misterhyde22 MrHyde22 (PokerStars.fr) demoniaks22 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +103 % 2756 posts Posted January 13, 2016 Pour info Pedro, j'avais créé mon propre thread, ce sont les modos qui ont fusionnés les différents appels aux votes. Et Alex, qui certes n'a pas bcp de messages sur le CP, a posté dans le trread que j'avais créé. La prochaine fois avant de trash talk qqu'un essaie de lui demander les raisons de ce que tu lui reproches GL au passage à Jean pour la suite de l'aventure TSA 1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest _Kyle_ Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted January 13, 2016 A gerber le mec qui vient utiliser le topic d'un cpiste pour vouch son pote wameur sans aucune gêne.J'espère que Zode a shipLa prochaine fois, demande à ton collègue qu'il créé son compteA la base c'était 2 topics différents mais quelqu'un les a fusionné. Gg au bon poto Jean faut ship maintenant ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15180 posts Posted January 13, 2016 A la base c'était 4 topics différents + 1 plus ancien mais quelqu'un les a fusionné. Gg au bon poto Jean faut ship maintenant !FYP Pas vraiment eu le choix, il y en avait 3 dans cette partie, 1 dans actu poker et 1 page précédente 0 Share this post Link to post Share on other sites
1pedro1 CPiste Holothurisme : +57 % 2388 posts Posted January 13, 2016 Pour info Pedro, j'avais créé mon propre thread, ce sont les modos qui ont fusionnés les différents appels aux votes. Et Alex, qui certes n'a pas bcp de messages sur le CP, a posté dans le trread que j'avais créé. La prochaine fois avant de trash talk qqu'un essaie de lui demander les raisons de ce que tu lui reprochesSi maintenant on doit demander des explications avant de trashtalk, on fait plus rien.My bad si tu avais créé un autre thread, mais tu comprendras que vu comme ca, ca porte à confusion. 0 Share this post Link to post Share on other sites
misterhyde22 MrHyde22 (PokerStars.fr) demoniaks22 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +103 % 2756 posts Posted January 13, 2016 FYP Pas vraiment eu le choix, il y en avait 3 dans cette partie, 1 dans actu poker et 1 page précédenteAh ! C'est toi le fouteur de m**** ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
soxav @soxavby - Décryptage du marché du poker CPiste Holothurisme : +70 % 4913 posts Posted January 13, 2016 (edited) C'est un peu comme répéter l'argument "wameur vs CPiste" alors que le fameux wameur a 20 messages au compteur là-bas depuis ... Mi-novembre 2015. Et que le CPiste était inactif depuis plus d'un an. Bref cetait sûrement pour donner un argument incontournable ici pour faire voter pour son pote. 😀 God a win. Point. Edited January 14, 2016 by soxav 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zode CPiste Holothurisme : +8 % 511 posts Posted January 13, 2016 Merci à tous pour vos votes et votre soutien! Et encore GG à Alexis pour son parcours jusqu'ici et je lui souhaite le meilleur dans sa vie future! 1 Share this post Link to post Share on other sites
QuantumDot . CPiste Holothurisme : +181 % 4725 posts Posted January 14, 2016 (edited) Tellement sidéré par la vidéo de cash de Johnny.Chase que je me suis senti obligé de voter pour FILAILVIT. Edited January 14, 2016 by QuantumDot 0 Share this post Link to post Share on other sites
totophe76 Kristo76440 (PMU Poker.fr) totophe1987 (PokerStars.fr) christo76440 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +60 % 13 posts Posted December 12, 2017 Salut je suis candidat de la Top Shark Académie depuis la semaine 3. Cette semaine je suis nominé, donc je fait appel à la communauté Club Poker pour me sauver car pour le moment je suis à ramasse au niveau des votes. Je compte sur vous. Christo76440 -2 Share this post Link to post Share on other sites
On_The_Road SeT_44 (PMU Poker.fr) $eT44000 (PokerStars.fr) On_The_Road (Winamax.fr) Team Winamax Holothurisme : +232 % 38 posts Posted December 12, 2017 (edited) Salut à tous, J'espère que vous avez une forme d'enfer ! J'ai intégré la Top Shark Academy il y a une semaine et on m'a dit que ce serait pas mal que je me présente. Ma présentation est directement disponible sur le site de winamax, ici : https://www.winamax.fr/top-shark-saison-7-fiche-love-is-all-francois-pirault Pour l'épreuve de cette semaine j'ai fait une vidéo de présentation avec les 10 questions, la voici : Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Je passerai tous les jours sur ce sujet ! J'ai un compte Facebook pour le poker ici : https://www.facebook.com/profile.php?id=100009111370978 Un compte Twitter : https://twitter.com/SeT_44?lang=fr A bientôt autour des tables ! Love Edited December 12, 2017 by SeT44 1 Share this post Link to post Share on other sites
aksuited13 aksuited13 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +538 % 303 posts Posted December 13, 2017 Hello le CP ! C'est le jour de nomination de la top shark et le seul candidat avec un brin de charisme, queutard et marseillais et en passe de s'éteindre. Son pseudo >> Jazz_Turtle Si vous aimez le panache votez pour lui https://www.winamax.fr/top-shark-vote H-3 .. SA VIDÉO DE PRÉSENTATION 0 Share this post Link to post Share on other sites
LaGzoR CPiste Holothurisme : 0 % 96 posts Posted December 13, 2017 aksuited13, effectivement ce Jazz_Turtle a l'air très sympathique ! Il vient d'avoir mon vote, mais je ne sais pas si ce sera suffisant .. Votez Jazz_Turtle 0 Share this post Link to post Share on other sites
Warnerman RachidWarner (partypoker.fr) PasTopLeReg (PMU Poker.fr) WX-Warnerman (PokerStars.fr) WarnerX (Unibet Poker.fr) Poup&Rosette (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +165 % 144 posts Posted December 19, 2017 Ahah je viens de découvrir ce topic Je me retrouve un peu par hasard dans cette TSA cette année mais je compte bien tout faire pour aller au bout... on ne sait jamais GL à tous mes adversaires 2 Share this post Link to post Share on other sites
rafoux77 rafoux77 (Bwin Poker.fr) Elkylibre (PMU Poker.fr) melekhpok77 (PokerStars.fr) tourtofromaG (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted December 20, 2017 comme Jean l'année dernière , c'est mon tour d'être nominé, svp votez JENNAELLE pour que je continue l'aventure https://www.winamax.fr/top-shark-vote 0 Share this post Link to post Share on other sites
orial14 CAF Haddock (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +144 % 18 posts Posted December 11, 2018 Yo les CPistes! Je viens à vous Ô plus grand forum de France pour me sauver cette semaine car je me suis fait un peu casser le cul en HU vs Davidi et les autres! Je suis en balotage défavorable pour le vote à cet instant et j'implore votre solidarité en votant pout moi! Je suis 4Berry, c'est mieux de préciser.. Je ne suis pas très actif mais je vous lis tous les jours depuis des années, vous me détendez bien pour cooldown les sessions! https://www.winamax.fr/top-shark-vote?vote=ok Merci à ceux qui prendront ces 30 petites secondes pour m'aider! 4Berry 0 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +343 % 4214 posts Posted December 11, 2018 @orial14 j'ai adoré ta vidéo ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
orial14 CAF Haddock (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +144 % 18 posts Posted December 11, 2018 il y a 50 minutes, fredydruger a écrit : @orial14 j'ai adoré ta vidéo ! Merci! On a bien cravaché tout le week end dessus pour monter un truc en 3 jours. C'est pas évident quand tu fais à la base de la photo...mais jamais de vidéo! J'ai bloqué toute la nuit sur le montage pour être dans les temps! 0 Share this post Link to post Share on other sites
JasonMcLane Mattthetard (partypoker) Trafford95 (PokerStars) Tristannn (Unibet Poker) CPiste Holothurisme : +290 % 10 posts Posted December 12, 2018 (edited) Salut à tous, Je suis nominé à la top shark et au cas ou vous ne sauriez pas pour qui voter j'aimerais pouvoir me présenter à vous. J'ai 25 ans et je joue au pok depuis 2014 et à plein temps depuis 2016. Je joue principalement en MTT entre 10€ et 300€, mon pseudo wina avant JasonMcLane était NorrkopingFR (j'ai dû changer de pseudo car la piste de ski voulait pas s'arrêter ^^). Je vis à Malte depuis 2016 et j'essai mois après mois, années après années de devenir un meilleur joueur dans tous les aspects du jeu. La