Jump to content
This Topic
SuperCaddy

La Maison du Bluff 2016 : toutes les infos

Recommended Posts

Bienvenue au Club messieurs Romain Lewis  & Valentin Messina

Une grande carrière vous attend

Ne vous justifiez pas

La Fin justifie les moyens

Vous les avez bien niqués 

Take the money and run 

respectueusement , 

Hicham Hilmi & Pasqualini :yahoo:

Unknown-1.jpeg

Unknown.jpeg

PS: Vous êtes encore des petits joueurs car faire ça pour 50000 chacun c'est léger nous on tape le million ! 

Edited by PileThemUp

Ne vous justifiez pas

[Blablabla d'aigri]

La lourdeur...

Edited by eltigre

La lourdeur...

Hello El Tigre,

Je comprends sincèrement que Romain soit ton pote et ancien de la team Poker & Associés et donc tu le défends puisque c'est toi qui a créé P&A (sincère bravo aussi)

La comparaison Hilmi / pasqualini avec tophs est juste une vanne pour clore le débat car évidemment Romain n'a pas grand chose à voir avec Pasqualini & Co mais une gruge reste une gruge, même si elle est moins grosse que celle d'Hilmi. 

Oui je crois encore au vrai jeu de Poker sans triche ou deal en amont (pour info comme toi aussi tu as dû faire des TF , lorsqu'il y a deal tout le monde doit donner son accord.) Ce qui n'etait pas le cas dans LMDB d'où collusion softplay.(cf règles officielles du poker).  

Nous sommes heureusement nombreux à croire et vouloir que le poker devienne clean .

C'est justement ce type d'attitude qui appauvrit le poker en général et pousse les joueurs à quitter  le poker et tout particulierement le poker hexagonal. Ceux qui soutiennent ce genre d'actions ne doivent pas se plaindre du déclin du poker en France.

Pour avoir joué en live plusieurs fois avec Romain , oui il est sympa et même très sympa mais juste qu'il ne vienne pas chercher à se justifier pour se sentir bien dans ses baskets . En plus je suis certain qu'il aurait pu gagner les 100.000 à la régulière. 

Il y-a juste quelques points que j'ai envie de mettre en avant. Je pense sincèrement que dire que la finalité de cette saison est le simple résultat d'une collusion ou softplay entre pros c'est être complètement result oriented. En TF j'ai eu la chance de passer A7>QJ et A5>KT et de frapper une Q turn sur le Q8vsK8 de stephane. Val de son côté a gagné deux énormes flips. Si l'un de nous deux venait à perdre un ou plusieurs de ces coups ça n'aurait sûrement pas donné le même HU. La je parle seulement de la TF et pas les dizaines de facteurs important durant l'aventure (bust hu de la mort d'aladin, le flip qui décide que l'on joue les hu, les coups favorables dans les autres TE etc etc)

Donc en gros votre victoire n'est pas que le résultat d'une collusion ou d'un soft play entre pro mais s'appuie aussi sur un gros run de chattard ?

Géniale comme défense ^^

Ne vous justifiez pas

Vous les avez bien niqués 

Take the money and run 

respectueusement , 

Hicham Hilmi & Pasqualini :yahoo:

Unknown-1.jpeg

Unknown.jpeg

PS: Vous êtes encore des petits joueurs car faire ça pour 50000 chacun c'est léger nous on tape le million ! 

mon dieu t'as pas honte ?

les mettre dans la même catégorie qu'un Pasqualini qui a utilisé des signes pour dévoiler ses cartes ,

et d'un Hicham Hilmi qui bénéficiait de l'aide de croupiers "magiques" qui manipulaient les cartes.

La rage de certains ça fait peur.

Edited by Sou33

Romain et Val  se sont évités c'est certain mais comme tout bon joueur avec un minimum de cervelle l'aurait fait . Sur un field quasiment full fish , le but c'est pas de se bagarrer avec le seul qui sait bien joué. Encore plus si tu as swap avec lui.

Vous comprenez qu'à partir du moment ou tu joues différemment (soft play) un type au motif que vous avez swap, c'est une forme de collusion qui affecte le jeu et l'EV de vos adversaires ? Surtout dans un tournoi ou seules les deux premières places sont payées. 

