Jump to content
This Topic
SuperCaddy

La Maison du Bluff 2016 : toutes les infos

Recommended Posts

Qu'est ce qui sonne comme une victoire? Comme un life achievement?

Il y a 4 phrases. Les 2 premières sont ballot de chez ballot.

La 3ème il remercie ses soutiens et sa femme. Il insiste sur sa femme qui était 24/24 devant son ordi à le soutenir et en ayant suivit leur tchat sur les table du spin and go j'en doute pas une seconde. Quoi de plus normal? 

La 4ème ou il dit qu'il ne peut pas donner le résultat conclue par un suspense suspense ^^: et alors? il a pas l'air dénué d'un certain humour le garçon.

Son statut de pro qui a déja été sponso etc l'oblige à communiquer à sa sortie (sinon il peut aussi ne pas communiquer et aller se réfugier dans une grotte). Il a l'air très loin d'être bête et l'image qu'il a donné dans LMDB l'oblige aussi à communiquer à sa sortie (sinon ya aussi la grotte pour ça).

Perso, vu le message de Val, qu'on a vu déçu et énervé après la deuxième place face a Cricri en Table décisive, il a gagné.

Du coup j'ai vomi. Deux fois.

Argument irrecevable, posté à 15h sur facebook donc au moins 10h après la TF, il a eu le temps de redescendre.

vis-à-vis de PS et NRJ je pense que c'est le vainqueur qui a le moins intérêt à communiquer d'une manière ou d'une autre, à moins d'être idiot, ce que n'est pas je pense Val, c'est pas lui qui a gagné selon moi

Edited by casinas

Il y a quelques années, j'avais participé  un jeu TV sur l'équipe TV. Un quizz dont le tournage précédait de plusieurs semaines la diffusion. On m'avait demandé de garder secret le résultat jusqu'à la diffusion.

j'aurais fait un post dans le genre de celui de Val, la mention à Johanna en moins. Et j'avais fait deuxième.

bien cool de te voir sur le cp romain , mais t'as ship ou pas du coup ? 8|

Salut Romain, tu aurais le numéro de téléphone de Gwendo ? 

C'est pour un copain qui est passé aux WLS, il a envie de prendre quelques cours de poker.

Clair ! Il y a un Bounty spécial Gwendo. Moi aussi je veux son tel.

En MP, stp Romain. Merci d'avance.

tu prends les bet a 1:3 ?

là je sais plus trop du coup avec romain qui vient de poster , en sachant qu'il veut soigner son image (c'est ce qu'il dit "dans le carré")...

Diffusion NRJ12

La Table Finale est diffusée en deux parties :

• Samedi 16 avril - Oh30 BestOff TVRéal puis 2h00 Finale Poker 1/2
  • Samedi 23 avril - Oh30 BestOff TVRéal puis 2h00 Finale Poker 2/2

TY :):):up):up)

ty :):up)

Edited by Bensouss

Définitivement, la lmdb, le cp et les fans de poker forment une bulle inédite et précieuse au sein du paysage audio numérique francais.

le message de Romain est classieux à souhait. Il aurait pu le faire dans le Mad mag sur nrj12, s'ils l'avaient invité. Ce que ce programme phare de la chaîne ne fera pas. La lmdb est un ovni télévisuel.

les candidats de la lmdb sont pour moi des ovnis.

En fait,  Benny & Yu, l'émission, les candidats, le chat, le cp : vous êtes tous des mutants !

l'avant garde  2.0 TV stream internet, c'est incroyable à écrire, mais c'est à mon sens vrai : c'est la lmdb

Edited by Npg