Jump to content
This Topic
SuperCaddy

La Maison du Bluff 2016 : toutes les infos

Recommended Posts

En cours ce matin pour faire plaisir à Yoh peut-être.

ELAINE.thumb.PNG.3aecf3ea0e23455ade6024b

Benny et Yu entrain de préparer leurs commentaires; chacun son support...

by.thumb.PNG.016936684e95a115ba8e3d3c5a8benny.thumb.PNG.4b3d6b39fe553ecd219e0161

Leur "local".

yu.thumb.PNG.38210dad91fb076371e9bb4bfdc

large.lmdb-freeroll-header.jpg.33d9ec179

PokerStars propose ce soir à 20h une ultime chance de se qualifier pour la Maison du Bluff. Mieux, le vainqueur du freeroll du jour intégrera l'émission au meilleur moment possible : directement en table finale. Pour s'ouvrir les portes de ce tournoi, il suffit pour rappel de disputer cinq Spin & Go à 1 € ou plus avant 19 h 59.

Chip Count

chipcout.thumb.PNG.ea68de480f81cd0eba5d1

Si on en croit Valentin, il faut retirer à tous 500 jetons, sauf Alladin qui en récupère 3k, pour avoir gagné l'épreuve du jour.

Les 500 sont anecdotiques mais les 3k pour Alladin, ce n'est pas rien.

Ce qui donne ça du coup ! (Oui je suis une quiche sur Paint il y a quoi |>)

ll.png

si j'ai bien compris, en regardant le stream à l'instant, ce soir est prévu une table éliminatoire à 6 et yaura 2 sortant d'office, donc pas de HU éliminatoire... et romain serait le seul qui ne jouera pas la TE...

donc la compo serait : aladin, valentin, elaine, thomas, gwladys et stephane....

merci d'avance de confirmer si c'est bien ça...

C'est ça, Gwladys l'ayant clairement dit dans le stream "romain ça va te faire bizarre d'être seul à regarder la table", on en déduit donc que tous les autres sont à la table.

On ne connait pas le nombre de bust possible par contre.

Edited by reinhard

ok, c'est bizarre qu'ils ont changé le format...

J'aurait vraiment aimé voir aladin ou elaine en HU éliminatoire, je trouve sa dommage...

Certains candidats ont fait des HU et ont risqué leur peau notamment 

hassan & valentin et d'autres vont faire une TE en 6 max et après 2 éliminations tu valide quasiment ta place en TF. C'est pas équilibré... 

Edited by Dady oo

La prod, c'est fait dépassée par Romain et Val pour les HU donc obligé de rectifier vue que les vainqueurs des épreuves ont une logique plus que étrange.

Cette fois Alladin, qui a gagné l'épreuve, à du décider qui n'irait pas à cette TE.

pas suivi LMDB ces derniers jours, juste compris que Romain avait un put**n de boulevard devant lui

bon bah in last freeroll ce soir, on sait jamais, sur un malentendu. Pas de nana ce soir, on va pouvoir vraiment focus 8|

Pas mécontent perso. Les HU ont peu d'intérêt, le but pour les joueurs moyens étant de se faire rattraper  par une structure trop deep en essayant de pas perdre trop, puis au bout de 100 fold on a le droit de pousser.

Une table 6max pourrait permettre à certains de s'en sortir par contre, ce qui n'était pas le cas en HU imo.

Pas mécontent perso. Les HU ont peu d'intérêt, le but pour les joueurs moyens étant de se faire rattraper  par une structure trop deep en essayant de pas perdre trop, puis au bout de 100 fold on a le droit de pousser.

Une table 6max pourrait permettre à certains de s'en sortir par contre, ce qui n'était pas le cas en HU imo.

oui, je suis complètement d'accord avec toi, mais on est d'accord que c'est injuste pour un bon gars comme hassan à devoir affronter valentin en HU à stack de 1 contre 3 ! 

(soit des HU jusqu'au bout, soit des TE 6 max jusqu'au bout) ! 

Ils ont peut-être été séduits par ce que je proposais plus haut! :sais-pas:

Je préconise pour la saison prochaine qu'il y est des demi-finales avec 2 tables de 6.

Jeudi day 1A : arrêt à 3 left

Vendredi day 1B: arrêt à 3 left

Samedi day 2

Edited by hegelus

Aladin a un vrai coup à jouer ce soir, je vois Thomas et Elaine sortir

Aladin a un vrai coup à jouer ce soir, je vois Thomas et Elaine sortir

tu n'as pas compris que Thomas reussit à éviter les balles depuis le début et même avant. Pour lui son poker est bien en place, et vu que tous le monde essai de le bluffer lorsqu'il a 5ème paire ben il ne va jamais etre éliminé :P. Je pense qu'il a résolu le poker NLHE, grace au Donk bet et au jeu hors position.

Edited by Milkawinner

Sinon Yu il c'est pointé à Malte avec un seul costard et un seul sweat à capuche?

Gladys elle est venu pour profiter de la piscine et du buffet? c'est ds ces moments la que Gwendo me manque.