Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Ce matin en apprenant la nouvelle je me suis dit que j'étais en train de devenir un fan d'artistes en grande partie décédés.

Ceux qui ont connu "le 1/4 d'heure américain" ou les slows pendant les boums savent qu'on sera toujours et pour l'éternité redevables envers ces génies qui par la grâce de leurs mélodies nous ont tout simplement.. permis de niq***  :D

Sans Purple Rain je n'aurai jamais serré la petite Julie qui faisait tilter les mecs dans mon collège, quand Your song sortait des enceintes tu savais que si la nana acceptait de danser c'etait gagné. Ou alors c'était clairement une put*** d'allumeuse. 

Ceux qui ont 30/40ans sont peut être tout simplement de ce monde parce que John Lennon a un jour créé Imagine, parce que les Stones ont trouvé qu'Angie ça sonnerait bien. Même une chanson aussi triste qu'Hôtel California est à l'origine d'une quantité abyssale d'hectolitres de salives et autres sécrétions  :D 

Donc merci Prince, merci Billy, merci à tous et toutes (Whitney  <3 )... Je vous fait la promesse solennelle de ne jamais vous oublier et de continuer à utiliser de vos oeuvres pour emballer.

Pepito le batteur du groupe Magic Systèm est décédé (noyade à Abidjan).

D'apres les premiers témoignages il aurait tenté de venir en aide à quelqu'un en train de se noyer.

Pepito le batteur du groupe Magic Systèm est décédé (noyade à Abidjan).

La semaine dernière quand Papa Wemba est mort, sur BFM ils s’étaient trompés et avaient annoncé la mort d'un des membres de Magic System...

"La fausse nouvelle du décès du dessinateur français, annoncée mercredi après-midi sur Twitter a provoqué un emballement médiatique sans précédent. Pas de panique, à 87 ans Siné est toujours vivant et bien portant."

http://fr.mediamass.net/people/sine/rumeurdeces.html

Faut croire que pas tant que ça en fait. :hmm:

Posté (modifié)

"La fausse nouvelle du décès du dessinateur français, annoncée mercredi après-midi sur Twitter a provoqué un emballement médiatique sans précédent. Pas de panique, à 87 ans Siné est toujours vivant et bien portant."

http://fr.mediamass.net/people/sine/rumeurdeces.html

Faut croire que pas tant que ça en fait. :hmm:

Mediamass, c'est une connerie. C'est un générateur automatique de faux articles à buzz.

edit:

Le site mediamass.net est le support de cette critique. Il est la caricature de cette production/consommation de masse que nous constatons. Si la critique est sérieuse, le site se veut au contraire grotesque et absurde.

Le principe est de sélectionner des articles classiques et récurrents, représentatifs de la presse people, et de les proposer pour les milliers de personnalités présentes dans notre banque de données. L'aspect réaliste des articles – puisqu'ayant réellement été publiés pour une célébrité – rend l'ensemble d'autant plus ridicule.

Donc ouai, il est bien mort.

Modifié par Sn8ke

Mediamass, c'est une connerie. C'est un générateur automatique de faux articles à buzz.

edit:

Donc ouai, il est bien mort.

Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dis et les faux articles à buzz, c'était juste pour la petite phrase "et bien portant" pas de quoi me faire un speech sur Mediamass.

D'ailleurs depuis ils ont modifié l'article en annonçant sa mort.

Posté (modifié)

Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dis et les faux articles à buzz, c'était juste pour la petite phrase "et bien portant" pas de quoi me faire un speech sur Mediamass.

D'ailleurs depuis ils ont modifié l'article en annonçant sa mort.

Je disais juste que tu as pris comme source le gorafi du monde people. C'est un site parodique.

Modifié par Sn8ke