Jump to content
This Topic
Robloche

Statistiques sur la boutique Winamax

Recommended Posts

Salut,

Je me baladais récemment dans la boutique Winamax, me demandant ce que j'allais faire de mes pauvres 5K miles quand je suis (re)tombé sur les trucs de oufs (Audi R8 GT pour 15 244 700 miles, Lamborghini Gallardo pour 17 692 300 miles, etc.).

Et là, je me suis posé cette question existentielle : Quel est le plus gros achat jamais effectué sur la boutique Wina ?

Je ne demande pas le nom de l'acheteur, bien sûr. Même pas son pays d'origine. Mais comme ça, par curiosité, j'aimerais bien savoir.
Si quelqu'un a la réponse, ça me permettrait de redormir.

Ah, et aussi, j'aimerais bien connaître le top 3 des achats sur la boutique. Toujours par curiosité.

Et si Winamax ne tient à communiquer sur le sujet, on peut toujours commencer un thread : "Votre plus gros achat sur la boutique".
Pour pouvoir y poster, il suffirait d'avoir fait un plus gros achat que tout ce qui a été dit avant.

Merci !

le ratio miles/€ de la MINI(la voiture hein) est relativement decent en comparaison avec d autres articles de la boutique,m'étonnerait pas que qqn l'ai commandée OUI,possible que qqn est pris aussi le tour du monde,le ratio est pas horrible non plus on dirait,et ca reste relativement jouable pour qqn de faire le nb de miles requis

Y'à pas une histoire comme quoi ça serait EV+ en terme de fiscalité de se payer des gros équipements via la boutique plutôt que de prendre le cash et se payer la voiture ?

(d'autant plus qu'à un tel niveau de miles, il ne serait pas surprenant de pouvoir trouver un arrangement conciergerie-like pour un Red Diamond)