Jump to content
This Topic
M€LJA

Entre PS et Melja, c'est terminé !

Recommended Posts

Quelqu'un pour le retrouver la photo d'une glace d'une random station de rer avec le message "melja gros fish" (ou un truc fans le genre) ?

Bonsoir à tous.

Un dimanche à m’ennuyer, me suis dit qu’un petit tournoi à Saint Amand serait sympa. Je quitte mon cher 93 natal, prends le premier train, me retrouve à Lille (btw c’est blindé de clodos là-bas non ?), puis à Saint-Amand les Eaux.

Je débarque sur le quai, me pose quelques instants pour contempler ce magnifique patelin et là ma surprise fut grande, tagué sur un abri sur le quai, la phrase « Melja le fish ».

Voila voila, je t’avoue que je ne te connais pas Melja, mais apparemment quelqu’un se souvient de toi à Saint-Amand…

Bonne soirée, des bises

post-61853-0-85681200-1393879925_thumb.j

Les spin and go j'ai l'impression que ça en a fait basculer plus d'un.

45 messages 

inconnu total dans le milieu

7,65 euros de gains

45 messages : argument débile, si c'est pour écrire des messages pour raconter de la m**de comme tu le fait sur ce thread.

inconnu total dans le milieu : c'est quoi ton milieu ? une poignée de conn**ds qui se permettent de dire tout et n'importe quoi parce qu'ils pensent représenter le poker? heureux de ne pas faire parti de "ce milieu".

7,65 euros de gains : il faut avoir gagner 20000 euros pour pouvoir donner son opinion sur un forum, je ne savait pas que la pertinence des propos d'un individu était assujettie a sa capacité a gagner. Je ne t'ai pas jugé sur ton poker mais simplement sur la nullité de ton post, il n'est pas nécessaire d'avoir des gains énormes pour estimer que tes propos sont d'une faiblesse (addiction, faux suicide, menaces,...) notoire.

légende vivante : le fait que tu t'auto estime à ce niveau ne t'autorise pas à dire tout et n'importe quoi. Bravo pour la modestie au passage.

Donc moi petite m**de de la communauté je n'ai pas le droit d’émettre un avis sur la légende du CP, le dieu du poker?tu es qui au fait? je ne te connais pas non plus.

Edited by KIFT33

Tu devrais aussi insulter Wina et Pmu, comme ça tu serais ban de partout et ça te ferait le plus grand bien Fishonno 1er.

45 messages : argument débile, si c'est pour écrire des messages pour raconter de la m**de comme tu le fait sur ce thread.

inconnu total dans le milieu : c'est quoi ton milieu ? une poignée de conn**ds qui se permettent de dire tout et n'importe quoi parce qu'ils pensent représenter le poker? heureux de ne pas faire parti de "ce milieu".

7,65 euros de gains : il faut avoir gagner 20000 euros pour pouvoir donner son opinion sur un forum, je ne savait pas que la pertinence des propos d'un individu était assujettie a sa capacité a gagner. Je ne t'ai pas jugé sur ton poker mais simplement sur la nullité de ton post, il n'est pas nécessaire d'avoir des gains énormes pour estimer que tes propos sont d'une faiblesse (addiction, faux suicide, menaces,...) notoire.

légende vivante : le fait que tu t'auto estime à ce niveau ne t'autorise pas à dire tout et n'importe quoi. Bravo pour la modestie au passage.

Donc moi petite m**de de la communauté je n'ai pas le droit d’émettre un avis sur la légende du CP, le dieu du poker?tu es qui au fait? je ne te connais pas non plus.

Comme dirait Cyril, à bientôt mes ptites beautés 

Edited by M€LJA

j'ai pas 20k de gains j'ai 200k tu as oublier un zéro . Tu as le droit d'émettre un avis c'est vrai mais sans te prendre pour un psy ou autre en parlant d'addiction . Sur les 3 derniers mois j'ai du jouer 2 jours au poker (d'ailleurs j'ai fait table finale du Sunday warnup) . Ce thread était à prendre au second degré mais la plupart d'entre vous est trop à bloc pour le comprendre, j'étais comme ça avant j'avais l'impression que ma note de +1 faisait de moi un champion . La vérité c'est que j'en ai rien à cirer d'être ban de Ps parce que j'y jouais que très rarement. Et j'en ai aussi absolument rien à cirer de vos avis et de vos -1 d'école primaire . Comme dirait Cyril, à bientôt mes ptites beautés 

wow tout ça pr annoncer 200k, je suis un peu déçu, je te voyais mieux...