Jump to content
This Topic
SuperCaddy

La Maison du Bluff 2016 : toutes les infos

Recommended Posts

"on peut pas enlever 1000 jetons chaque jour a la même personne!"

On peut pas enlever 1000 jetons chaque jour à la même personne, mais on peut enlever 1000 personnes chaque jour au même jeton.

énorme le mec qui vient de se qualifier, il l'a fait en direct sur twitch c'était epic, je pense que si il vient à rester dans l'aventure il peut en surprendre plus d'un il est hyper posé, bon délire et a un bon niveau de poker :) et quand vous allez voir son prénom les candidats et vous allez halluciner je vous en dis pas plus :)

énorme le mec qui vient de se qualifier, il l'a fait en direct sur twitch c'était epic, je pense que si il vient à rester dans l'aventure il peut en surprendre plus d'un il est hyper posé, bon délire et a un bon niveau de poker :) et quand vous allez voir son prénom les candidats et vous allez halluciner je vous en dis pas plus :)

Bim -1

désolé Alexis d'avoir éclaté votre budget pour les saisons suivantes en SuperBock et en JackDa. La bonne époque où y'avait 30 bouteilles sur la table par soirée...

Peut être le budget est parti avec YoH ViraL qui facture 1700€/candidat les 2 jours pour leur apprendre les "tableaux magiques" qu'on trouve sur google en tapant "push chart"

Edited by HWolowitz

c'est énorme de revivre le truc et de se dire qu'à ce moment là ce mec va avoir son "one time d'une vie" et qui le sait pas encore :)

le mec faisait un petit stream oklm puis s'est parti en couilles

magique ces moments =D

Peut être le budget est parti avec YoH ViraL qui facture 1700€/candidat les 2 jours pour leur apprendre les "tableaux magiques" qu'on trouve sur google en tapant "push chart"

hahaha 7rage infinie 😆

7Rage, c'est quoi votre histo? cœur, fric, égo?

bon, tu peux le dire maintenant que "ce mec" c'est toi.

C'est pas lui. 

Edited by hegelus

Je te trouve un peu dur. Le contenu est en Anglais sur le net. Et pour être complet, c'est 1914,82€ TTC le prix. De plus, t'es invité quatre fois au restaurant par Yoh et on t'offre un dossier photos/vidèos du séjour par un photographe (valeur 200€). 

Pour rester complet, il y a un gros investissement sur le site web qui ne ressemble pas du tout á celui d'un scameur de type "gagner un smic par semaine, sans travailler, de chez vous dans un transat".

Faudrait pas être trop médisant :>'

Je viens de regarder la session de cet Aladin sur Twitch quasiment en intégralité. Ses moves et ses analyses tiennent la route, sa placidité et son improbable accent exotico-canadien rajoutent une petite touche d'originalité au bonhomme.

Outre sa session filmée, il est également intéressant de suivre les commentaires sur son chat : visiblement, il n'y a pas que sur le CP qu'on trouve le Valentin imbuvable.

On s'identifie pas mal au bonhomme au fur et à mesure de sa progression dans ce tournoi turbo où seule la première place est qualificative pour la maison. Et ce soudain silence à 3 joueurs restants quand il gagne un énorme pot qui lui confère le leadership qui rajoute à la tension dramatique jusqu'à l'ultime coup : sincèrement, c'est beau.

Ca peut devenir la belle histoire de cette maison du bluff et je vais le suivre avec intérêt lors de la table éliminatoire. En espérant qu'il parvienne à passer au travers des gouttes et qu'il conserve son humilité, car il a potentiellement les armes pour bousculer le cartel des barons. A la force du poignet, ce serait tellement beau qu'il y parvienne...

#teamAladin

Ci-après son "CV" sur twitch :

Bonjour, je m'appelle Aladin et je suis membre de la Team4BetLight, un groupe de discussion pour partager nos connaissances et affiner la stratégie au poker avec mes amis Marouan et Yassine. La team a vu le jour à Montréal au Canada, où j'ai vécu 10 ans et où j'ai découvert le poker sur pokerstars.com et sur la scène live montrealaise. De retour en France depuis peu, j'ai ouvert un compte sur pokerstars.fr et décidé de me lancer le défi de monter la plus grosse bankroll possible en partant de zéro en jouant uniquemenet des tournois MTT. Bienvenue sur ma page et au plaisir !

Il a dit quoi le monsieur sur Val ?
Il va remplir le quota rebeu qui manquait à la lmdb cette année ^^
[EDIT] Hegelus a rien dit mais impossible de me débarrasser de mes anciennes citations et j'ai la flemme de vider le cache, d'où cette citation qui n'en est pas une

Edited by reinhard

Ca viendrait pas aussi du fait que tu proposes/proposais aussi un "seminaire" ou un stage poker aussi de ton coté? me semble avoir vu ca sur ton twitch ou autre...

J'étais assez sûre qu'on allait me dire ça ;) juste un concours de circonstance.

Ce que je reproche, c'est pas seulement le stage, mais l'ensemble du projet (qui relève du génie du côté business), on tire profit de la fanbase LMDB+twitch qui ramène une tonne de récréatifs qui ne comprennent pas grand chose, pour leur soutirer un maximum d'argent.

Ils vendent un pack "élite" à 90€ HT (http://www.yohviral.fr/prevente/acces-videos-strategiques-commentees-elite.html) pour un contenu vidéo, au même prix, tu as un compte "élite" à runitonce (99$ - https://www.runitonce.com/register/plans-and-pricing/).

C'est pas vraiment utile que je compare le contenu stratégique des deux sites/leurs coachs MTT (Fedor Holz, John Daly, les Greenwood, Koon, Sauce qui review ses 10K WCOOP), à l'époque on avait aussi du contenu vidéo de tauliers français pour 20€/mois (limpers).

Désormais si on parle de flux de vidéos : 2vidéos/semaine contre 2vidéos/jour chez RIO.

Parlons du stage où on promet à des joueurs gagnant de "doubler, tripler, voir décupler leurs gains" (dans l'absolue c'est pas totalement faux, tu peux faire passer un joueur de 1% de ROI à 4% de ROI), n'importe quels reg MTT sait très bien que c'est impossible d'avoir tant de changement significatif en 2j.

Si on compare une nouvelle fois les prix, les tauliers du HUSNG proposent un stage d'une semaine dans le colorado pour 1600$, et on parle de joueur qui ont une approche théorique incroyable, et qui ont des winnings online 10 fois plus important.

Edited by HWolowitz

Aladin srsly wtf :/8 , complètement à la masse les parents (il a l'air bien cool btw)

bref osef, y'a un truc plus important là, on attend le contre combo-breaker de yoh 8|

giphy.gif

edit : Alban, on est nombreux a t'apprécier ici, mais va falloir que t'arrêtes de montrer les screens de textos avec ta soeur sans balancer une seule pic quoi

Edited by Fake 2.0

Hello all, premier message sur le CP, je le suis depuis plusieurs années mais je n'avais jamais créer de compte jusque là.

Pour être franc je l'ai créé aussi pour pouvoir salir un peu Valentin , ce mec est peut être bon au poker mais bordel j'ai rarement vu un mec aussi imbu de lui même. :88(

J'attends avec impatience la salissure en règle.

Sinon ici on est a fond sur la team Chris le Vice et Hassan :boxing:

Pour finir, Hwolowitz, tu te sens bien dans ta vie ? Non pke à te lire ta tout l'air du mec frustré.