Jump to content
This Topic
SuperCaddy

La Maison du Bluff 2016 : toutes les infos

Recommended Posts

Capture d’écran 2016-04-10 à 01.27.28.png

Joli bureau :) 

Tu voulais nous montrer quoi? 

Christian Jeanpierre sur TF1 ça va se finir je crois, non?

C'est quand le résultat final?

Diffusion NRJ12

La Table Finale est diffusée en deux parties :

• Samedi 16 avril - Oh30 BestOff TVRéal puis 2h00 Finale Poker 1/2
  • Samedi 23 avril - Oh30 BestOff TVRéal puis 2h00 Finale Poker 2/2
Edited by Holalahola

cliffnotes de la TE pour les copains qui travaillent, se lèvent à 6h et ont pas pu assister à cette fantastique table éliminatoire digne d'un deepstack 0.25e à 3h30 sur winamax

val a joué solide mais a du mal avec le côté très prétentieux d'aladin, ce qu'on peut aisément comprendre lol. il termine CL avec a peu près 65k je crois

aladin a vu un as et un valet en 3 heures de jeu. il finit a 15/20k (grosse prouesse vu le sahara de cartes)

elaine est descendu a 4k et termine avec 25/30k après avoir DU deux fois sur valentin (A7>33 et AA>JT, puis un 2barrel 22 vs AJ sur 334x vs un vieux monsieur). elle a serré son joli fessier et c'est passé papa

thomas est toujours aussi nul à chi**, et je crois que tout le monde a autant envie de lui mettre des coups de gourdin clouté dans la machoire. il finit a "on s'en branle"K (15 je crois). il nous a gratifié de quelques moves splendides (dont un que je détaillerais ci après pour la postérité), a limpé 78% de ses mains et donne des conseils poker après la TE, ce qui me parait globalement assez légitime.

gladys a été impériale, une oeuvre d'art, le génie dans du cristal de roche. elle a open fold QQ utg, a min 3bet A4s oop et a open shove 10bb J2o, call par le vieux monsieur avec pp6. je pense qu'elle a dû avoir un bug de matrice ou un truc du style.

le vieux monsieur doit finir a 40k (dsl je suis pas trop, j'ai zappé son prénom)

on finit avec la partie technique.

malheureusement, j'ai plus les stacks size, on va faire dans l'à peu près.

le vieux monsieur open utg 2.5k sur 500/1k avec :6x:6x avec a peu près 30bb. juste derrière, utg+1, 30bb deep environ, thomas décide de trapish avec :Ax:Kx et flat. glawdys, de BB, avec un VPIP de -24%, découvre un bien joli :Ah:4h, et ne l'entend pas de cette oreille, elle compte bien se faire respecter en optant pour un 3bet bien dissuasif a 5k avec une vingtaine de milliers de jetons. le vieux monsieur, qui n'a pas fold une paire depuis 1976, sent le bon coup venir et décide de setmine. il call et thomas prend enfin la meilleure des décisions, a savoir call avec AK lol.

sur un flop :Js:7h:9s , forte de son overcard et de son backdoor NFD, glawdys décide avec beaucoup de malice de check. il n'en fallait pas plus au vieux monsieur, qui fort de sa 4ème paire, décide immédiatement de valoriser sa main, mettant thomas sur pp2 et glawdys sur AQo. thomas fold sagement sa main, et à la surprise générale, Glawdys fold également :(.

elle finira par push 10BB avec un J2 plutôt punchy, après avoir effectué un fold QQ UTG d'une relative sagesse.

débrief, c'est à vous!

(pour la petite histoire, je m'étais décidé à me lancer le dernier freeroll LMDB avec pour but secret d'intégrer la TF pour le scam de l'année. j'échouerais lamentablement a la 16ème place après m'être fait craquer QQ par Q5 par "oceaneclub", futur vainqueur de ce tournoi ! un gros GG et félicitations à cet énorme fdp qui a run comme jesus sous acid pendant 2 heures ;)

GG également à RunBiAAtch, qui termine malheureusement 9ème de ce beau tournoi à 4.000 joueurs récréatifs après que son A8 se soit heurté aux 9 de ce même "oceaneclub" 4bb deep. bien hâte de le voir en TF pour qu'il bust dès la 4ème main sur un bon gros setup !

omgg j ai eu un fou rire tout seul dans ma chambre en Lisant ce post . Lol mdr xptdr x 1000

@Aladin_Team4betlite, quand Val tedit après une TE que tu vas passer pour un prétentieux aux yeux des gens, je me souviens t'avoir vu sourire et ne rien répondre. Tu as pensé à ce moment là à tout ce que tu avais lu avant de venir sur Val dans LMDB et ce que la majorité pense de lui ? :)

oui j avoue que je me suis un peu dit que cétait l hopital qui se foutait de la charité mais je ne voulais pas faire d histoire donc je me la suis fermé. Je pense aussi qu il ne mérite pas autant de se faire tailler, apparemment c est quelqu un de gentil dans la vie. 

si Romain et Valentin ont vraiment swap, que fera le survivant des deux en cas de HU vs Stephane: un autre deal? qui réduirait la part de chacun? se level en pensant à un edge sur Stephane et tout perdre?

ça risque d'être amusant cette histoire

des favoris qui font toute l'aventure en tête et qui se hissent sur le podium et probablement tous les deux top 2 ça n'est encore jamais arrivé. Pour ça GG à eux quand même, on va pas se plaindre que des bons joueurs de poker gagnent enfin ce jeu.

Edited by De Coco