Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

La Maison du Bluff 2016 : toutes les infos

Messages recommandés

Posté (modifié)

 Voila, bon sinon il c'est passé quoi ds la maison? c'est qui le joker??

aujourd'hui c'est une journee off, ils ont passer la journée à glander...

les suspicion sont jeté sur elaine selon romain et val, et même si c'est pas elaine le joker, ils préfèrent voté contre elle quand même...et essaye de convaincre tout les mec de voter elaine...par stratégie pour lui faire perdre les 4k... au cas où sa serait elle...

Sinon pas vu encore l'arrivée du fameux ALADIN qui doit rentrée dans la maison...

ce soir maybe...

Modifié par Dady oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

charmant ,? mon oeil il esaie a tout prix de donner une mauvaise réputation a elaine , qui est son ex , et monte tt le groupe contre elle en douce , personne ne voit son manege ? et les autres qui boivent ses paroles n ont pas compris la finalité ? 

 

 c'est incroyable de voir a qu el point il na qu un but , eliminer les plus forts ( dont Ealine ) pour arriver en premiere place 

 

 stratégique surement mais pas la forme pour y arriver ...

 

Toi t'as un coup de <3 pour ELaine ? ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon pas vu encore l'arrivée du fameux ALADIN qui doit rentrée dans la maison...

ce soir maybe...

Je crois que les challengers font leur entrée le samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Faire venir un photographe, en effet, c'est pas nécessaire, n'importe qui peut faire les photos avec son portable ou numérique.

J'ai pas écouté toute la vidéo mais il a quand même fait un réel programme, c'est déjà ça.

Je plussois également, sur pourquoi choisir un chalet dans les Alpes ? Après faut voir, si les gens sont prêt à payer et préfère être à la Montagne, c'est leur droit.

Après c'est sûr, cela revient moins cher que 10h de coaching par skype, sachant que d'après Yoh, ils vont jouer 35h en un week end , cela va être très dur à tenir, vu que visiblement ils comptent pas manger au chalet mais au restau (restau compris dans le package ?).

Faut voir, faut pas enterrer l'initiative de Yohh, c'est sa première, il peut modifier après ce qui n'aura pas marché (dont la localisation à ce prix :D).

C'est plus simple aussi d'afficher directement le prix TTC (c'est d'ailleurs une obligation légale), là faut faire la gymnastique en déduisant l'acompte pour avoir le prix total.

 

 

[EDIT] On peut ajouter également que l'immersion c'est très bien mais en 1 week end on ne peut pas tout assimiler et encore moins tout retenir, il est même très fort probable que des pans immenses de ce que dira Yohh sera oublié.

Pas pour rien que l'on apprend une langue ou le permis de conduire dans des leçons étalées sur plusieurs semaines et non des séances de 10h par jour.

 

Modifié par reinhard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée ça fait 2 heures que ça parle pêche... :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

[EDIT] On peut ajouter également que l'immersion c'est très bien mais en 1 week end on ne peut pas tout assimiler et encore moins tout retenir, il est même très fort probable que des pans immenses de ce que dira Yohh sera oublié.

Pas pour rien que l'on apprend une langue ou le permis de conduire dans des leçons étalées sur plusieurs semaines et non des séances de 10h par jour.

 

T'es sûr que tout le monde a fait comme toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

YoH peut paraître arrogant,  mais en bon businessman il se vend bien,

profite de son passage à lmdb ou ses cours ont étés plébiscités !

 

C'est pareil qu'un joueur de poker pro qui saisit les opportunités dans son parcours, ou qu'un sportif, et pareil pour un ramdom dans son métier.

Plus pour eux qui ne connaissent pas la durée de leur carrière.

 

Moi je lui dit VGG mais forcement ça peut paraître arrogant ^^

 

Modifié par maxholdem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir, alors que la plupart des candidats demandait une soirée alcoolisée, c'est une soiree TV qui est proposée, avec au programme les combats d'Hassan qui commente lui meme. Drôle de cadeau, en ce moment, ils regardent le combat où il se fait défoncer par David Lemieux.