Ca a rien avoir avec le fait d'éviter de jouer un reg qui est une stratégie logique (ça a été dit 100 000 fois mais vous faites semblant de pas comprendre). 

T'as bien fait d'éditer mais trop tard

Edited by polochon37

Quand je vois le poste de Romain Lewis et de certain ici...

Mais put**n !!! Les gonz sont vraiment dans leur monde et ne se rendent même pas compte de l'image qu'ils renvoient aux joueurs lambda passionnés. ..

Quand on voit ce qui se passe dans une émission remplie de caméra, je n'ose même pas imaginer le reste entre potes et à l'abri des oreilles indiscrètes. ..

Mais quel beau jeux !!!

La comparaison Hilmi / pasqualini avec tophs est juste une vanne pour clore le débat car évidemment Romain n'a pas grand chose à voir avec Pasqualini & Co mais une gruge reste une gruge, même si elle est moins grosse que celle d'Hilmi. 

Ça me paraît ambitieux de reprendre une vanne qui a été faite 3 pages plus tôt de manière nettement plus drôle et de prétendre clore le débat. Pas besoin d'être supporter de Romain pour trouver ça hyper lourd.

Dire qu'on a failli voir Stephane ou Thomas ship le contrat, mon Dieu!!

Quel aurait été le problème ? Voir un amateur passionné, au jeu ballsy, destabilisateur et pas scared, visiblement très respectueux et respectable, qui avec un run décent en late game aurait pu damné le pion à deux pro collusionneur ?

Quelle horreur, vraiment !

Edited by Pokeralho

Quel aurait été le problème ? Voir un amateur passionné, au jeu ballsy, destabilisateur et pas scared, visiblement très respectueux et respectable, qui avec un run décent en late game aurait damné le pion à deux pro collusionneur ?

Quel horreur, vraiment !

Ya pluys de 30 pages sur le softplay, c'est pas fair mais rien de sanctionnable donc si ça ne te dérange pas je passe à autre chose.

Ouais les 2 gars étaient de sacrés fishs (respectables si tu veux) et ça aurait été sacrement fâcheux que l'un d'eux ship.

Ya pluys de 30 pages sur le softplay, c'est pas fair mais rien de sanctionnable donc si ça ne te dérange pas je passe à autre chose.

Ouais les 2 gars étaient de sacrés fishs (respectables si tu veux) et ça aurait été sacrement fâcheux que l'un d'eux ship.

Depuis quand le soft play n'est pas sanctionable ? 

Fâcheux pour qui? 

Tout dépend comment on voit les choses. 

Toi tu vois le côté ou les pros vont pouvoir perfer et représenter la marque. C'est une vision qui se respecte.

D'autres se disent qu'un amateur qui arrive à prendre un contrat de 100k face a 2 pros qui jouent en équipe,  ça peut attirer le fish aux tables qui va croire que lui aussi ça peut lui arriver. 

Donc tout dépend de ce que PS attend de cette émission.  Se faire une belle image live, avec des sponsos qui perfent ? Ou alors ramener des nouveaux joueurs sur les tables online?

pas sûr qu'un Filou ou autre random ramènent tant que ça des nouveaux joueurs à jouer online. si quelqu'un a les infos/chiffres ça pourrait être intéressant. alors que l'apport de visibilité rapportée par Romain et/ou Messina me paraît plus évident.

pas sûr qu'un Filou ou autre random ramènent tant que ça des nouveaux joueurs à jouer online. si quelqu'un a les infos/chiffres ça pourrait être intéressant. alors que l'apport de visibilité rapportée par Romain et/ou Messina me paraît plus évident.

non mais LMDB est un investissement conséquent qui a pour but d attirer les joueurs recreatifs

Va dire aux téléspectateurs lambda que le gagnant au final à deal la win et qu'il y a finalement deux gagnants et qu'en plus ils ont teamplay entre pros casté contre un simple amateur qualifié et tu verras si ce telespectateur mettra plus facilement des pièces dans la slotmachine...

L investissement marketing dans LMDB va au delà d un contrat de 100k distribué. Si jamais tu laisse éclore un soupçon de suspicion sur le fait que ça puisse être rigged, ç est juste dramatique en terme de répercussion.

Et please Stéphane n a rien d'un Christophe ou d'un Philou si ce n est que d être un amateur comme 95% des gens qui jouent/(v)ont joué au poker

Edited by Pokeralho