Jump to content
This Topic
SuperCaddy

La Maison du Bluff 2016 : toutes les infos

Recommended Posts

STEPHANE se rapproche du chiplead et encore un peu plus du contrat ! Qui pourra l'arreter? :frantics: J'espere vivement que ca sera Aladin , ce mec commence à me faire vraiment kiffer <3 ( rien de sexuel)

Le gars est quand même card dead depuis environ 6H de jeux cumulés maintenant, ca fait beaucoup mais wohhh ces balls  ! Pas d autres choix vu qu il est maximum hauteur dame sur tous les boards depuis le debut le pauvre! put**n qu'est ce qu'il mériterait que ca tourne et de raser cette table !! CMON

Edited by tilou4fun

un sept pour steph river

LOL le Steph parti pour livrer ses 60k ...au lieu de se mettre sur le bord de la route! GO ALADIN pour la belle histoire! Build une bankroll en partant de 0 en grindant les tickets privilege pour prendre qqs euros  et monter 600eu en 1 mois c est bien mais un petit contrat a 100 000  ca pourrait faire legerement accelerer les choses!

#teamAladin

Plus je l'observe et plus ma bonne opinion à son sujet se retrouve confortée.

LOL le Steph parti pour livrer ses 60k ...au lieu de se mettre sur le bord de la route! GO ALADIN pour la belle histoire! Build une bankroll en partant de 0 en grindant les tickets privilege pour prendre qqs euros  et monter 600eu en 1 mois c est bien mais un petit contrat a 100 000  ca pourrait faire legerement accelerer les choses!

je sais pas si on lui a dit que la TF c'est demain et pas ce soir

LN :bye::mouchoir:>((( deg

Aladin QUI CHATTE le shortstack pour 2blinds!! 30k=>60k et revient a hauteur des chiplead s il gagne le HU de la mort! Je crois que c est clairement ce qui pouvait lui arriver de mieux !!! En route pour l histoire, ca peut tout relancer!!!

Edited by tilou4fun