Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Le 06/12/2020 à 18:24, loorent a écrit :

J'ai croisé le fer pas mal avec lui a l'acf.  c'est vrai que CG ou MTT, il y avait de l'ambiance, tout le temps. capable de move très dur/ouf.

RIP Willy.

sa fiche CP: https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/25299-willy/

hansen003.jpg

ah mince

j'ai eu l'occasion de le croiser qques fois, et c'est vrai qu'il avait de la présence à table

la photo ci-dessus a dû être prise au PPT saison 1 je dirais

J'ai lu que la vieillesse est le dernier ennemi à tenir en respect jusqu'au dernier souffle après la peur, la clarté et le pouvoir.

Une grande actrice. RIP Caroline Cellier.

Dans "Didier" de Chabat :)

il y a 26 minutes, IvreStud a écrit :

RIP Caroline Cellier

Une top actrice...

Est ce que c'est ça être vieux, voir plein de gens qu'on connait tous les jours qui meurent ou est ce que c'est la période?

Elle avait 75 ans?? j'aurais jamais jamais cru. Magnifique jusqu'au bout.

Sinon, ce que me dit ma chère maman qui arrive à 80, ça ne passe jamais, ça ne devient jamais la routine, même quand on commence a perdre une personne proche (et/ou famille) presque toutes les semaines. C'est un winner loses all.

Le 16/12/2020 à 10:19, IvreStud a écrit :

Est ce que c'est ça être vieux, voir plein de gens qu'on connait tous les jours qui meurent ou est ce que c'est la période?

De façon évidente, le nombre de gens/artistes que tu as connus vivants et qui sont morts ne fait qu’augmenter. Le nombre de ces morts, c’est comme l’âge : un indicateur du temps écoulé depuis ta naissance.

Edited by Piercy

Rien.

Il y a 5 heures, Piercy a écrit :

De façon évidente, le nombre de gens/artistes que tu as connus vivants et qui sont morts ne fait qu’augmenter. Le nombre de ces morts, c’est comme l’âge : un indicateur du temps écoulé depuis ta naissance.

Et ce, jusqu'à sa propre mort. Mais l'âge c'est que sur les papiers ! :>'

il y a 3 minutes, checky a écrit :

Rien.

Et ce, jusqu'à sa propre mort. Mais l'âge c'est que sur les papiers ! :>'

Plus exactement, l’âge ne représente que le nombre (approximatif) de tours que la Terre a fait autour du soleil depuis notre naissance. Ni plus, ni moins.

il y a 11 minutes, Piercy a écrit :

Plus exactement, l’âge ne représente que le nombre (approximatif) de tours que la Terre a fait autour du soleil depuis notre naissance. Ni plus, ni moins.

C'est triste de penser ça. L'âge c'est une somme de bisous, de câlins, d'éjaculations, de rires, de pleurs, de cuisses de canard, de Saint-Julien et de descentes de rivière en canoë !!!!

il y a 24 minutes, Piercy a écrit :

Donc personnes n'a un âge exactement précis, on est d'accord ?