Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

La Maison du Bluff 2016 : toutes les infos

Messages recommandés

News

Alors que PokerStars a dévoilé cette semaine un nouveau concept d'émission, Objectif 100 000 €, le directeur de La Maison du Bluff Alexis Laispker annonce en avant-première sur Club Poker que ce programme préfigure le grand retour de La Maison du Bluff sur NRJ12. L'animateur distille au passage de nombreux détails sur le nouveau visage de l'émission.

[...] Lire la suite…

 

 

alexis-laipsker-durant-maison-bluff-8227

 

 

Modifié par SuperCaddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Il n'y aura plus de stimuli de téléréalité, ni de starlettes émanant de ces émissions."
:up)

"Nous allons revenir à une vraie diffusion en streaming live" 
:towel:

"on ne peut plus vraiment se passer de Benny et Yu"
:yes:

"Non, le coach sportif ne fait plus partie de l'aventure cette année."
:bye:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de bonnes nouvelles ! 

 

"Il n'y aura plus de stimuli de téléréalité, ni de starlettes émanant de ces émissions."
:up)

"Nous allons revenir à une vraie diffusion en streaming live" 
:towel:

"on ne peut plus vraiment se passer de Benny et Yu"
:yes:

"Non, le coach sportif ne fait plus partie de l'aventure cette année."
:bye:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus ils sont suffisamment souvent à la zob niveau organisation pour que ton expérience  de croupier soit utile au moins une fois :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va nous envoyer le big roger dans l'émisssion 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Objectivement, la reconduction de La Maison du Bluff constitue une bonne nouvelle pour le poker français, sachant que le vivier de joueurs se renouvelle essentiellement grâce à la médiatisation. Merci pour cette interview.

Et puis les émissions télévisées tournant autour du poker se font rares, aussi on ne boudera pas notre plaisir sachant qu'il y aura à la fois le streaming live pour nous tenir en haleine et le tandem de choc Benny et Yu pour nous faire vibrer (et qui a lui seul rend les sessions savoureuses).

In sur les qualifs. Voire sur le casting (si tant est que je trouve le moyen pour y accéder). Je promets du bluff de légende, si jamais...

Modifié par zebezt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les messages sympas! on est très excités avec Benny de se retrouver sur une saison supplémentaire aux commentaires des parties de poker :)

 

en espérant que ca continue à vous plaire

Modifié par IvreStud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les messages sympas! on est très excités avec Benny de se retrouver sur une saison supplémentaire aux commentaires des parties de poker :)

 

en espérant que ca continue à vous plaire

que de bonnes nouvelles!!! tu nous confirmes le stream en direct TF finale comprise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une émission basée uniquement sur le poker j'ai vraiment hâte de voir ça... Pour le streaming live merci Alexi d'avoir reconnu que c'était une énorme erreur de l'avoir enlevé. Je pense que beaucoup de gens comme moi on arrêté de regarder l'émission à cause de ça... C'était la seule chose vraiment intéressante et qui avait du sens dans cette émission... Je demande maintenant à voir ce nouveau concept en espérant que de bons joueurs vont prendre part à cette nouvelle aventure... GL aux candidats 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

large.la-maison-du-bluff.jpg.ee510a45378

 

Le jeudi 3 mars à 20h, PokerStars mettra en jeu une place dans la Maison du Bluff lors d'une grande finale qualificative. Pour s'ouvrir les portes de cette finale, il suffit de disputer cinq Spin & Go à 1 € ou plus d'ici la date du tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

safo59: bonjour mon caddy est ELKY  GROSPELLIER le joueur français et aussi NEGREANU le joueur canadien et ainsi Phill HELMUT le joueur américain qui a gagné 9 bracelets  merci pour la question,et cordialement .M.SAOUAG Fouad

Modifié par safo59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

safo59: bonjour mon caddy est ELKY  GROSPELLIER le joueur français et aussi NEGREANU le joueur canadien et ainsi Phill HELMUT le joueur américain qui a gagné 9 bracelets  merci pour la question,et cordialement .M.SAOUAG Fouad


tumblr_o1czokunou1svx962o1_400.gif

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pseudo+numéro de département, classic, casi sur que Caddy a la réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×