Jump to content
This Topic
SuperCaddy

La Maison du Bluff 2016 : toutes les infos

Recommended Posts

J'ai évité de lire les messages précédents pour garder la surprise...

Les replays sont plus actualisés sur le site de LMDB ? Ca reste bloqué sur EP16.

Hello

Les Replays sont en ligne en même temps que la Diff NRJ12, il en va de même pour les replays des streams

L'Episode 17 sera diffusé ce soir, donc les replays relatifs seront dispos au petit matin

Hello

Les Replays sont en ligne en même temps que la Diff NRJ12, il en va de même pour les replays des streams

L'Episode 17 sera diffusé ce soir, donc les replays relatifs seront dispos au petit matin

Allez Ben, paie ton missclick et mets la TF online, on dira rien promis ^^

Toujours pas de fuite sur le vainqueur même s'il y a de grandes chances que ce soit Valentin?

Fais chi** d'attendre

@Tamerlan MP le vainqueur pleeeeeeeease  je garde le nom pour moi ^^

Edited by safet_susic

ça fait plaisir de voir un cpiste fan de rock indé (primal scream , mogwai , sonic...),

merci pour ton cr et ton humour .

Merci !

Très bien écrit et très intéressant !

Mais ou sont les spoils de la TF !!!

Il se spoile la première partie de la TF qu'il n'a pas vu et qu'il aimerait voir 8| ^^

Il parle surement de ceux qui regardent sur NRJ12.

Edited by 7ben7

Est-ce qu'on sait si l'arrangement entre Romain et Valentin prend en compte le cas où l'un fini 3e et l'autre 2e ?

Parce qu'au final, on était plusieurs à être dég' de ce swap, mais si le jardinier ship après deal, le swap deviendrait ridicule entre le 2e et le 3e. Repartir avec 5k, youyouuu

One time le jardinier put**n

Est-ce qu'on sait si l'arrangement entre Romain et Valentin prend en compte le cas où l'un fini 3e et l'autre 2e ?

Parce qu'au final, on était plusieurs à être dég' de ce swap, mais si le jardinier ship après deal, le swap deviendrait ridicule entre le 2e et le 3e. Repartir avec 5k, youyouuu

One time le jardinier put**n

imo il faut l'accord de PS pour swap une partie du contrat donc cela me paraît vraiment peu probable donc si il y a eu swap j'imagine que cela ne peut être que sur les gains liés à l'éventuel contrat de l'un ou de l'autre.