Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
johny

EFOP Diamond 3000

Recommended Posts

Ah c'était lui il était grav short tout le long meme si a un moment il a fait un double up avec sa paire de 2 en tout cas GG. Sinon kelkun a des news de nasser ? merci

Ouai à l'ancienne !! :lol:

GG COINCOIN !!!

:D Paire de 22 ça gagne ;)

C'est magique Van !!! :)

bravo a toi, c'est génial.

T'as eu ta petite periode de disette quelques semaines et hop... ;)

En plus faire un double up en TF avec PP2 c'est boôoooooooooo :P

Je n'ai qu'une chose a dire : COUAC COUAC :lol:

Entre Ash au WPT, Coin Coin en TF des EFOP, Tilou qui va gauler 5 bracelets au WSOP 2007 et Johny qui est déja inscrit aux HSP S04 (ou il va pouiller littéralement Negréanu), c'est une bonne école le CP 8)

Oh lalalala :o que d'admirateurs sur le forum :D

Coincoin, entraine toi à signer des autographes !! ;)

T'as prochaine escale à l'ACF ne passera pas inaperçu... :lol:

:P

A l'heure qu'il est tu dois etre au Fouquet's, avec une demi-douzaine de calling station, euhhhhhhhhhhh °( de call girl acrochées à son coup, le champagne coulant à flot :D

Par contre je ne penses pas qu'ils aient du "Canard Duchene" dans ce "Bistrot"... :P

Caviar à la louche, homard grillé et crustacés...

La belle vie quoi :)

On attends ton retour parmi les tiens 8)

Enfin nous attendons tous avec impatience, la prochaine édition

du "Canard déchainé" :D

PS: Personne n'a de photos de l'EFOP ??? :(

Un site qui en parle ???

C'est dingue quand meme !! :x

Mais quel looser ce canard, même pas capable de remporter les EFOP.

Pfffffffff.

Bon, voilà, le rêve c'est arrêté. Mais quelle expérience, un tournoi sur 3 jours, deux sessions de 16 à 4h du mat d'affilé. Une FT en mode turbo chatte WPT?

J'ai pas eu à rougir de mon jeu( je pense enfin je délire peut être là). Quelque joli call, fold, raise.

J'ai pas su être assez aggressif en FT, enfin avec ma position c'était pas facile: à gauche d'un des gros stack très loose aggro( le futur vainqueur), ma grosse blinde le runner up, un joueur illisible et imprévisible lui aussi...Des cartes quasiment injouable sauf en mode Vincent la Déglingue...Fallait bien que la réalité me rappelle à l'ordre.

Enfin, j'ai beaucoup appris, j'en ai vraiment profité.

Merci à vous pour les encouragements.

CP RULES

Un dernier mot: c'est faisable, une FT dans un gros tournoi, ce n'est pas irréaliste donc: de la rigueur, du travail et comme pour moi une chattasse royale. Qui le prochain?

Tu n'as plus qu'à bien te reposer pour nous préparer un récit des mains et anecdotes dont tu te souviens : çà nous motivera pour faire des tables finales :)

Tu n'as plus qu'à bien te reposer pour nous préparer un récit des mains et anecdotes dont tu te souviens : çà nous motivera pour faire des tables finales :)

Le problême, c'est que j'ai pas beaucoup de mémoire des coups joués, en plus j'ai pas joué bcp de mains cruciales. Beaucoup d'arrachage et de vols sur mon image de super serrure.

Pour faire court:

j'ai jamais limpé, call des raises oui, j'ai souvent reraise ou raise en position, raise des mains spéculatives ou fortes avec énormément de CB et 3rd barrels quand je sentais la faiblesse ou le tirage, pas un slowplay préflop, peu de défense de blinds mais les joueurs s'en sont souvenu de mes défenses. Des gros calls et des gros folds qui m'on donné une bonne image au table je pense.

Ensuite j'ai rarement été en situation de allin pour mon tapis( Big stack et tigh aggro aggressif, c'est l'image que je voulais donner. J'ai pas mal progressé en gestion de stack( le mien et ceux des autres joueurs), en analyse des différentes configuration de la table: position par rapport aux différents style de joueurs et de leurs tapis, betting pattern.

En gros un HOH aggressif.

Enfin, cest peut être l'image idéalisé et extrapolé d'un canard qui a réussi ou chatté son tournoi....Faudrait demander aux autres joueurs.

Ensuite les mains précises, il y en a trop sans showdowns, sans intérêt, banales....Mais j'essayerais quand même...mon premier CR, yaura du donkey move inside :lol:

Nasser( à ma gauche): 7ème

l'anglais: second.

bravo, fils, bo chattage! et bon nöel en avance! j'espere que tu as pas demandé la gagne au tit papa nöel, ou alors il a rien compris... :lol:

Bravo poto, on c'est croisés qqs fois.

La bulle n'a pas résistée à tes coups de bec incessants.

Espère te rejoindre sur d'autres tournois.

Peut etre lors de la semaine du 18 déc à l'acf.

Tiyoyo m'a raconté ton périple depuis les qualifs. RESPECT.

Au plaisir et bonnes FETES. :P