Jump to content
This Topic
Winamax - Support

Aurélie Quélain en direct sur Twitch ce soir !

Recommended Posts

RunGood4Love_Stream_bandeau_thread_club_|

Après avoir fait ses premiers pas il y a deux mois, RunGood4Love fait son retour en direct lundi soir à 20 heures pour une nouvelle session commentée.

C'est à elle qu'a été confiée la lourde tâche d'ouvrir le bal des sessions Twitch en 2016. Venue pour la première fois mi-novembre, Aurélie Quélain revient ce lundi 18 janvier à partir de 20 heures, pour une seconde soirée de jeu avec cartes dévoilées, à suivre en direct sur notre chaîne Twitch.

À l'occasion des Winamax Series, Aurélie a prévu de jouer au minimum les Events 70 (NLHE, 6-Max, 50€) et 72 (NLHE, Mix Max, 20€) et peut-être même le Day 1B du Million Event, au cas où son Jour 1A ne s'est pas passé comme prévu dimanche.

Pour accompagner celle qui n'est déjà plus tout à fait une rookie, vous pourrez compter sur la présence de kinshu et ses cheveux verts dans le rôle de l'habituel maître de cérémonie. Car oui, au cas où vous en douteriez, notre trublion préféré a bien respecté son pari perdu après la quatrième victoire en live d'Adrien Guyon. Ajoutez à cela les nombreux tickets de tournoi à remporter durant la soirée, et vous avez toutes les raisons du monde d'être des nôtres lundi soir.

Edited by Winamax - Support

RunGood4Love_Stream_bandeau_thread_club_|

Après avoir fait ses premiers pas il y a deux mois, RunGood4Love fait son retour en direct lundi soir à 20 heures pour une nouvelle session commentée.

C'est à elle qu'a été confiée la lourde tâche d'ouvrir le bal des sessions Twitch en 2016. Venue pour la première fois mi-novembre, Aurélie Quélain revient ce lundi 18 janvier à partir de 20 heures, pour une seconde soirée de jeu avec cartes dévoilées, à suivre en direct sur notre chaîne Twitch.

À l'occasion des Winamax Series, Aurélie a prévu de jouer au minimum les Events 70 (NLHE, 6-Max, 50€) et 72 (NLHE, Mix Max, 20€) et peut-être même le Day 1B du Million Event, au cas où son Jour 1A ne s'est pas passé comme prévu dimanche.

Pour accompagner celle qui n'est déjà plus tout à fait une rookie, vous pourrez compter sur la présence de kinshu et ses cheveux verts dans le rôle de l'habituel maître de cérémonie. Car oui, au cas où vous en douteriez, notre trublion préféré a bien respecté son pari perdu après la quatrième victoire en live d'Adrien Guyon. Ajoutez à cela les nombreux tickets de tournoi à remporter durant la soirée, et vous avez toutes les raisons du monde d'être des nôtres lundi soir.

Je viens de regarder en vitesse le vietfou, shakkkira et Aurélie... My god les gaps... Adrien et Aurélie m'ont rappelé mes débuts au poker... Par contre je levietfou très intéressant. 15 crans au dessus pour moi. Manque pas grand chose... Avec Davidi et Luneau à ses côtés il peut régler ses derniers petits défauts. 2016=année Viet!!

Adrien c'est vraiment étrange parce que t'as l'impression qu'il clique sur des  boutons au hasard et qu'il chatte mais en même temps pour avoir amassé autant de résultats sur winamax il doit y avoir un truc, déjà il obtient des livraisons invraisemblables mais le souci c'est qu'il ne sait pas expliquer sa stratégie ce qui renforce l'image du chattard élu.

Levietfou c'est clair que c'est un autre level, on sent le mec qui a quand bossé sur son jeu entre 2 magnums de grey goose.

Quelles sont les raisons pour qu'elle ne possède aucune BR sur le site  (no offense, question sérieuse)? Terminer le stream par faire des Expressos 2euros, c'est un peu triste quand même. On en voit tous les jours sur n'importe quel stream, je pense que Wina peut proposer des choses plus intéressantes non ?!

Edited by Antipode