Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Wildstylez

[Ask you] Créer un site internet et une appli

Recommended Posts

Hey le CP,

Voilà ça fait un moment que j'ai pour projet de créer un site internet et par la suite une appli.
Je ne suis pas pressé et je veux prendre mon temps sur ce projet.
Néanmoins je n'ai aucune connaissance en info et encore moins en développement de sites/appli donc il est clair que je vais devoir faire appel aux services de pro.
J'aurai une tonne de questions par la suite mais je voudrais déja commencer par ça donc, est-ce qu'il y a des créateurs de site web en particulier vers qui je dois me tourner? Quel budget je dois envisager?
J'suis vraiment noob la dedans et je voudrais être sur de ne pas faire n'importe quoi, ne pas engager n'importe qui etc..

Hey le CP,

Voilà ça fait un moment que j'ai pour projet de créer un site internet et par la suite une appli.
Je ne suis pas pressé et je veux prendre mon temps sur ce projet.
Néanmoins je n'ai aucune connaissance en info et encore moins en développement de sites/appli donc il est clair que je vais devoir faire appel aux services de pro.
J'aurai une tonne de questions par la suite mais je voudrais déja commencer par ça donc, est-ce qu'il y a des créateurs de site web en particulier vers qui je dois me tourner? Quel budget je dois envisager?
J'suis vraiment noob la dedans et je voudrais être sur de ne pas faire n'importe quoi, ne pas engager n'importe qui etc..

Site web/appli c'est un support. C'est quoi l'idée de base ?

tout dépend ce que tu veux faire mais tu peux utiliser un cms comme wordpress.
 C'est facile à faire et tu peux le faire tout seul.

Sinon pour ton app mobile ca coute un bras j'espère que tu as les fonds nécessaire

GL

Ah ok, je pensais pas que ça coutait une tonne comme ça, mais bon comme je disais l'appli n'est vraiment pas une fin en soi.