Jump to content
This Topic
MagicEdika

MotoGP 2016

Recommended Posts

Allez c'est parti avec ce petit tacle de Rossi qui demande du respect à cette petite m**de fiotte, à Lorenzo quoi.

1773052-37458670-2560-1440.jpg?w=1350

MOTO GP - Valentino Rossi a profité de la présentation de la saison 2016 de Yamaha, lundi, pour appeler Jorge Lorenzo à plus de considération envers lui.

Valentino Rossi a demandé lundi "du respect" à son équipier espagnol Jorge Lorenzo après une fin de saison dernière agitée et a confirmé son intention de finir sa carrière chez Yamaha Factory."J'ai toujours respecté Lorenzo mais d'après moi, lui ne l'a pas fait lors de la dernière course de la saison passée. Espérons que cette saison, le respect soit réciproque", a déclaré l'Italien selon les médias italiens, à l'occasion de la présentation des couleurs 2016 de la Yamaha, à Barcelone.

Bref, les hostilités sont commencées avant même le premier GP, ça annonce que du bon.

Reaction GIF: popcorn

Bof, il a toujours été comme ça. Je le suis depuis qu'il était en 250 cc et a toujours ouvert sa bouche, rien de bien nouveau. Ses bastons verbales avec Biaggi étaient du régal ;)  Depuis toujours il aime mettre la pression psychologique que cela soit sur route ou dans les journaux.

Edited by MagicEdika

C'est pour lui mettre la pression, c'est même chose. Là il lui met avant la première course, histoire de l'énerver. Du Rossi tout craché. Il sait tout le bénéfice de ce genre de buzz que cela soit pour les médias et/ou pour le faire chi**. Sa victime préférée à ce petit jeu c'était Gibernau. Qu'est ce qu'il mangeait le pauvre.... A sa décharge il avait dans ce domaine de la semoule dans la tête, Rossi le savait et lui mettait une pression de malade. Gibernau ne marchait pas, il courait.

Edited by MagicEdika

Allez, on zappe cette saison 2015 wtf, bien ternie (trop!) par le Sepang Clash

et on passe à 2016 :  Show must go on !

Voilà ce que je vois :

- Fin des privilèges pour Ducati > Ce sera + dur pour Iannone...

- Honda pas encore au top avec Michelin, mais ça va venir...

- Pour le titre, 3 favoris indiscutables

1) Lorenzo qui, quoiqu'on en dise, semble au sommet de son art.

2) Rossi (oui oui je met Rossi en 2!) parce que bordel

je re-re-re-dit que le Combo Yamaha-Michelin est fait pour lui!

Oui, y'a l'age obv... mais franchement, vu ce qu'il a fait l'an dernier,

aucun souci à se faire pour lui cette année.

3) Marquez qui a tout pour revenir au top!

(A condition qu'il ait appris de ses erreurs)

Côté Français, on attends obv beaucoup de Zarco et Quartararo  :yes:

Enfin, j'avais dit l'an dernier vouloir un peu de trashtalk ( ^/ omg!)... J'en veux plus !

Je veux du FIGHT, du FIGHT, et encore du FIGHT sur la piste !

À y est ça recommence enfin !!

Heureusement qu'il y a le Supercross us à suivre pour les accros haha ... !!!

Edited by Niko38

Yamaha qui reconduit Rossi jusqu'en 2018 et pas Lorenzo qui vexé dit que maintenant il se donne le temps pour réfléchir à toute proposition. Dingue quand même. C'est là qu'on voit le poids de Rossi dans la discipline. Le peu de respect qu'inspire Lorenzo après entre autres sa gestion médiatique catastrophique la saison dernière. Yamaha qui ne reconduit pas de suite son pilote champion du monde en titre ça en dit long sur leur volonté de construire un plan de long terme avec lui alors que l'après Rossi est à construire.

Il est vraiment temps de trouver un nouveau pilote charismatique qui saura prendre la relève du Dieu Rossi.

Rossi c'est aussi et surtout le poids marketing que Yamaha souhaite prolonger ! Le gonz fait vendre des casquettes et de la R1 ....

edit spoil: mouais ....  pas mal les Ducati envoi encore le paté et le chorizo a rien perdu à voir la suite mais rien d'exceptionnel .....

Edited by Niko38

Qu'est ce que vous avez pensé de la course? Pour moi assez chiante dans l'ensemble, même si c'est cool que les Ducati se battent en tête et Suzuki n'est pas si loin. Ca aura peut-être du bon ce boitier unique.
Lorenzo gagne en patron, rien à dire un vrai métronome. Par contre son geste à l'arrivée continue de le rendre détestable. Puis il s'est bien fait siffler, en on est qu'au Qatar... Qu'est ce que ça va être en Europe...

Rossi n'a pas pu les rattraper mais il a prouvé qu'il avait le rythme. Il va y en avoir du fight cette année c'est sûr!

Sinon signature de Zarco chez Suzuki pour l'année prochaine. J'aurais préféré le voir chez Tech3 mais c'est mieux que chez les novices KTM à mon avis.

http://video.eurosport.fr/moto/grand-prix-du-qatar/2016/video-motogp-l-emprise-de-lorenzo-la-chute-de-iannone-et-les-attaques-de-marquez-le-resume_vid582925/video.shtml

à 2.26 environ. C'est après la course, il est dans le paddock, il se lève et fait un geste à la Nasri dans l'esprit.

Afficher l'image d'origine

sur une piste plus qu'humide :) en slick.Les commentateurs disaient d'ici 4 a 5 tours il va se faire manger mais non et son ecurie qui lui dit de ralentir a chaque tour, Epic.

Et Bravo a Zarco pour la win.

On va enchainer ici la motoGP et la TE de la lmbd :)