Jump to content
This Topic
SuperCaddy

La Maison du Bluff 2016 : toutes les infos

Recommended Posts

Il a l'air bien posé, bien fun :) #TeamAladin 

Team #CHA !! (Cricri,Hassan,Aladin)

Bordel à défaut de Rizlaine dont le boule pique toujours autant les yeux  <3 on a 3 super mecs bien cool dans une seule et même émission de Poker , je crois que c'est une 1ère depuis la création de la Télé Réalité !

Edited by tilou4fun

Bordel 3 mecs super cool dans une seule et même émission de Poker , je crois que c'est une 1ère depuis la crétion de la Télé Réalité, dieu que ca fait du bien!

c'est clair ! mais ce jeu est souvent cruel pour les bon gars ! ( abou par exemple qui meritais tellement...)

Team #CHA !! (Cricri,Hassan,Aladin)

Bordel à défaut de Rizlaine dont le boule pique toujours autant les yeux  <3 on a 3 super mecs bien cool dans une seule et même émission de Poker , je crois que c'est une 1ère depuis la création de la Télé Réalité !

J ai jamais vu l émission et là je sens que je vais plus avoir de vie, no grind, no sex juste La maison du bluff !! :)

non il est dans les systeme pyramidaux et avec la communauté de mec pré a tout pour gagner 9850$ en 15 minutes sur internet qu'il a monté et qu'il paraine dans sa pyramide il se fait des couilles en platine avant que la pyramide ne s'ecroule 

Edited by CrocMcDo

non il est dans les systeme pyramidaux et avec la communauté de mec pré a tout pour gagner 9850$ en 15 minutes sur internet qu'il a monté et qu'il paraine dans sa pyramide il se fait des couilles en platine avant que la pyramide ne s'ecroule 

Je croyais qu'il avait eu un dépot de plainte et qu'il était tombé y a 2 ans.

Dans la partie des belges je met une pièce sur Gwen sinon

Edited by IpromizUHell