Jump to content
This Topic
SuperCaddy

La Maison du Bluff 2016 : toutes les infos

Recommended Posts

Non justement, tous les candidats peuvent être envoyé en Hu, Val peut faire des HU jusque Mercredi, donc faire 3 HU

non, j'ai vu le stream tout à l'heure et sa parlait stratégie pour l’épreuve de l’après-midi et sa disait que val est en TF d'office et n'aura plus à jouer de HU. même yoh ce matin à reçu en entretien val et il lui disait "bravo t'es d'office en TF avec 52k..." 

non, j'ai vu le stream tout à l'heure et sa parlait stratégie pour l’épreuve de l’après-midi et sa disait que val est en TF d'office et n'aura plus à jouer de HU. même yoh ce matin à reçu en entretien val et il lui disait "bravo t'es d'office en TF avec 52k..." 

Ben fallait le regarder à leur retour d'épreuve, Val peut faire le HU et vue comment c'est parti, vu qu'il a perdu l'épreuve du jour, il y a de grands risques qui l'envoient à nouveau en hu.

[EDIT] je ne sais pourquoi j'ai essayé une citation à nouveau, dès que j'en tente une, cela me remet toujours le message de supair Tatane...

Edited by reinhard

Ben fallait le regarder à leur retour d'épreuve, Val peut faire le HU et vue comment c'est parti, vu qu'il a perdu l'épreuve du jour, il y a de grands risques qui l'envoient à nouveau en hu.

ah ok reinhard, je m’étais référé par rapport au stream de ce matin et de leur propos. merci de l'info.

Si c'est le cas Romain et Val ont tout intérêt à faire tout les HU (l'un ou l'autre) et je vois mal comment ils peuvent ne pas finir 1er et 2ème. Autant directement leur donner 50k€ chacun la.

edit: hier Hassan, Elaine et Aladin ont gagné l'épreuve. Ils sont teubés ou quoi Elaine et Aladin? Y'en a pas un pour se dire "je vais y aller avec 3 des moins bons et plus petit stack" ?? A moins que je ne capte vraiment rien et que la stratégie d'éviter les HU et d'y envoyer Val ou Romain soit EV+ :roll:

Edited by b00bszzz

[EDIT] je ne sais pourquoi j'ai essayé une citation à nouveau, dès que j'en tente une, cela me remet toujours le message de supair Tatane...

j'arrête pas de me faire citer .... Je crois que tu me kiffes ... :) :) 

Ce soir, Valentin et Romain s'affronteront en HU.

Ils veulent créer un monstre pour la TF : l'un d'eux a 100K pour maximiser leur chance de remporter le contrat.

Si vous avez bien suivi, ils ont dit hier qu'ils avaient un deal ensemble de partage de gains des perfs sur le circuit....

J imagine qu ils ont tous choisi ' NE PAS JOUER ' !!! Si Rom ou val met jouer et qu un des 2 ne gagnent pas on aurait duel entre les 2 ca serait bien trop risqué...en ne mettant NE PAS JOUER il faut qu ils perdent tous les 2 le HU TURBO ( pas compris que Yu dit que Rom a du mettre "JOUER " ca serait une enorme erreur ( ou alors j ai raté qqchose)

Si David & Thom gagne ca va etre la grosse folie !!! :o

Edited by tilou4fun

Ils choisissent quand le contenu de leur enveloppe? Tous le monde avant de jouer le jeu de l'aprem ou seulement les 4 juste avant le tirage au sort?

Seuls les 4 ! donc c est un " NE PAS JOUER" pour les 4 non?? Ils ont swap 20% vaut mieux 2 mecs à 60k en TF qu'un seul à 120K. S ils avaient swap 50%% la ok ca aurait été mieux d'en avoir un à 120k .

Edited by tilou4fun

Ca pourrait passer de pourri à dinguo si les 2 se retrouvent sur un HU eliminatoire alors que tout le monde pensait qu ils etaient a 100% en TF a la base...mais oui c est un peu nimp d en faire jouer plusieurs fois les HU, on pourrait avoir des tapis completement disproportionnés en TF avec un mec qui a 80% des jetons a 6 wtf?