Jump to content
This Topic
SuperCaddy

La Maison du Bluff 2016 : toutes les infos

Recommended Posts

Tu dis ça par rapport au casting?

au final dans le milieu "pro" français tout le monde se connaît quand même pas mal, y a beaucoup de ramifications.

les 4 "pros" de cette année ont des profils assez différents et viennent d'horizons différents:

jojo joueur old school

val pro ayant dépassé le million de gain

romain l'étoile montante 

elaine qui faisait partie de l'industrie et qui a fait partie des quelques filles a avoir gagné de l'argent à ce jeu.

tu considères jojo pro sur quels critères?

il a un métier (restaurateur je crois), il ne fait donc pas que du poker ou j'ai raté un chapitre, à moins que pro ce soit parce qu'il joue assez souvent mais c'est le cas de beaucoup d'amateurs un peu avertis

Oui c'est un raccourci rapide pour jojo et pour Eliane également.

mais une Tf ept, le fait qu'il ait fait tous les ept deauville, tous les fps, des cash game télévisé, ça fait qu'il est quand même assez assimilé au milieu pro Fr.

Et et c'est aussi la raison pour laquelle j'avais mis pro entre parenthèses 

Edited by IvreStud

Oui c'est un raccourci rapide pour jojo et pour Eliane également.

mais une Tf ept, le fait qu'il ait fait tous les ept deauville, tous les fps, des cash game télévisé, ça fait qu'il est quand même assez assimilé au milieu pro Fr.

Et et c'est aussi la raison pour laquelle j'avais mis pro entre parenthèses 

Elaine tu veux dire, Eliane c'était la cougar qui avait pecho Yohh le soir même de leur arrivée dans la maison, ce qui en grande partie a expliqué leurs busts immédiat lors de la 1ère TE.

Quand j'entends Val au conseil dire quelque-chose comme : "Moi je vote pour Cricri pour le joker parce-que je sais que c'est pas lui et que le joker (que je sais qui c'est hein !) va me nominer pour la TE.",

Je comprends : "Vous avez vu les copains je suis le Kayzer Sözee de l'émission, c'est moi qui ai tout manigancé ! Mwahahahah, good byee Mister Bond !"

Du coup ça me donne envie d'envahir la Pologne.

#Teamlewis

Thomas est le nouveau short, cela doit se jouer à quelques centaines de jetons.

Alladin doit désormais être à 22k, Thomas 21K, Elaine 23k

Ils font la TE à 6 (tous donc), un va bust, et le short des restants doit faire le Hu challenger (avec toujours la possibilité de doubler mais cela ne s'est jamais produit vu qu'il y a 100% de défaite pour les habitants de la maison ^^).

Par contre très dur pour le short de la TE, enchainer TE puis Hu, à moins qu'exceptionnellement ils font le hu demain

Edited by reinhard

Thomas est le nouveau short, cela doit se jouer à quelques centaines de jetons.

Alladin doit désormais être à 22k, Thomas 21K, Elaine 23k

Ils font la TE à 6 (tous donc), un va bust, et le short des restants doit faire le Hu challenger (avec toujours la possibilité de doubler mais cela ne s'est jamais produit vu qu'il y a 100% de défaite pour les habitants de la maison ^^).

Par contre très dur pour le short de la TE, enchainer TE puis Hu, à moins qu'exceptionnellement ils font le hu demain

Pas sûr que la TE dure très longtemps ce soir vu les stacks.

Sinon Romain à Valentin à l'instant "faudra peut être rediscuter d'un deal après ce soir" mais je n'ai pas réussi à entendre la suite.

edit: je pense que Val à fait comprendre à Romain que c'était pas le moment d'en parler devant une cam du flux.

edit²: petit billard Aladin vs Val, Aladin: "on est vraiment nuls, j'espère qu'on sera meilleur au poker ce soir", Val: "j'espère pour toi aussi". lol

Edited by b00bszzz

Je viens d'écrire sur la table de Val "nice de remettre aladin en place sur sa prétention", il l'a lu tout fiier à haute voix dans le stream :)

Pas compris :oops:  Tu fais partie de la prod et tu es dans la maison?

Pas compris :oops:  Tu fais partie de la prod et tu es dans la maison?

ROFL non. Ils commencaient tout juste une session de spin and go quand je me suis connecté et j'ai été trouver leur tables (celle de Val pour le coup cité) et voila. Il doit y avoir 30 sec à 1min de délai entre la réalité et le stream. 

A suivre Val il y avait une certaine "theblondass"  (pseudo approchant) a qui il répondait par "je t'aime mon doudou". Je lui ai parlé de badoo elle m'a dit que c'était pas elle et la Val lui a dit de ne pas répondre et qu'il fallait s'en foutre de ce que pensait les gens. Du coup j'ai un peu troll à coup de "kler tfaçon c'est que des jaloux sur le cp il se rendent pas compte que c'est Aladin le prétentieux". Après il paraissait pas super serein.

