Jump to content
This Topic
SuperCaddy

La Maison du Bluff 2016 : toutes les infos

Recommended Posts

Si Romain a logiquement mis comme Val : Ne pas jouer le Heads up (pour éviter qu'ils ne se rencontrent !)

Il a maintenant intérêt à perdre son heads up contre Thomas pour jouer contre David !

(Thomas a certainement mis : Ne pas jouer)

Edited by FrédéricB

Si Romain a logiquement mis comme Val : Ne pas jouer le Heads up (pour éviter qu'ils ne se rencontrent !)

Il a maintenant intérêt à perdre son heads up contre Thomas pour jouer contre David !

(Thomas a certainement mis : Ne pas jouer)

Je pense effectivement qu il va faire expres de perdre le HU d ou les grosses limites de ce systeme ! ou sinon j'ai rien compris :D

Edited by tilou4fun

C'est obv que Personne ne va voter pour jouer le HU de la mort...

On est d'accord ( je comprends pas du tout pkoi Yu est sur que Rom a choisi " JOUER " )

Je suis curieux de voir comment Rom va faire pour perdre avec discretion pour pouvoir jouer Auteuil

Edited by tilou4fun

pour ceux qui ont un stack énorme je sais pas, mais pour des short stack sa permet de développer du jeu...comme hassan par exemple hier qui avait 14k contre 38k en face...

Pour le coup... je crois qu'Hassan hier avait comme objectif d'arriver à des blinds élevées avec un stack correct...

Et là ce n'est plus que du push or fold avec une variance qui réduit l'edge du meilleur joueur...

je suis daccord avec toi, mais hassan c'est vraiment le cas extrême parce qu'il est considéré comme le joueur le plus faible de la maison qui jouais contre l'un des plus fort... si c'étais elaine qui a 20k contre thomas qui a 40k ou bien aladin qui a 26k contre 58k chez romain... voila pourquoi joué deep les 1er niveau peut être intéressant...

Edited by Dady oo