Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Sick ou j'ai posté ça.

Le 17/01/2020 à 11:59, checky a écrit :

Oh put1 je l'ai vu a port grimaud y a pas longtemps, je me pose en terrasse d'un bar et y a des mecs qui jouaient a la pétanque et je dis a ma femme mais c'est Christophe, ah ouai !

Il jouait ses deux boules en premier et allait se rassoir, il était bien accompagné :>'

Pour pas flood.

Révéler le texte masqué

:cul:

Je voulais pas jinx en disant qu'il était pas très en forme, RIP :bye:

Ses deux derniers albums, reprises en duo de quelques un de ses titres, sont magnifiques. Modernes mais d'un autre temps, poétiques, mélancoliques et touchants.

il y a 8 minutes, Jamiyoyo a écrit :

RIP boucher

"On naît seul, on vit seul, on meurt seul. Seul, toujours seul. Et même quand on baise on est seul. Seul avec sa chair, seul avec sa vie, qui est comme un tunnel qu'il est impossible de partager. Et plus on est vieux, plus on est seul, face à quelques souvenirs d'une vie qui se détruit au fur et à mesure. Une vie , c'est comme un tunnel. Et à chacun son petit tunnel. Mais au bout du tunnel, il n'y a même pas de lumière. Il n'y a plus rien. Même la mémoire se décompose avant la fin. Les vieux le savent bien. Une petite vie, des petites économies, une petite retraite, et puis une petite tombe. Et tout cela, ça ne sert à rien. Strictement à rien."

Le 20/04/2020 à 13:02, TASSIN a écrit :

RIP boucher

"On naît seul, on vit seul, on meurt seul. Seul, toujours seul. Et même quand on baise on est seul. Seul avec sa chair, seul avec sa vie, qui est comme un tunnel qu'il est impossible de partager. Et plus on est vieux, plus on est seul, face à quelques souvenirs d'une vie qui se détruit au fur et à mesure. Une vie , c'est comme un tunnel. Et à chacun son petit tunnel. Mais au bout du tunnel, il n'y a même pas de lumière. Il n'y a plus rien. Même la mémoire se décompose avant la fin. Les vieux le savent bien. Une petite vie, des petites économies, une petite retraite, et puis une petite tombe. Et tout cela, ça ne sert à rien. Strictement à rien."

Un bel hommage de Gaspard Noé. Bien triste tout ca.

Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour mettre ça, mais hommage à nos soignants et médecins morts.

(Thread à dérouler pour avoir les "portraits " sommaire,  ou lire l'article pour plus de détails sur ces personnes)

Edited by Liebodar

ça parle de la mort de Kim Jong Un un peu partout suite à l'opération (médias chinois) ou à un état végétatif sans espoir (médias japonais) suite à l'opération.
Des rumeurs d'opération "bâclée" avec le chirurgien qui tremblait ...

RIP au chirurgien. 
Sa soeur serait pressentie pour reprendre le pouvoir, apparemment, c'est pas spécialement une bonne nouvelle