Jump to content
This Topic
diego45

[Las Vegas] Bon plan Aria

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'imagine que ma question restera vaine mais le site 
PurfectLV propose 30 à 40% de discount sur l'Aria uniquement.

Pour se faire il faut envoyer :

Nom et prénom, numéro de tel, date d'anniversaire, dates de séjours, et King ou Queen room à l'adresse : imanaubrey@gmail.com

Maintenant que je vous ai donné ce qui pourrait être un bon plan j'aimerais savoir si quelqu'un à tester.

C'est un site bien connue sur LV pour des activités olé olé qui à pas loin de 3000 fan Facebook depuis quelques années.

Mais ça me rassurait plus d'avoir un feedback de quelqu'un qui à utilisé ce service, car paiement en une fois et ça fait quand même flippé.

Merci de votre aide 

Faut absolument se méfier de ces fameux 40 et 50%. 50% de quoi au juste et comme le dit Erwan, sur quelle base?

Sinon j’envoie rien du tout sur une adresse gmail, à part à ma sœur ou à mon pote.

Oui elle a un site de truc echangiste.

D'ailleurs elle est connue pour avoir tenue une partouze avec un mec qui fait du MMA et qui à tué son Boyfriend.

Glamours ... bon au final c'est 162$ de moins que booking mais elle offre complimentary upgrade. 

Donc je pense que je vais perdre mes 162$ et mon upgrade et peendre la room sur booking.

Sinon les tarifs :

Aria King
7/15/16 $200 NET
7/16/16 $280 NET
7/17/16 $165 NET

7/19/16 $165 NET
7/20/16 $135 NET
7/21/16 $135 NET

C'est bien 30% moins cher que sur le site web.

quand ils te disent "net" c est donc TTC?

parce que ça m'étonne de voir un chiffre tout rond si c est 12% tax inclus...

mais admettons que ce soit TTC, j'ai regardé juste sur les 3 premières nuits pour voir ça fait donc 645$.

Sur le site de l'Aria tu la touches a 675.36$ donc c est effectivement moins cher mais on est loin des 30% de réduc

et je peux te l'avoir a 639.42$ sur un site 100% safe (et encore j ai pas recherché plus que ça mais  sans doute possible de pouvoir toucher encore un peu moins cher)

pour les 3 autres nuits idem ils les sortent a 435$, je les ai a 413.31$.

tout ça s'entend hors resort fees qui ne sont évidemment pas inclus dans leur devis.

d'autre part j'ai regarde un peu leur site en fouillant un peu on s’aperçoit qu'ils utilisent en fait une plateforme qui n'est pas la leur c est en gros un systeme qui te propose d'acheter un site web avec une plateforme de resa toute faite et de generer des revenus avec ca, mais en cherchant le systeme et le mec qui a lancé est tres critiqué puisqu'evidemment il te promet de gagner des kilo dollars rapidement avec ca alors qu'evidemment tous les mecs achetent des sites dupliqués qui pourront jamais ranker de toute facon... y a pas mal de review de mecs qui parlent de scam etc sur le createur de ce truc.

eux ont a priori acheter le truc mais l'ont insérer directement dans leur site ce qui est plutot intelligent neanmoins au final tu sais pas vraiment avec qui tu reserves c est completement obscure...

Les tarifs net comprennent les 12% de taxes et 32$ de frais de sejours. 

Oui elle m'a dit qu'elle passe par un "broker" elle prend sa commission au passage. 

et elle t'a expliqué comment ça se passe ensuite? parce que les resort fee ("frais de sejour") ça se paye forcement sur place au check out.

Ca me parait bien chaud ton truc, imagines toi tu arrives la bas, tu n'as qu'une envie c'est d'aller gambler sereinement, tu arrives à la réception, la réservation n'est pas faite. Tu fais quoi? Ils te donnent un numéro de tèl et te donnent une adresse, tu y vas pour récup un truc? Bref je pense que le stress que cela peut engendrer ne vaut pas le coup pour un voyage ou tu as envies de te détendre. Surtout que tu veux faire ton voyage en business avec ta cops. Alors je comprend pas l’intérêt de vouloir gratter quelque part pour prendre un risque quelque part. 

Non je te l'accorde, pour 30-40% j'aurais pris le risque.

Mais là on à pas la reduc annoncée.

Après, quelques jours après avoir payé tu contacte le Aria pour confirmer. 

Souvenez-vous à l'époque de FMC qui faisait ça, j'étais parti avec un membre du forum qui était passé par cette boite, il avait eu 30% de reduc sur le cosmo (promo que le cosmo a fini par faire sur son site, donc rien d'interressant).

Donc les bon plans doivent exister pour les hotels, mais là la reduction n'en vaut pas la chandelle

Je prend booking, pas de risque. 

ma copine veut absoluement faire un hotel plus cheap genre Lynq, Flamingo ...

Mais après avoir fait le Trump, le Vdara, le 1 bedroom et wrapaground terrace du cosmo et l'aria j'avais vraiment pas envie de changer d'hotel, surtout que comparer à SF où l'on passera 3 jours les chambres de LV sont vraiment cheap. 

Son argument : A vegas on est jamais dans la room, alors autant prendre un truc basique.