop fier de moi, tant pis, on ne peut pas tout réussir! je prévois de switch sur un challenge "pas de faux aliments" comme notre ami Patrick célibataire 39 ans d'Aix en Provence dans ce très bon reportage d'envoyé spécial que je vous conseille vivement

Edited by ilares

Coucou le CP,

nous voici déjà en septembre, bordel qu'est ce que l'été est passé vite!

petit bilan de mes challenges personnels pour atteindre la meilleure version de moi-même à long terme:

petit bilan à mi parcours du triple challenge mensuel:

1 ni se plaindre, ni whine, ni dire quoi que ce soit de négatif en présence d'autrui

grande réussite, j'ai dit moins de 10 phrases négatives durant 31 jours, il y a de quoi être fier! j'ai revu l'amie qui m'a lancé le challenge hier, et elle ralait plus que moi, du coup c'était à moi de lui dire d'arrêter de râler, ça nous a fait bizarre :P 

bref le plus dire était en soirée fatigué et/ou pompette c'est beaucoup plus difficile de se filtrer 

également compliqué de dire qu'on n'aime pas quelque chose sans le dire de manière désagréable mais on y travaille!

bilan: win, on continue jusqu'à nouvel ordre

2 en soirée/apéro chez des amis, aller parler à tout le monde dans la soirée 

toujours moins motivant d'aller dire bonjour à un italien de 40 ans qu'à une française de 20 ans, mais bon je pense que c'est normal ^^ 

je me suis encore plus rendu compte à quel point les gens aiment raconter leur vie grâce à ce challenge, même les gens avec qui on a rien en commun, et les conversations sont plus faciles que je pensais, à part le début qui est toujours délicat

j'ai eu un beau moment gênant pour la soirée de départ de Malte d'une amie, j'arrive vers 3 personnes et je me présente et ils me disent bonjour et hop reprennent leur discussion comme si je n'étais pas là #malaise

mais bon si tout était facile, la vie ne serait pas marrante 

bilan: win, on continue jusqu'à nouvel ordre en élargissant à tout évènement où je suis invité et où il y a des gens que je ne connais pas 

3 pas d'aliments trop sucrés/trop gras à la maison & manger sans aucune distraction

et là c'est là que le bat blesse comme on dit, bien fail, la première semaine ça allait, puis j'ai sorti mon téléphone, et une autre fois j'ai lancé Hearthstone, et une autre fois j'ai continué de mater mon épisode de Black mirror sur Netflix, bref c'est devenu compliqué

alors pour ceux qui se demandent c'est pour éviter de trop manger, cf une étude que je n'ai pas retrouvée qui faisait manger des groupes de gens devant A une vidéo B un livre C rien et leur proposaient une barre de chocolat quelques heures après: la majorité des A disait oui, certains des B disaient oui, et tr_s peu des C disaient oui

je m'en suis également rendu compte ce mois ci, je mange jusqu'à un quart de moins que d'habitude sans écran: bref on évite de trop manger et de grossir pour rien...

on a aussi mis une corbeille à fruits sur la table de la cuisine, ce qui donnera des idées de petit creux plus saines qu'en fouillant des les placards!

pour le sucré, j'ai craqué les dix derniers jours devant de la glace pistache et de la confiture aux figues, après 20 jours sans aliments sucrés c'était du bonheur! le sucre est put**n d'addictif c'est ouf

j'ai une amie qui se fait un challenge 0 sucres, c'est a dire décortiquer chaque étiquette en course et pas de fruits, et bah je peux vous dire qu'elle en chie et que ça a l'air d'être un sacré challenge pour lequel je ne me sens pas prêt du tout...

bilan: fail, on va essayer une variante plus soft

bon quand même content de tout ça, du coup pour septembre on part sur "seulement" deux challenges:

1 essayer d'être plus positif/optimiste 

2 premier repas de la journée sans écran

donc le 1 est dans la continuité du mois d'août où en plus d'éviter de dire quoi que ce soit de négatif, on va essayer de dire des choses positive tout en restant honnête avec soi même évidemment, le but n'est pas de mentir, juste de mettre du positif dans sa vie et de celles des autres 

et le 2 parle de lui même, ce sera difficile de se débarrasser de cette habitude mais bon on devrait y arriver! 

niveau poker j'ai été un peu surpris du manque de trafic cet été, surtout en HU mais bon, du coup j'ai décidé de lancer des tournois  un jour par semaine, pour le fun, et si ça se passe bien on en fera plus souvent

ça me préparera aussi pour le WPO Dublin fin septembre, j'ai hâte d'y aller !

et pour mes lecteurs à Malte en ce moment, notre troupe d'improvisation théâtrale se produit sur scène vendredi 6 à 19h30 au théâtre Salesjan à Sliema, entrée libre, n'hésitez pas à venir nous voir :) 

il y a 14 minutes, ilares a écrit :

c'est beaucoup plus difficile de se filtrer

Du mal a saisir l'interet du premier, c'est de l'autopersuation ? Quand tu te "filtres" du coup tu te mens a toi meme ou aux autres ?

C'est un peu contradictoire avec le fait de devenir "la meilleure version de soit meme".

Sinon demarche plutot originale c'est cool ! Good luck

il y a 35 minutes, Bloody1 a écrit :

Du mal a saisir l'interet du premier, c'est de l'autopersuation ? Quand tu te "filtres" du coup tu te mens a toi meme ou aux autres ?

C'est un peu contradictoire avec le fait de devenir "la meilleure version de soit meme".

Sinon demarche plutot originale c'est cool ! Good luck

Rien à voir, simplement pour essayé de limité cette fâcheuse tendance que nous avons, occidentaux, à nous plaindre pour un rien, à être négatif et faire le négatif autour de nous.

Y'a beaucoup à y gagner et à faire gagner aux autres d'être plus positif, optimiste, même dans les situation les moins faciles.

J'ai bien compris ça mais si tu dois aporter une critique constructive, ou par exemple dans une relation de travail en equipe pour ameliorer des points etc. Je parle pas de pur negativite mais forcement t'es oblige de dire les choses pour les faire evoluer.

il y a 7 minutes, Bloody1 a écrit :

J'ai bien compris ça mais si tu dois aporter une critique constructive, ou par exemple dans une relation de travail en equipe pour ameliorer des points etc. Je parle pas de pur negativite mais forcement t'es oblige de dire les choses pour les faire evoluer.

Il y a 1 heure, ilares a écrit :

également compliqué de dire qu'on n'aime pas quelque chose sans le dire de manière désagréable mais on y travaille!

C'est ce point la du coup

Pour le challenge sucre , il y a une façon de le rendre plus facile imo.

C est déjà  de ne pas être trop extrême et de se fixer un jour dans la semaine ,  le dimanche par exemple , ou on s autorise a en consommer .

Système de récompense qui marche plutôt bien .

Je parle de sucre industriel bien sûr....Je n'en consomme que très rarement pour ma part. 

C est le fait de consommer beaucoup de fruit et de connaître les méfaits du sucre et de son addiction qui m a éloigné de sa consommation. 

Ta pote et son challenge sans sucre elle fait une diète cétogène ?

(0 glucides par contre tu peux te faire plaisir sur le gras ! #bacon)

sans être extrême tu peux facilement réduire la dose de certains choses
Simplement éviter de consommer trop de trucs industriels sucrés genre barre chocolatés etc... aprés je connais pas tes habitudes

Remplacer le Coca par exemple par du zéro 
Remplacer le sucre en poudre par la stévia
Pas se gaver de pain/pâtes
Et surtout pas se rendre malade à retirer par exemple le seul sucre qu'on met dans son café le matin, bordel c'est pas ça qui changera quoi que ce soit

Se priver totalement de sucre qu'ils soient bons ou mauvais ne fait pas vraiment sens, tant que tu es modéré je vois pas le problème 

C est justement le problème généré par le sucre indus,  c' est un puissant addictif , et beaucoup de gens ont du mal à être modéré , car en plus , il a un effet destressant .

Je pense justement que le premier sucre qu'il faut retirer c est celui du café. 

Il y a 4 heures, MTLK77 a écrit :

Se priver totalement de sucre qu'ils soient bons ou mauvais ne fait pas vraiment sens, tant que tu es modéré je vois pas le problème 

Ben le problème c’est que c’est chaud de se modérer av cette put**n de drogue ( comme av d’autre d’ailleurs  ^^)

Il y a 9 heures, ilares a écrit :

alors pour ceux qui se demandent c'est pour éviter de trop manger, cf une étude que je n'ai pas retrouvée qui faisait manger des groupes de gens devant A une vidéo B un livre C rien et leur proposaient une barre de chocolat quelques heures après: la majorité des A disait oui, certains des B disaient oui, et tr_s peu des C disaient oui

je m'en suis également rendu compte ce mois ci, je mange jusqu'à un quart de moins que d'habitude sans écran: bref on évite de trop manger et de grossir pour rien...

Rien lu du thread ça a ptete déjà été dit, mais t'as déjà entendu parler du sport ?

Jamais compris ces tortures à base de "challenges", "régimes" et autres branlettes pour éviter de manger "10% de plus" sans bouger son gros cul du canap' alors qu'un bon work out d'enc**é quel qu'il soit te brûle un repas entier (sans compter tous les autres avantages psychiques et physiques).

Va courir 1 heure et fous toi une série devant ton repas, le rendement sera bien meilleur.

Il y a 8 heures, petit_agité a écrit :

Pour le café sans sucre, ça doit prendre 2/3 jours a s'habituer et vous retoucherez jamais a un café sucré de votre vie.

c'est clair je trouve ça à gerber maintenant le café sucré

Pour le challenge repas sans écran si t'as du mal, y a une alternative. Écoute une émission de radio/podcast. 

Manger sans distraction quand t'es seul c'est presque plus difficile que le challenge sans sucre. 

