Jump to content
This Topic
SuperCaddy

La Maison du Bluff 2016 : toutes les infos

Recommended Posts

j'ai pas vu les 20 dernières minutes qui est sorti? le montant des tapis plz

Je déteste la condescendance du type, en general je suis pas un hâter mais j'espère qu'il va rien ship...avec sa stratégie de m**de ou ce n'était normalement qu'une formalité, il a bien souffert. Tellement déçu qu'au final il finit au plus haut de sa journée, ça va le conforter encore plus dans ses certitudes alors qu'il est passer pas loin de sortir sur les 2 TE. GG Elaine qui meme si elle a alterner le bon et le moins bon a fait une partie correct.

Par contre si collusion avérer je ne vois pas comment la prod pourrais laisser faire un truc comme ça. Meme si c'est pas établie et qu'il se sont jouer cela apporte un désavantage certain pour les autres joueurs. Je penses notament au spot de resteal  QT a la fin ou le fait que ce soit Romain cela lui facilite le job (Romain peut fold une partie de sa range qu'il aurait call en temps normal AQ/AJ/88/99/TT)... Pas évident la situation mais si il y a bien un swap des de le début de l'aventure ça devrait être refuser j'espère !!!

Deg pour David.

Ce "Val" de mes balloches est juste impinable depuis le début et mérite juste de se faire salir sur la prochaine TE...

Condescendance et  charisme déficient font bon ménage avec le peu de qualités humaines dont il a l'air de faire preuve.

Holoturisme en berne, et cet espèce de discours guimauve de benny et yu que j'adore envers lui est exaspérant...

Quelqu'un a une idée des pseudos de la Caroline ? Parce qu'elle prétendu beaucoup de choses pour très peu d'infos sur son passé, et du peu d'infos que j'ai de la part de quelques joueurs de Toulouse qui la connaissaient Elle n'a jamais gagné d'argent Au poker 

online aucune idée  mais sinon c'est un peu plus de 4k live avec la win du Ladies  du dernier EPT malte

Edited by mickpiet

Quelqu'un a une idée des pseudos de la Caroline ? Parce qu'elle prétendu beaucoup de choses pour très peu d'infos sur son passé, et du peu d'infos que j'ai de la part de quelques joueurs de Toulouse qui la connaissaient Elle n'a jamais gagné d'argent Au poker 

Quelqu'un, qui vit à Malte comme elle, a dit plus haut dans ce thread qu'elle vivotait du poker.

Valentin Messina, c'est le blond dans les sketchs de Gad . Le mec il fait tout bien , il est trop fort au poker, il a une alimentation sushi/concombre, il fume pas, laisse le jack D a Thomas, fait du step avec sa zouz...il s'est cru dans une partie d'échec, en mode grand stratager   dans la maison, alors qu'en face y a rien.....

Bref perso, j'en peux plus de ce mec. 

Je croise les doigts pour Chris le vice , même si j 'y crois moyen. 

J'avoue je suis étrangement surpris par le comportement de Valentin, je l'avais découvert pendant l' EPT Malte, je l'avais trouvé plutôt sympathique et ça tristesse à la fin du HU faisait de la peine :(

Mais durant cette aventure son attitude est imbuvable ! Il est hautain, suffisant, arrogant etc. Je préfère nettement l'attitude de Romain qui prend plus ça comme un jeu et même si il a ce côté un poil manipulateur (joker etc.) ça reste dans le cadre du jeu.

c'est vrai malheureusement que valentin donne une image hautaine. romain il joue pour gagner mais avec une bonne attitude.

valentin se fera avoir en jouant en etant trop sur de lui et en prenant les autres de haut. se sera sa faiblesse.

enfi bonne chance a tous les joueurs

ps: en attendant j'irai saluer jojo ce mardi midi a son resto car il est parti bien vite

En effet, Valentin se croit intelligent mais il a oublié quelque-chose d'essentiel, il n'y a pas que le contrat de 100k de Pokerstars en jeu, l'exposition est importante dans le milieu du poker et les concurrents en profitent, comme Winamax qui a recruté Aurélie Quelain et Pierre Calamusa l'année dernière, qui n'ont pas gagné la Maison du Bluff mais qui avaient été sympas, simples et appréciés de la communauté. Autant si Romain ni ship pas l'émission je ne serai pas surpris qu'un concurrent tente de le recruter, autant Valentin de par l'image qu'il renvoie il n'aura aucune autre proposition et sa seule chance est cette émission.