Jump to content
This Topic
SuperCaddy

La Maison du Bluff 2016 : toutes les infos

Recommended Posts

Merci, Yu, sincèrement, pour tout ce bonheur que vous avez su nous procurer un mois durant. Vous êtes des AS.

Edited by zebezt

Yop all,

voila c'est fini :(

Je crois qu'on aura jamais assez de mots pour vous dire a quel point on vous remercie pour vos messages toujours sympas, pour le fait de nous aider dans le tchat a tenir le coup et pour vos punchlines de mutants.

Ca fait toujours un peu chelou quand ça s'arrête après 1 mois intense et c'est souvent le moment de faire le bilan de son mois, de son année ou de sa vie.

il nous reste encore 5 jours de taf avec benny et retour sur Paris le 15.

on espère croiser un maximum d'entre vous a Monaco pour FPS/EPT

a la revoyure bande de fous!

image.jpg

put**n il manque quand même une fonction ou on aurait le droit de mettre des +1 illimité à certain post !! TY pour la centième fois les gars😙😙😙

Heureusement qu'il y a @Pussy Magnet et @IvreStud pour me faire regarder du poker sur le Internet.

Les points communs, c'est que c'est pas vraiment du poker, et qu'on se marre bien. 

GG les gars put**n, vous vendez tellement du rêve aux commentaires, c'est taillé pour vous un truc comme ça

Il y a un mec qui a posté un truc cette nuit et son message a "bizarrement" disparu 8|

C'est pas toi qui  a répondu au message posté cette nuit qui disparu comme par magie et le tien avec?

Si si mais le spoil était à 95% fake imo. Une heure (voir 1h30 mais pas plus) après la fin du stream je vois mal comment ça laisse la place où: 

- achever le 3ème

- faire un deal

- finir le HU

- transférer l'info de la villa de Malte en France ( le spoileur avait un flag français)

J'ai zéro info les gars mais faut pas se leurrer sur la finalité du truc...à 3 left avec cette profondeur le jardinier n'a que très peu de chance, soit il a eu un set up favorable soit et c'est malheureusement le plus probable il a continué à faire sa CS comme sur le coup avec KJ et à dégrind gentillement jusqu'à se faire stack off !!! 

First deal à l'ICM des 2 stratèges :(

Rofl "suspense, suspense !^^" 😣😣

Obvious il a ship ou minimum deal !!!

Edited by Sentenza

Je trouve pas que ce message sonne vraiment comme une victoire. Il est très bien tourné pour laisser 100% de suspense.

Le fait qu'il communique par des remerciements à sa sortie est normal vu son statut de pro avec déjà une certaine visibilité dans le milieu du poker. Et en imaginant Val par exemple 2ème je ne vois pas en quoi il n'aurai pas pu écrire exactement ce message.

Edited by b00bszzz

Je trouve pas que ce message sonne vraiment comme une victoire. Il est très bien tourné pour laisser 100% de suspense je trouve.

Le fait qu'il communique par des remerciements à sa sortie est normal vu son statut de pro avec déjà une certaine visibilité dans le milieu du poker. Et en imaginant Val par exemple 2ème je ne vois pas en quoi il n'aurai pas pu écrire exactement ce message.

Le "suspense, suspense ^^" est assez parlant à mon avis mais sait-on jamais ? :)

Je trouve pas que ce message sonne vraiment comme une victoire. Il est très bien tourné pour laisser 100% de suspense.

si justement il s'attarde vraiment sur les remerciements "sa femme ...etc " c'est trop pour un "whinneur" comme lui

et le suspence lol .....bref

Le message de val sur fb, même si il ne donne aucune info sur le résultat, sonne vraiment comme un message de remerciements à tous pour une victoire...

Obv qu'il a ship, le seul suspens c'est qui fait runner-up