Jump to content
This Topic
yannos44

[Résolu] Nouveau pc mais que de deconnexion

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de m'acheter un pc portable qui a bien fonctionné en wifi pdt 2-3 jours. Mais depuis j'ai plein de micro coupure qui me deconnecte des sites de poker. Ca devient tiltant, le site se reconnecte une fois la main joué...

Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine.

Faut il configurer la carte reseau du pc ?

Comment peut t on tester le reseau wifi ?

Tout cela en sachant que sur mon ancien pc portable le wifi fonctionne tres bien et que relié en cable ethernet cela fonctionne tres bien aussi...

Merci de votre aide

la prochaine fois precise a avast ladresse ip de ton localhost comme autorisee. Si ca ne fonctionne reellement pas apres ca. Desinstalle avast et prend un autre antivirus. Avast a le defaut de vouloir se faire calife du calife. Ce qui occasionne de multiples conflits.

Edited by jou0eur

Merci pour ce conseil, je pensais que le probleme venait d'avast mais en fait après avoir fait l'essai de jouer sans avast installé le problème est revenu.

Le plus étonnant c'est qu'en multitablant certaines tables fonctionne et sur d'autre ca creer une erreur comme si jetais deconnecté de la table.

Bref problème non résolu, je précise que le pilote de ma carte réseau est a jour, je l'ai désinstallé puis réinstallé. J'ai décoché la case coupé le wifi pour économie d'energie. J'ai aussi désactivé la carte bluetooth.

Le problème ne pourrait il pas venir de la box (freebox revolution) ?