Jump to content
This Topic
SuperCaddy

La Maison du Bluff 2016 : toutes les infos

Recommended Posts

Je n'avais jamais regardé "La Maison du Bluff"... je veux dire... jamais !

En fait j'en avais entendu parler sur CPR !

Mais c'est vraiment cool ce live / Streaming... qui, si j'ai bien compris, avait disparu !

Bon il est 2 heures et il n'y a personne sur le thread...mais il est attachant ce Jojo...

Et en fait beaucoup de participants le sont !

Ça change des ch'tis ou des marseillais à Ibiza... enfin je suppose !

Edited by FrédéricB

"Tu connais Christian Jeanpierre?"
"Non"
"Non tu connais pas? C'est un grand commentateur de foot" 

J'ai ragequit .. ^^

Yes, les candidats sont plutôt cool du coup c'est agréable à regarder.

Par contre le niveau entre les plus faibles et les favoris semble être vraiment huge. 

Et puis il y a Jojo qui régale :), on va le voir jouer demain soir pour la première fois, avec Valvegas à la table déjà. Ça devrait envoyer.

Marc a joué une table de rêve hier avec une agressivité rarement vue. Du coup il a nommé Valentin, son adversaire le plus proche de son niveau de shark pour avoir la possibilité de l'éliminer et d'avoir une voie royale vers les 100k.

J'ai entendu Elaine fredonner du Joe Dassin , il m'en faut pas plus pour en faire ma grosse favorite <3

Bien peur que Valvegas sorte ce soir ( pour suivre la tradition des favoris...) . J'espère qu'il n y aura pas le sosi de Yohann Aubé sinon ca risque d'être bien relevé !

Edited by tilou4fun

Cliffs please ^^

J'ai loupé

Non en fait il a reçu chaque participant individuellement pour les conseiller sur la stratégie à adopter pour aller au bout de l'aventure mais il y a une nana (je connais pas son prénom) qui après ça, a été dire que ses conseils étaient obvious, que c'était ridicule qu'il le fasse. Je pense qu'elle a peur qu'il lui donne un conseil et qu'il retourne sa veste en balançant la stratégie qu'il lui a donné à un autre, sauf qu'il a bien dit qu'il ne le ferait pas

Non en fait il a reçu chaque participant individuellement pour les conseiller sur la stratégie à adopter pour aller au bout de l'aventure mais il y a une nana (je connais pas son prénom) qui après ça, a été dire que ses conseils étaient obvious, que c'était ridicule qu'il le fasse. Je pense qu'elle a peur qu'il lui donne un conseil et qu'il retourne sa veste en balançant la stratégie qu'il lui a donné à un autre, sauf qu'il a bien dit qu'il ne le ferait pas

10 balles sur Elaine