Le problème quand les gens décident de changer c'est qu'ils sont trop radicaux. L'exemple type c'est les régimes, ils sont capables de perdre beaucoup de poids sur une durée très courte mais 1 an après ils sont plus fat qu'avant le régime. 

Perso j'ai pris 20kg pendant mes années de jeune adulte, j'avais une hygiène de vie déplorable alors que j'étais dingue de sport à l'adolescence. Puis un jour j'étais essoufflé en montant 3 étages à pied, le déclic. 

J'ai pris la décision de me reprendre en main mais pas sur 2, 3 mois ni même un an mais sur le long terme. L'etat d'esprit d'un joueur de poker finalement ;) J'ai fui tous ces régimes Ducon où les gens se torturé pour se faire encore plus de mal. 

J'ai changé mes mauvaises habitudes petit à petit, résultat j'ai mis 1 an 1/2 à perdre ces 20kg. Depuis je me rends compte à quel point j'étais une sorte de toxico de la bouffe. Aujourd'hui j'ai le contrôle sur mes envies de bouffe, c'est jouissif comme sensation. 

Le 02/09/2019 à 16:43, MTLK77 a écrit :

Ta pote et son challenge sans sucre elle fait une diète cétogène ?

(0 glucides par contre tu peux te faire plaisir sur le gras ! #bacon)

sans être extrême tu peux facilement réduire la dose de certains choses
Simplement éviter de consommer trop de trucs industriels sucrés genre barre chocolatés etc... aprés je connais pas tes habitudes

Remplacer le Coca par exemple par du zéro 
Remplacer le sucre en poudre par la stévia
Pas se gaver de pain/pâtes
Et surtout pas se rendre malade à retirer par exemple le seul sucre qu'on met dans son café le matin, bordel c'est pas ça qui changera quoi que ce soit

Le nombre de bull shit incalculables ca pique. Je vais quand même relever la plus énorme. Remplacer le coca par du zéro alors celle là c est une perle. Donc déjà le coca zéro c est genre 5 fois pire que le coca normal pour une raison simple. L aspartame fais partie des 5 poisons à ne Jamais ingérer . Il a été décrété en 1985 comme néfaste pour l espèce humaine ( avant que coca le rehabilite a coup de millions dans les années 1990 pour surfer sur  la vague des produits light) , plusieurs études ont démontrée l augmentation du risque de cancer et tumeur du cerveau en lien direct avec la consommation d aspartame. Le sucre en lui même n est pas mauvais il est même bon c est l excès qui l est. Pitié ne buvez pas de coca zéro. Pour ceux que ça intéressent https://www.amazon.fr/Rapport-Campbell-vaste-internationale-nutrition/dp/2896260382 

Edited by Prout

@Prout

C'est fou. C'est toujours ceux qui en savent le moins qui déblatère des conneries avec un aplomb phénoménale ...

Je te conseil de te renseigner avant de véhiculer des idées complètements hors de sens comme tu le fais.

Le fait que l’aspartame donne le cancer est une idée qui a été véhiculé à cause d'une étude faite de manière complètement abusive à l'époque. En gros les doses d’aspartame injecté était colossal, impossible à ingéré pour l'homme à moins de la consommer pure chaque jours... 

l'étude en question :
http://reseau-environnement-sante.fr/wp-content/uploads/2016/01/Conference_aspartame.pdf?fbclid=IwAR3CXRQCT16KsV4TjIgH9AgmiZisP2G4bi5wFvjRzk4CkCoDPHBYTe836Io
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/28394643
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/28938797

D'autres études ont prouvé que l’aspartame na rien de nocif et d’ailleurs sache que la dose recommandé qui est de 'jenesaispluscombiens' et qui est considéré SAFE représente environs 45 can de coca zéro par jour. Autant dire qu'un mec qui boit une canette par jour ne risque absolument rien...

https://www.efsa.europa.eu/en/topics/topic/aspartame 
(dose recommandé)

https://www.cancer-environnement.fr/286-Aspartame-et-cancer.ce.aspx

Le résume sur l’aspartame, pourquoi c'est mal vue pour rien, pourquoi on prouve maintenant que ce n'est absolument pas nocif ect ect

Bonne lecture, franchement désolé mais ton post est un ramassis de colossal connerie, je te conseil de te lancer en politique car tu as un certain talent pour dire que de la m**de en ayant l'air de savoir ce que tu dis.

Je n ai jamais dit que l aspartame donnait le cancer mais qu il en en augmentait les risques. Et je le maintiens. Je maintiens également qu il s agit d un pur poison pour l humain j ai le droit de le penser. Et je maintiens que des millions ont été dépensé pour réhabilité l aspartame  d ailleurs tu nous post une étude qui montrent que l aspartame n est pas en lien avec le cancer  Ma pensée vient de nulle part et cette idée était complètement saugrenue de ma part 😀Merci d avoir apporté toute cette matière  c est cool et je vais lire. Inutile de prendre un ton condescendant le ton de mon intervention ne l était pas. Merci pour le conseil politique.

Edited by Prout