Jump to content
This Topic
SuperCaddy

La Maison du Bluff 2016 : toutes les infos

Recommended Posts

Ouai degueux son 77, surement le fait de vouloir en finir et rentré dans la baraque

Le dav c'est un tres bon reg ou un regifsh ? inclure des 5e dans sa sesh, c'est pas supra regish quoi

les gens ils ont déjà oublié Marc, meskin il passe ds le salon personne le calcul

Si mais pas autant qu'avant :(

Ca donne quand meme bien envie d'allez passer qql jour à malte sous les camera ce niveau de jeu quand meme

J'allume le stream la maintenant ...

Y'a jamais un peu de musique ou de tise pour les candidats comme a la belle époque ?

Aprés le passage de Fake y a 2 ans, ils ont été obligés de couper le budget sur les 5 saisons d’après.

Edited by IpromizUHell

Ouai degueux son 77, surement le fait de vouloir en finir et rentré dans la baraque

Le dav c'est un tres bon reg ou un regifsh ? inclure des 5e dans sa sesh, c'est pas supra regish quoi

Il l'a joué car il y avait un plus gros PP que sur les 10/20 qu'il jouait je crois

Aprés le passage de Fake y a 2 ans, ils ont été obligés de couper le budget sur les 5 saisons d’après.

boarf ça va, on dégommait que 4/5 boutanches par jour 8|

Le nouveau candidat qui vient de prendre la place de Marc à l'issue d'un HU qui ne pouvait pas lui échapper...

u.PNG

Le fameux désert de cartes avec sur un sample de 50 mains tout au plus: AA (2fois) KK QQ TT 77 (2fois) 66 et 3bet tapis 88 payé par 77 pour double up et revenir à égalité pour je sais plus combien de BB oki Marco Busto bonne analyse change rien !

Sinon son style de jeu: donk POT top paire, sinon check fold ! gros gros level

Hassan à frotter son chibre sur Elaine ( source Elaine)

Je l'ai vu récidiver en l'enserrant affectueusement par derrière dans la cuisine. Il semble vraiment très intéressé...

Quelques secondes après(désolé j'avais pas l'appareil photo dans les mains au moment des faits).p.thumb.PNG.0249517f95d967ff43a85841a5a5

66 et 3bet tapis 88 payé par 77 pour double up et revenir à égalité pour je sais plus combien de BB

Pour 40 bb ! Clairement un sick spew quand tu vois a quel point il le dominait ! Surtout qu'il a snap a la vitesse du son sans se poser une seule question.

L'analyse de marco bingo après son hu ou il a gribouillé comme jamais j'ai repensé à doumé l'an dernier qui sort en disant "j'ai bien joué j'ai rien pu faire" !

Marc a était ridicule pokeristiquement, dommage car l'homme etait sympatique, simple et entier !

lol Yoh_Viral qui rentre en pure stratégie CG BTN vs SB, qui dit que le cbet est pas obligatoire vs reg competent, avec tel ou tel flop etc

random : "c'est quoi cbet"

bon courage mec sérieux

random=hassan

News

Après une semaine de tournage et un joli succès d'audience pour le streaming live, La Maison du Bluff débarque sur NRJ12 la nuit prochaine à 0h30. L'occasion de faire le point sur les enseignements des premiers jours (spoiler alert !), le regard de la communauté sur l'émission ou encore les qualifications de PokerStars.

[...] Lire la suite…

sérieux, je comprends pas qu'ils fassent pas des groupes de niveaux, ça a aucun sens de faire ce genre de cours avec la moitié qui capte rien au langage de Yoh_Viral et Val et Lewis qui posent des questions de joueurs de NL400

entre PonceP qui nous faisait des cours "pourquoi raise avec les as" et Yoh_Viral qui explique en parlant trop vite les range de 3bet selon la position en mid/high stakes à des gens qui savent pas ce qu'est un cbet ...:shock:

j'ai encore un truc à dire.

jamais rien compris à ces histoires de stratégies pourraves comme le font les randoms meufs sur le streaming (en chuchotant en plus, ce tilt). c'est un winner takes all hein, y'a aucune stratégie à avoir, sauf si c'est pour éviter les TE et nous faire une Koraly, à savoir rester dans une villa picoler et bouffer a l'oeil et bust sur la 3e main de la TF

moi j'étais ravi de faire toutes les tables, rien à foutre de bust à la première semaine, et RAB de play Justice ou autre. le but c'est de monter des pions, d'avoir une belle profondeur pour la TF, le reste c'est de la mandoline. mes 2 centimes

j'espère au moins que ça va niquer, que ça va sauter du toit dans la piscine, que ça va usiner sur les quilles de jack, qu'on aura des threesome à se mettre sous la dent, parce que là ça fait un peu cheap carmême

Stratégie des filles

Prier que des gens ayant un edge plus gros que le ventre de jojo bustent vs des trongols

Chatter 14 millions de flips vs des gens qui auront 12 fois leur stack