Jump to content
This Topic
SuperCaddy

La Maison du Bluff 2016 : toutes les infos

Recommended Posts

Tu tente les qualif ?

Non pas vraiment et pour l'anecdote ils m'ont contacté il y a 1 mois et demi mais j'ai déjà onpok ;)

C'est difficile de se qualif? 

Une solide envie de troll les élèves/coachs.

2000 joueurs à battre sur un turbo si j'ai bien compris

plus de chance d'avoir emily ratajkowski qui frappe à ta porte en pleine nuit en te suppliant de la dessouder et qui t'emmène le petit dej au lit au réveil imo

Ya pas 2 moyen de se qualifier ? la challenger en effet donkament de ouf, et un autre moyen aussi no ?

Se taper un joueur pro ou le dirlo, gl à Alban et Zlatan

C'est assez horrible à part ca les screensshot sur les nanas, sérieux y à rien de plus bizarres et malsain, y à plus de modos sur ce forum ?  Je sais pas c'est quand même des personnes réel, je pense pas qu'elles aimeraient voir ça.

Si, je suis là. Effectivement je n'aime pas trop ça. J'ai envoyé un mail à Pokerstars pour que les images soient de meilleures qualités, en leur faisant bien comprendre qui j'étais. Apparemment j'ai été entendu et on va avoir droit à des caméra 4k avec super slowmo mode d'ici peu.

De rien.

Un petit récap des screens shot serait bien toutes les 5 pages non ? Quitte a perpétuer la "tradition" autant le faire bien

Bon bah si c'est la tradition, je le fais pour la communauté ^^

lmdb.png

lmdb2.png

lmdb3.PNG

lmdb4.PNG

lmdb6.jpg

lmdb7.jpg

lmdb8.PNG

lmdb9.PNG

lmdb10.PNG

La prod leur apprend que Cruyff est mort. Stupeur... "Ah bon c'est vrai?" Donc ils se demandent l'âge qu'il avait - ils ont entendu un "68" - et se disent qu'il est né en 68 et qu'il avait 48 ans :D

Ouai et puis le choix de faire la TE le soir des grosses sessions online est vraiment judicieux :/8

Une solide envie de troll les élèves/coachs.

Non faut juste coucher avec moi. Et m'en veut pas mais je suis pas super intéressé :D 

Par contre je cherche un comunity manager pour mon site et tu es le profil parfait ! Cv en MP :)

Edited by YoH_ViraL

Le nouveau arrive, Romain le connaît avec PokerSphère Bordeaux, et lui sort: "pour le moment je suis en TE". Et Christian: "Tu t'es trahi, tu es le joker!" :>'

Le nouveau arrive, Romain le connaît avec PokerSphère Bordeaux, et lui sort: "pour le moment je suis en TE". Et Christian: "Tu t'es trahi, tu es le joker!" :>'

Les autres ont entendu çà aussi ? Si c'est le cas çà change pas mal de choses pour la stratégie Romain/Val de demain

Edited by YoH_ViraL

Certains oui, de toute façon ça va se répandre.