 

Je n'ai pas suivi le live depuis hier et découvre dans le salon un type qui est soit le jardinier de la villa soit un nouveau candidat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

énorme le mec qui vient de se qualifier, il l'a fait en direct sur twitch c'était epic, je pense que si il vient à rester dans l'aventure il peut en surprendre plus d'un il est hyper posé, bon délire et a un bon niveau de poker :) et quand vous allez voir son prénom les candidats et vous allez halluciner je vous en dis pas plus :)

Merci Dconan, déjàa de m'avoir suivi sur twitch et pour le soutien ! Je vai essayer d'aller au bout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dconan, déjàa de m'avoir suivi sur twitch et pour le soutien ! Je vai essayer d'aller au bout !

De rien l'ami, on est tous avec toi gros gl pour Dimanche ! Tu as toutes tes chances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir, alors que la plupart des candidats demandait une soirée alcoolisée, c'est une soiree TV qui est proposée, avec au programme les combats d'Hassan qui commente lui meme. Drôle de cadeau, en ce moment, ils regardent le combat où il se fait défoncer par David Lemieux.

 

Je n'ai pas suivi le live depuis hier et découvre dans le salon un type qui est soit le jardinier de la villa soit un nouveau candidat.

Non c'est le grand moineau de Game Of Thrones :)

grand moineau.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la session de cet Aladin sur Twitch quasiment en intégralité. Ses moves et ses analyses tiennent la route, sa placidité et son improbable accent exotico-canadien rajoutent une petite touche d'originalité au bonhomme.

Outre sa session filmée, il est également intéressant de suivre les commentaires sur son chat : visiblement, il n'y a pas que sur le CP qu'on trouve le Valentin imbuvable.

On s'identifie pas mal au bonhomme au fur et à mesure de sa progression dans ce tournoi turbo où seule la première place est qualificative pour la maison. Et ce soudain silence à 3 joueurs restants quand il gagne un énorme pot qui lui confère le leadership qui rajoute à la tension dramatique jusqu'à l'ultime coup : sincèrement, c'est beau.

Ca peut devenir la belle histoire de cette maison du bluff et je vais le suivre avec intérêt lors de la table éliminatoire. En espérant qu'il parvienne à passer au travers des gouttes et qu'il conserve son humilité, car il a potentiellement les armes pour bousculer le cartel des barons. A la force du poignet, ce serait tellement beau qu'il y parvienne...

#teamAladin

 

Ci-après son "CV" sur twitch :

Bonjour, je m'appelle Aladin et je suis membre de la Team4BetLight, un groupe de discussion pour partager nos connaissances et affiner la stratégie au poker avec mes amis Marouan et Yassine. La team a vu le jour à Montréal au Canada, où j'ai vécu 10 ans et où j'ai découvert le poker sur pokerstars.com et sur la scène live montrealaise. De retour en France depuis peu, j'ai ouvert un compte sur pokerstars.fr et décidé de me lancer le défi de monter la plus grosse bankroll possible en partant de zéro en jouant uniquemenet des tournois MTT. Bienvenue sur ma page et au plaisir !

 

Merci beucoup zebezt ! une petite dédicace avant de rentrer dans la maison demain ;) Alors comme ça j'ai un accent exotico canadien improbable ? mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y avait rien contre toi bro ;) simple question merci pour la rep et sur le fond je suis complétement d'accord avec toi.

 

Je viens aussi de matter le replay d'aladin (enfin que la dernier heure quoi) à part un 3 barrel show a 3 left ou je comprend absolument pas le play si comment l'autre genie peut fold river mais bref). Assez impressionné par son calme et ta sereinité sur la TF ! Good luck à lui !

Merci la Poutre ! si tu regardes l'historique, le mec en face payait très light au flop et au turn. EN plus il n'a jamais le roi et peut en avoir peur sur la doublette au turn. De plus je mets en danger son tournoi et c'est dur pour lui payer et risquer de bust si près du but même avec un T. Et aussi le mec peut avoir QJ et je ne peux pas check et lui laisser la possibilité de bluffer car ça aurait été trop dur payer A high sur la riv. En tous cas, je ne sais pas si c'était la meilleure façon de jouer cette main, tant mieux pour moi si ça a marché :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Goog game pour Aladin mais il a pas placé un seul 4betlite sacrée nom de team.

Ouais lol désolé. Je vais essayer de me rattrapper dans la maison. Le seul problème c'est qu'avec les structures turbo, c'est rare d'être assez deep pour les placer les fameux 4Bet lite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×