Jump to content
This Topic
SuperCaddy

La Maison du Bluff 2016 : toutes les infos

Recommended Posts

Val peut dire merci a son talent une fois de plus :up)

GG a eux 2 anyway c'etait les 2 meilleurs et de loin mais ca laisse vraiment un gout amer de les voir gagner en chattant autant en plus du softplay

D après Benny, c est le plus gros deal de l histoire de lmdb, dans le sens rien à la gagne, décidément ils veulent vraiment pas se jouer, meme en HU, dommage quand même, il est où le panache de jouer pour 15% en HU 

Marrant le K4o vas le K6dd chez val: Romain qui cbet 100% à pas cbet alors que val a nfd.

jamais de 3b, on garde papy pour le jouer à 2...

Le A8 vs QQ est pas mal aussi avec le commentaire de Yu qui dit "la main de Romain est trop forte pour shove" et obv shove de Romain (avec peut être un coup de pied sous la table au cas ou), et le même coup qui vient de passer sur NRJ12 et Yu "oh oui j’aime son shove à Romain"

Edited by pitch

D après Benny, c est le plus gros deal de l histoire de lmdb, dans le sens rien à la gagne, décidément ils veulent vraiment pas se jouer, meme en HU, dommage quand même, il est où le panache de jouer pour 15% en HU 

15k€ le HU à 4h du mat' 20bb deep 4fun. À leur place je faisais souvent pareil.

Bravo à Romain et Valentin, on peut apprécier ou non leur comportement en dehors de la table, mais sur la table en essayant d'avoir un avis le plus objectif possible on ne peut que leur dire bravo, ils étaient meilleurs que les autres sur le papier et ça s'est vérifié. Pour ce qui est du "softplay" il est pas si flagrant que ça car à chaque fois qu'ils ont eu des grosses confrontations (je parle sur l'ensemble de l'aventure) le run out de cartes les a sauvé, je fais référence au AK vs TT, quand les deux ont fait full aux 4 par les 9, top paire de Val avec random K4 vs straight de Romain etc.

Juste à la fin  de cette TF Romain a complété en SB avec ses KJ, AKs etc pour pousser le jardiner à rentrer dans le coup et là ok c'est discutable mais peut-on vraiment le blâmer ?

Sinon pour le Jardinier un peu déçu pour lui il a montré un poker assez "atypique" avec ses sizings de boucher et le fait qu'il ne fold jamais, ça ne sera jamais un grand joueur mais il méritait un petit quelque chose quand même, saleté de flips :/ Le premier n'en est pas vraiment un d’ailleurs vu que Val avec son AK fait face à 44 avec Romain qui fold KJ (K turn) ... On peut remarque autant Valentin a vraiment eu un sale run durant l'aventure avec ses 70 / 30 et ses 80 / 20 ( vs Paul Le Boulanger, Hassan etc.) autant il a passé les 3 flips d'une vie ( vs Cricri 1ere TF et donc les deux vs le barragiste), la réussite des chammpions ça fait parti du poker :P 

Voici une aventure qui s'achève où le dénouement est pour une fois "logique" vu les niveaux de jeu respectifs affichés durant l'aventure.

Dommage qu'on ait pas vu les "personnages" de la saison type Jojo, Manon, Sophie, Hassan, Elaine, Muguet et Cris le Viceeeeeeeeeeee, deeprun un peu plus pour qu'on vibre vraiment durant cette TF que j'ai trouvé du coup quand même un peu fade avec un suspense légèrement atténué en terme de niveau  de jeu et de stack, entre les 2 pros et le reste (mention à Stéphane le barrage pour sa combativité) , et le peu d'attachement aux différents personnages.

De plus le délai de 2 semaines qui fait mal aussi et te sors un peu du truc, vraiment dommage.

Ce fut toute de même une très belle saison ! Merci et à l'année prochaine ? ...

To be continued ...

Aucune collusion, c'est normal que les deux meilleurs joueurs s'évitent et essayent plutôt de plumer le pigeon. Le jardinier ne méritait rien, il n'a rien eu. Félicitation aux deux vainqueurs. Happy End pour moi.

affligeant