Jump to content
This Topic
SuperCaddy

La Maison du Bluff 2016 : toutes les infos

Recommended Posts

Ce soir j'ai regardé 2 heures de la 1ère émission de la Global Poker League avec Jungleman, Kitai, Moorman etc., qui jouaient 15BB deep au bout de 45 minutes, puis 2 heures de Romain vs David 800BB deep... Bizarrement j'aurais préféré l'inverse.

Après voir un David à la télé c'est EV+ pour l'écosystème, 99% des joueurs de poker vont avoir le sentiment de jouer mieux que lui (à raison pour la plupart...), et en voyant qu'il a pu rejoindre LMDB, vont se dire que eux aussi peuvent chatter leur one-time et vont s'empresser de (re)déposer...

Ce soir j'ai regardé 2 heures de la 1ère émission de la Global Poker League avec Jungleman, Kitai, Moorman etc., qui jouaient 15BB deep au bout de 45 minutes, puis 2 heures de Romain vs David 800BB deep... Bizarrement j'aurais préféré l'inverse.

Après voir un David à la télé c'est EV+ pour l'écosystème, 99% des joueurs de poker vont avoir le sentiment de jouer mieux que lui (à raison pour la plupart...), et en voyant qu'il a pu rejoindre LMDB, vont se dire que eux aussi peuvent chatter leur one-time et vont s'empresser de (re)déposer...

Moi aussi j'ai regardé !

Et Davidi Kitai a gagné la première partie de l'histoire de la GPL... et ça plus personne ne pourra le faire !

Je pense aussi que c'était Thomas.

Hier soir, le suspense fut largement soutenable, Rovalentin continuent de se gaver en jetons.

Stéphane le jardinier me fascine, et si c'était lui, l'élu de la lmdb6 ? Je l'observe, fumant ou vapotant, toujours légèrement en stress.

Il assiste aux HU dans le salon où il doit goûter les commentaires des uns et des autres  et apprendre des défaites d'Hassan et de David Auteuil.

J'aimerais bien le voir gagner mais n'arrive toujours pas à croire que c'est possible.

Pour la TF, Rovalentin vont arrivés gavés et la coupure annoncé du stream à trois left ne sera pas trop grave s'ils sont toujours là. Ils seront les gagnants. A moins que le jardinier...

Ce soir une TE à la place des HU :yahoo: