Jump to content
This Topic
SuperCaddy

La Maison du Bluff 2016 : toutes les infos

Recommended Posts

News

Alors que PokerStars a dévoilé cette semaine un nouveau concept d'émission, Objectif 100 000 €, le directeur de La Maison du Bluff Alexis Laispker annonce en avant-première sur Club Poker que ce programme préfigure le grand retour de La Maison du Bluff sur NRJ12. L'animateur distille au passage de nombreux détails sur le nouveau visage de l'émission.

[...] Lire la suite…

alexis-laipsker-durant-maison-bluff-8227

Edited by SuperCaddy

"Il n'y aura plus de stimuli de téléréalité, ni de starlettes émanant de ces émissions."
:up)

"Nous allons revenir à une vraie diffusion en streaming live" 
:towel:

"on ne peut plus vraiment se passer de Benny et Yu"
:yes:

"Non, le coach sportif ne fait plus partie de l'aventure cette année."
:bye:

Que de bonnes nouvelles ! 

"Il n'y aura plus de stimuli de téléréalité, ni de starlettes émanant de ces émissions."
:up)

"Nous allons revenir à une vraie diffusion en streaming live" 
:towel:

"on ne peut plus vraiment se passer de Benny et Yu"
:yes:

"Non, le coach sportif ne fait plus partie de l'aventure cette année."
:bye:

Objectivement, la reconduction de La Maison du Bluff constitue une bonne nouvelle pour le poker français, sachant que le vivier de joueurs se renouvelle essentiellement grâce à la médiatisation. Merci pour cette interview.

Et puis les émissions télévisées tournant autour du poker se font rares, aussi on ne boudera pas notre plaisir sachant qu'il y aura à la fois le streaming live pour nous tenir en haleine et le tandem de choc Benny et Yu pour nous faire vibrer (et qui a lui seul rend les sessions savoureuses).

In sur les qualifs. Voire sur le casting (si tant est que je trouve le moyen pour y accéder). Je promets du bluff de légende, si jamais...

Edited by zebezt

merci pour les messages sympas! on est très excités avec Benny de se retrouver sur une saison supplémentaire aux commentaires des parties de poker :)

en espérant que ca continue à vous plaire

Edited by IvreStud

merci pour les messages sympas! on est très excités avec Benny de se retrouver sur une saison supplémentaire aux commentaires des parties de poker :)

en espérant que ca continue à vous plaire

que de bonnes nouvelles!!! tu nous confirmes le stream en direct TF finale comprise?

Une émission basée uniquement sur le poker j'ai vraiment hâte de voir ça... Pour le streaming live merci Alexi d'avoir reconnu que c'était une énorme erreur de l'avoir enlevé. Je pense que beaucoup de gens comme moi on arrêté de regarder l'émission à cause de ça... C'était la seule chose vraiment intéressante et qui avait du sens dans cette émission... Je demande maintenant à voir ce nouveau concept en espérant que de bons joueurs vont prendre part à cette nouvelle aventure... GL aux candidats 

large.la-maison-du-bluff.jpg.ee510a45378

Le jeudi 3 mars à 20h, PokerStars mettra en jeu une place dans la Maison du Bluff lors d'une grande finale qualificative. Pour s'ouvrir les portes de cette finale, il suffit de disputer cinq Spin & Go à 1 € ou plus d'ici la date du tournoi.

safo59: bonjour mon caddy est ELKY  GROSPELLIER le joueur français et aussi NEGREANU le joueur canadien et ainsi Phill HELMUT le joueur américain qui a gagné 9 bracelets  merci pour la question,et cordialement .M.SAOUAG Fouad

Edited by safo59

pseudo+numéro de département, classic, casi sur que Caddy a la réponse.