Jump to content
This Topic
SuperCaddy

La Maison du Bluff 2016 : toutes les infos

Recommended Posts

Je pense que Thomas est tellement teubé et sous le charme de ses 2 nouveaux amis qu'il est capable de leur donner ses jetons... de toutes façons il a gagné, il est en TF.

Lol comment Romain se fout de lui à sa gueule.

Vous avez entendu? Le coup où Aladin a flush floppée, le raise du challenger à la river était un bluff!

Sinon Romain fréquente le monde des tribunes pour siffloter des chants ultras toute la journée?

Romain = gros fan de Brentford (2eme division anglaise).
Gros fan est un euphémisme pour l'avoir vu pendant des matches :)

Pas fan boy des gars mais on peut comprendre leur euphorie de voir un mec arriver avec 15k !!

Comprend pas la prod par contre sur ce coup, il font un HU avec le meme nombre de jetons mais il y a que Aladin qui peut vraiment doubler !! 

Cela aurait été mieux en full stack avec les 30k d'Aladin d'un côté et 15 de l'autre pour gagner la tf à 45k. Ce qui aurait été beaucoup plus équitable pour tout le monde en plus !!

Avec les révélations d'Eric le carreleur sur son niveau de jeu, Rovalentin sont comme des gosses le soir de Noël. Ils savent qu'ils ont gagné la lmdb.

La détresse d'Aladin fait vraiment peine à voir.

Le stream va devenir rapidement trop douloureux à regarder.

Je ne suis pas au courant des faits  vu que je regarde le stream depuis deux jours mais sur l'élimination d'Aladin, la réaction de Val et de Romain devant un homme abattu quand bien même que ce soit une excellente nouvelle pour eux manque de sobriété et de classe. En particulier Valentin, quel sale type.

Edited by Sylvain Cassetêtedeutsch

Son bet river était assez dégueu de toute façon non ?

oui il se value-cut contre un pique meilleur, il fais fold tout ce qu'il bat sauf peut être pique au 3 ou 4? et son sizing représente de la faiblesse ce qui peut inciter a se faire bluff et de devoir fold...donc le check-call est meilleur...

Peut-être Elaine pour ça non?

Je suis en train de me demander si Thomas serait pas le pire sponso ever !!!!!

Le mec a aucune tenu, à table, ne sait pas se tenir !!!!! Il ferait passer Christophe D. pour un saint.

Son bet river était assez dégueu de toute façon non ?

Kler

Edited by hegelus

Je n arrive pas a comprendre wtf ...Mais on a tous spew au moins une fois...>(((

yep marwann, sa peut arriver mais avec le niveau de jeu qu'a aladin , il peut pas se le permettre contre un mec beaucoup plus faible que lui. Quand tu sait que tu joue contre un qualifié online 90% du temps c'est un amateur...et pas un joueur très compétent, donc le but c'est de jouer un maximum de coup post-flop pour cibler les faiblesse de l'adversaire et joué sur cette faiblesse (par exemple si c'est une calling-station, ne miser quasiment qu'en value, et value cher), et j'ai vraiment pas l'impression qu'il à cherché a exploité son adversaire...de plus, avec une structure aussi rapide il aurait pu avoir une stratégie de limp...

de plus ses sizing était adapté peut être pour du 6 max ou 9 max (à 2.58 pf) mais pas en hu...

quand tu adopte des sizing aussi gros, forcement les pot se font plus vite gros les c bet coûte plus cher et si tu touche pas les flop c'est très dur à jouer

(si tu adopte des sizing gros faut être capable derrière d'envoyer plusieurs barrel en bluff, si t'en est pas capable sa sert à rien...)

biensur, je pense qu'aladin est un très bon joueur, et j'en suis peiné de voir un aussi bon joueur quitter cette aventure sur un simple hu qu'il aurait pu relever...car je pense vraiment qu'avec un stack de 60k c'est le seul qui aurait pu tenir tête a val et romain...et il mérite sa à l'air d'un bon gars.

Edited by Dady oo

Je suis en train de me demander si Thomas serait pas le pire sponso ever !!!!!

Le mec a aucune tenu, à table, ne sait pas se tenir !!!!! Il ferait passer Christophe D. pour un saint.

pour l'avoir croisé quelques fois sur le circuit et meme jouer a sa table au day 2 du FPS Enghien ... Ca sera très dur de faire pire que Philou " Poitrine de Porc " :o

yep marwann, sa peut arriver mais avec le niveau de jeu qu'a aladin , il peut pas se le permettre contre un mec beaucoup plus faible que lui. Quand tu sait que tu joue contre un qualifié online 90% du temps c'est un amateur...et pas un joueur très compétent, donc le but c'est de jouer un maximum de coup post-flop pour cibler les faiblesse de l'adversaire et joué sur cette faiblesse (par exemple si c'est une calling-station, ne miser quasiment qu'en value, et value cher), et j'ai vraiment pas l'impression qu'il à cherché a exploité son adversaire...de plus, avec une structure aussi rapide il aurait pu avoir une stratégie de limp...

de plus ses sizing était adapté peut être pour du 6 max ou 9 max (à 2.58 pf) mais pas en hu...

quand tu adopte des sizing aussi gros, forcement les pot se font plus vite gros les c bet coûte plus cher et si tu touche pas les flop c'est très dur à jouer

(si tu adopte des sizing gros faut être capable derrière d'envoyer plusieurs barrel en bluff, si t'en est pas capable sa sert a rien...)

biensur, je pense qu'aladin est un très bon joueur, et j'en suis peiné de voir un aussi bon joueur quitter cette aventure sur un simple hu qu'il aurait pu relever...car je pense vraiment qu'avec un stack de 60k c'est le seul qui aurait pu tenir tête a val et romain...et il mérite sa à l'air d'un bon gars.

je suis triste d être à 100% d accord avec tout ce que tu as écrit...:sais-pas: