kzu kzu99 (Unibet Poker.fr) -kzu- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +181 % 1812 posts Posted December 14, 2018 Quand je vois chaque année les candidats de la top sharck poster des messages juste pour avoir des voix alors qu eux même postent tellement rarement ça me rappelle ces politiciens qu on voit jamais dans la rue sauf le jour des élections comme par hasard. Demander un regard ou des votes de la part du cp c est mieux pour ça d être présent toute l année je trouve. Car partir une fois cette top sharck terminée c est navrant et démontre le peu d intérêt a ce site et aux lecteurs en fait. Même si c est la vie c est ma petite touche bisounours du jour 😁 5 Share this post Link to post Share on other sites
PedroGuitou CPiste Holothurisme : +240 % 1284 posts Posted December 14, 2018 C'est pour ça que j'ai pas donné mon vote. Je suis sensé choisir qui ? Celui qui demande en premier ? Dém**dez-vous les gars. 4 Share this post Link to post Share on other sites
anakra . CPiste Holothurisme : +153 % 2563 posts Posted December 14, 2018 Il reste des CPistes dans les candidats? 0 Share this post Link to post Share on other sites
orial14 CAF Haddock (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +144 % 18 posts Posted December 14, 2018 (edited) J'interviens quand ça me semble utile de laisser mon avis et pas juste pour qu'on sache que j'existe comme certains membres à l'égo-démesurés.. Ca m'empêche pas de passer 1H par jour ici en moyenne alors ta petite comparaison aux politiques....tu te doutes bien que je m'assois dessus étant donné qu'elle me concerne pas. Mets toi en situation 2min, t'es à 11 left d'un contrat qui peut changer ta vie, tu passes du temps à lire des mecs qui te font marrer toute l'année et tu me certifies que t'irais pas leur demander un coup de main qui va leur coûter 15 secondes de leur temps? Tu peux aller vérifier, j'ai pas fait le mendiant ailleurs contrairement à ce que tu dois surement te dire, j'ai juste choisi mon forum de coeur, celui que je suis depuis mes débuts. Mais bon, c'est tellement plus simple d'appuyer sur ce qui ne va pas, de critiquer, que d'encourager et d'être juste content pour les autres. Edited December 14, 2018 by orial14 0 Share this post Link to post Share on other sites
RobinVendredi CPiste Holothurisme : +233 % 54 posts Posted December 14, 2018 Pour un type qui se marre toute l'année 1 heure par jour sur le forum tu donnes pas beaucoup de points de réputation 6 Share this post Link to post Share on other sites
orial14 CAF Haddock (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +144 % 18 posts Posted December 14, 2018 Peut-être parce que ca parait pas très utile de lécher des culs pour me faire bien voir. Pour être honnête je suis très rarement connecté comme on a quasi accès à tout sans l'être. Mais si tu veux un résumé de l'affaire Yoh Viral ou du thread du génie n'hésite pas. Fin bref osef je suis out j'ai rien à vendre mais si on pouvait éviter de se faire attaquer gratos par dessus la déception, ca peut permettre de faire passer la pilule dignement. -2 Share this post Link to post Share on other sites
petit_agité Aux mains de l'état, la force s'appelle droit, aux mains de l'individu, elle se nomme crime CPiste Holothurisme : +119 % 3084 posts Posted December 14, 2018 Qu'est ce que tu fais là si t'as rien a vendre ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15181 posts Posted December 14, 2018 Ee même temps ce thread est fait pour ça, ceux qui veulent y poster et qui sont concernés peuvent tout à fait le faire. Après à vous de décider si vous voulez donner un coup de pouce ou pas et à qui. C'est votre libre choix. 0 Share this post Link to post Share on other sites
JasonMcLane Mattthetard (partypoker) Trafford95 (PokerStars) Tristannn (Unibet Poker) CPiste Holothurisme : +290 % 10 posts Posted December 15, 2018 (edited) Il y a 15 heures, kzu a écrit : Quand je vois chaque année les candidats de la top sharck poster des messages juste pour avoir des voix alors qu eux même postent tellement rarement ça me rappelle ces politiciens qu on voit jamais dans la rue sauf le jour des élections comme par hasard. Demander un regard ou des votes de la part du cp c est mieux pour ça d être présent toute l année je trouve. Car partir une fois cette top sharck terminée c est navrant et démontre le peu d intérêt a ce site et aux lecteurs en fait. Même si c est la vie c est ma petite touche bisounours du jour 😁 Salut Kzu, Je comprends ce que tu veux dire mais pour le coup je pense que c'est un peu notre devoir de nous présenter aux gens qui votent. Après libre à chacun de choisir pour qui il vote. J'ai vu qu'il y avait un thread dédié et je me suis dit que ça serait pas mal de venir défendre mes chances ici. Bien sur qu'on se vend, ça fait partie du jeu je pense. Edited December 15, 2018 by JasonMcLane 2 Share this post Link to post Share on other sites
MicroStakes hoangpoker (PMU Poker.fr) Artocarpus148 (PokerStars.fr) NeverLuckyH (Unibet Poker.fr) Artocarpus (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +50 % 6 posts Posted December 7, 2022 Bonjour a tous, Je m'appelle Hoang et je fais partie du Top Shark Academy cette année. Malheureusement je suis nominé cette semaine, je me permet donc de venir sur le forum pour demander vos voix si possible. Donc si vous avez du temps et que ca vous dérange pas, merci de me donner un vote. Voici le lien : https://www.winamax.fr/top-shark-vote Vous avez jusqu'a 17h 07/12 pour voter. Je vous remercie tous en avance. 1 Share this post Link to post Share on other sites