Jump to content
This Topic
SuperCaddy

La Maison du Bluff 2016 : toutes les infos

Recommended Posts

Ca doit être très dur de jouer dans ces conditions qd même.

tin...mais dès que je passe une soirée en compagnie féminine, il se passes des trucs bordel 8|

donc si je récap en 2-2... Elaine a busto, Aladin a craqué complet vs un bon gros regfish des familles et va finir a 8g dans un troquet maltais tenu par des albanais, Val a toujours la grande classe internationale et Thomas est aussi supportable qu'un album de mireille mathieu qui tourne en boucle depuis 3 semaines, j'ai tout bon ?

ok, a l'année prochaine tout le monde!

Edited by Fake 2.0

nope, j'pars en week end avec les bons potos, pas de lmdb, de stream, juste a picoler et des putes albanaises

je sais pas quand c'est la TF, mais gl gg nh ul allez le stade et vive le fromage de chèvre

Je supporte Valhautain !!

MESURE D'URGENCE

Obligé vu que 100% du temps que je decide d'être pour un candidat il bust  :sos:.

D'abord

- Jojo pour l'ambiance 1ere TE raté

- Puis Manon simple gentille mignone et soeur de jimmy, encore raté

- Cris le vice pour la découverte d'un mec génial que j'aurai suivi avec plaisir et... Pan busto

- Après je me dit le Aladin à l'air sympa et compétant banco...  et puis non évidement.:bye:

Alors on change de stratégie allez Val...8^

Ps: pourvu que le qualifié internet nous la joue spagiari avec le casse du sciècle

mauvais réveil mais c'est une habitude depuis le début de LMDB, chaque année on voit sortir les combos "joue pas trop mal ou compétent/sympa et attachant", concernant aladin ça doit pas être facile de faire un HU après avoir joué sur une 6handed en pleine nuit face à un mec qui arrive frais, surtout quand tu sors pas de la table avec une bonne dynamique

je suis triste d être à 100% d accord avec tout ce que tu as écrit...:sais-pas:

pour ma defense je ne pense pas avoir complètement spew. Des erreurs certes, mais il touche QQ sur mon premier shove...

Après, un review va s'imposer. Ça me fâche d autant plus que je suis sensé ne pas être trop mauvais en HU. 

J'ai pas réussi à m'adapter assez vite à son style bizarre et j'ai été puni d'un petit manque d'aggression mais en même temps il ne foldait pas post flop. 

Cela ne fait pas longtemps j'ai encore du mal à analyser, mais je ne pense pas avoir complètement craqué non plus. 

Ça arrive de perdre un HU même contre un joueur faible un % du temps assez élevé. 

Enfin, j'ai mal joué mais comme ça à chaud, je n ai pas l impression que c était non plus catastrophique.

Quand je reverrai les mains, peut etre qu effectivement, j ai fait n importe quoi, mais comme ça à chaud, ça m a pas l air si abusé...

oui mal joué à la river. Je pensais value thin contre une paire ou deux paire  et en même temps faire un blocking bet parce que je pensais qu il ne relancerait jamais en bluff. 

Check call était sûrement beaucoup mieux. 

Perso, j'aurais give up à l'arrivée de la turn. 

D'une manière générale il me semble que tu t'es trop accroché sur certaines mains.

Mais bon, j'imagine que la pression devait être énorme. 

Bon chance pour la suite ;)

Y'a vraiment besoin quand t'as un peu vu le gonz à la LMDB ?

Oui on aimerait bien quand même que tu nous racontes :lol:

Philou au moins n'avait que la poitrine faite de porc, l'autre c'est un porc entier sur pattes et jamais les autres ne lui ont fait une réflexion sur sa porcitude dans la maison, le rot chez lui, semble servir de ponctuation, infâme.

Ils vont s'amuser les Yu, Elky, Bendo, Benny... lors des réunions avec lui.

Le pauvre Tapis, si il doit se taper un film sur lui :poke:.

Edited by reinhard

Merci Aladin pour ce message et ton parcours au sein de la lmdb ! 

Avec ton départ, on a tous pris un gros coup sur la tête. T'es un mec vraiment bien, je te souhaite le meilleur pour la suite !

Je viens de remettre le stream : Steph le "jardinier" était sur la terrasse à fumer une clope.... et à inspecter les bacs à fleurs. J'ai ri tout seul !

pour ma defense je ne pense pas avoir complètement spew. Des erreurs certes, mais il touche QQ sur mon premier shove...

Après, un review va s'imposer. Ça me fâche d autant plus que je suis sensé ne pas être trop mauvais en HU. 

J'ai pas réussi à m'adapter assez vite à son style bizarre et j'ai été puni d'un petit manque d'aggression mais en même temps il ne foldait pas post flop. 

Cela ne fait pas longtemps j'ai encore du mal à analyser, mais je ne pense pas avoir complètement craqué non plus. 

Ça arrive de perdre un HU même contre un joueur faible un % du temps assez élevé. 

Enfin, j'ai mal joué mais comme ça à chaud, je n ai pas l impression que c était non plus catastrophique.

Quand je reverrai les mains, peut etre qu effectivement, j ai fait n importe quoi, mais comme ça à chaud, ça m a pas l air si abusé...

J'ai pas suivi la MDB cette année, juste l'épisode de ta chute (#chatnoir), mais t'avais l'air d'être le type le plus sympa de la table donc j'étais dégouté pour toi. J'aurais du suivre cette année, je pense que c'était la saison la plus dense en terme de niveau de jeu. 
Donc un gros GG, ressasse pas trop ce HU, tu l'as dit toi même, même en jouant parfaitement un HU, ca doit être dur de le gagner plus de 70 pourcent du temps.

Pour le HU, t'as pas fait "n'importe quoi", je pense que t'as été un peu conservateur parfois, vu l'enjeu ça se comprend, t'as eu des runouts assez dégueulasse, et t'as globalement moins touché que lui. (Sauf si il bluffait à chaque fois ^^). 

Donc GG encore et bonne continuation. 

En fait c'est le thread du jinx LMDB by CP ici ! Tous nos poulains bust les uns après les autres. Je propose que l'on soutienne désormais Valhautain pour lui apporter notre noirceur presque légendaire. #teamVal

C'est quand même bien gênant ce cours de Yoh à 5 joueurs quand il y en a que 2 qui comprennent ce qu'il dit (jeu exploitant, équilibrage, range capée, polarisée...). Le vide dans les yeux des 2 autres qui essaient de suivre est vraiment abyssal (je parle pas de Thomas qui a toujours ses lunettes de soleil à l'intérieur |??)

N'oubliez pas qu'un clubiste arrive ce soir ou demain matin!

Bingo, le nouveau n'a jamais joué au poker en live !!!!!

Il va être complètement perdu,il va falloir un miracle pour que le duo romain/val ne gagne pas