Top Shark c'est une opportunité incroyable pour moi de voir les efforts fournis ces dernières années récompensés et d'avoir enfin des perspectives d'avenir intéressante car lorsque l'on fait le choix de devenir joueur pro on en a pas forcément beaucoup (surtout si comme moi, on est pas allé au bout de ses études). Cette semaine c'était la fameuse semaine de la vidéo de présentation, vous pouvez voir la mienne en cliquant sur ce lien : J'espère que vous aller kiffer la vidéo pcq c'était quand même vachement dur à faire dans un laps de temps aussi court ! ^^ Je vous met le lien du vote (qui se cloture aujourd'hui à 17h) en espérant que vous choisirez de voter pour moi pour me permettre de continuer à rêver https://www.winamax.fr/top-shark-vote A plus aux tables ! Edited December 12, 2018 by JasonMcLane 5 Share this post Link to post Share on other sites
orial14 CAF Haddock (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +144 % 18 posts Posted December 12, 2018 (edited) Yo! Pas de raison que je ne mette pas aussi le lien vers ma vidéo de présentation! Gl Tristan, la tienne m'a bien plu aussi je te voyais devant (Aladin) sur cette épreuve. Oubliez ma sick face de constipé de ce screen et cliquez, vous saurez apprécier et comprendre que Spielberg à des petits enfants un peu partout dans le monde! Pas de monteurs dans l'équipe ici, rien que pour les cernes que je me paye je me dois de me battre jusqu'au bout! Bisous le CP Ps: Cf la date d'inscription pour savoir qui est vraiment le plus CPiste des 2! Edited December 12, 2018 by orial14 3 Share this post Link to post Share on other sites
shipitpapa marsmpcrew (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +175 % 511 posts Posted December 12, 2018 L’impression de lire les mêmes trucs chaque année manque juste la promesse de venir poster du contenu stratégique après la win ! Bref Gl quand même a vous deux 🤨 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nickolson CPiste Holothurisme : +125 % 664 posts Posted December 12, 2018 (edited) Il y a 2 heures, shipitpapa a écrit : L’impression de lire les mêmes trucs chaque année manque juste la promesse d'organiser un grand freeroll avec les 10k de frais annexes après la win Easy fyp Edited December 12, 2018 by Nickolson 2 Share this post Link to post Share on other sites
orial14 CAF Haddock (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +144 % 18 posts Posted December 12, 2018 C'est pas le genre de promesse que tu fais à 11 left mais en HU final why not! Obv pour le freeroll, et puis je ferai un tirage au sort pour savoir qui chatte le plus pour aller jouer le Main des WSOP à ma place aussi! Ca me parait normal et tout à fait raisonnable 😑 Sauf miracle ou élan de bonté du CP c'est chaud pour ma pomme ce vote. GL pour la suite JasonMcLane, fais bon usage de ce repêchage 😉 0 Share this post Link to post Share on other sites
De Coco CPiste Holothurisme : +153 % 2092 posts Posted December 13, 2018 Super vidéo de Jason mclane. Il y avait du niveau ! GL pour la suite. 0 Share this post Link to post Share on other sites
JasonMcLane Mattthetard (partypoker) Trafford95 (PokerStars) Tristannn (Unibet Poker) CPiste Holothurisme : +290 % 10 posts Posted December 14, 2018 Le 12/12/2018 à 14:51, orial14 a écrit : C'est pas le genre de promesse que tu fais à 11 left mais en HU final why not! Obv pour le freeroll, et puis je ferai un tirage au sort pour savoir qui chatte le plus pour aller jouer le Main des WSOP à ma place aussi! Ca me parait normal et tout à fait raisonnable 😑 Sauf miracle ou élan de bonté du CP c'est chaud pour ma pomme ce vote. GL pour la suite JasonMcLane, fais bon usage de ce repêchage 😉 Merci Guillaume pour ton fair play ! Bonne continuation 0 Share this post Link to post Share on other sites
JasonMcLane Mattthetard (partypoker) Trafford95 (PokerStars) Tristannn (Unibet Poker) CPiste Holothurisme : +290 % 10 posts Posted December 14, 2018 Il y a 10 heures, De Coco a écrit : Super vidéo de Jason mclane. Il y avait du niveau ! GL pour la suite. Merci De Coco ! Le chemin est encore long mais content de continuer à pouvoir défendre mes chances ! 1 Share this post Link to post Share on other sites