Edited by b00bszzz

:dance: 3ème du roll hier soir, départ pour Malte imminent, mission hold-up activée 8|

yes put**n, le seul mec compétent de la TF ! j'ai tellement prié a 3 left pour que tu ship... les 2 autres m'ont foutu en ubertilt, Messi parce qu'il était tellement mauvais, et oceaneclub parce que sac de chatte invidable

vgg, envoie nous un énorme hold up là, ONE TIME 

le CP toujours en sous marin 8|

Edited by Fake 2.0

je vote pour robin ! 8|

On a dit deconnant, pas soumis, il va encore nous sortir le : ouai mais les gars, yavait michmich il avait une sick aura, impossible d'en placer une...

Sans vouloir lancer de polémique, j'ai tout de même beaucoup de mal à comprendre ce déferlement de haine envers Valentin. Alors oui il dit qu'il est le meilleur joueur de la maison avec Romain ... et alors, c'est vrai non? Ah et puis oui il clame haut et fort qu'il est prêt à tout pour gagner le contrat des 100k. Et il use pour ça de toutes les stratégies possibles tout en restant droit et honnête. Euh oui et alors il est là pour ça non? C'est le rêve de tout joueur professionnel de poker et il n'a pas envie de passer à côté de cette chance là. "Et Valentin il se la pète, et Valentin il a dit ça, et Valentin il est méchant, je veux que Valentin ait le plus gros bad beat de la terre".... Quand les autres font de l'anti-jeu plus que contestable personne ne le dit là que c'est honteux. C'est sûre que j'aurais pu rester tranquillement derrière mon ordinateur à lire ces mauvaises opinions de Val mais non. Oui il est bon, c'est un mec en or et j'espère qu'il va ship ce contrat. En tout cas il se sera battu pour ça et n'est pas le moins méritant (tout pareil pour Romain d'ailleurs). Gl  à ceux qui restent et que le meilleur gagne. #teamVal

Y a pas de polémique, t'es a coté de la plaque sur un peu prés tout. Ou est la droiture quand le gonz 4 bet comme un gros  lourdo pour éviter de jouer son assos avec AA? ou est l’honnête quand le mec se sert de sa relation amoureuse passée pour extirper des renseignements à son ex ds un random jeu? ou faire pression sur une nana de 20 ans qui débute total?

L'anti jeu contestable le plus flag c'est le swap déterminé dés le premier jour  , à ma connaissance les autres ont rien fait de tout ça. Effectivement il est prêt a tout pour ship, c'est son "rêve"  toussa mais dans ce contrat y a bcp plus que se faire payer des buy in et toute la partie ou tu dois représenter l'état d’esprit, le respect des joueurs avec un niveaux plus faible, la promotion du jeu par l'échange positif avec les autres il ne l'a pas.

Valentin est certainement un gentil garçon mais tu le regardes ds la LMDB t'as vraiment pas envie de te mettre à jouer au pok, d'ouvrir un compte sur PS ou de fréquenter ce milieu qui à déjà une image bien dégradé.

Salut le C P comment avez vous trouvé la ptite sœur de Jimmy Guerero la ptite MANON rien a voir avec son frère mais bon j essairai de prendre des nouvelles vu qu on mange ensemble ce weekend 

Dis lui qu'on l'a trouvé très bien, jusqu'au moment où on a appris qu'elle avait un mec.

@Aurélie77 es tu une amie d'Anne Laure aussi?

Sinon on veux voir partir Thomas ici et Voir Aladin top 2 au chipcount

Edited by IpromizUHell

C est la dernière ligne droite dans la maison ! Moi ca  fais bien longtemps que l ai quitter ! 

Mais je voulais vous remercier !

pour tous vos messages de soutiens et de sympathie !

vos encouragements lors des tournois qualificatifs ! J y ai cru jusqu au bout ! 

Encore Merci du fond du cœur !

et j espère à bientôt dans d'autres aventures pokeristiques !❤️❤️🎶🎶🎶

Ils pourraient donner plus de jetons que 15k pour la tf au tout dernier qualifié.

La ce soir sur la table il y a 272 325 jetons, en admettant que le short stack ait (seulement) 10k qu'il doublera ça fera donc environ 280k jetons (minimum ça dépend du stack du short) pour 5 joueurs soit un average a 56k.

Dur dur avec 15k.

JoJo je t'aime, même si je t'aurais jamais supporter dans la maison car j'aime le calme tu vois ! Mais tu met vraiment l'ambiance avec tes annecdotes et ton humour, grand coeur, je t'aiiime jojooooooooooo, si tu veux des coachings gratuits c'est quand tu veux.