Jump to content
This Topic
Jack Eight

Finale WiPT 2016 au CCM: programme complet

Recommended Posts

Haha mais quel plaisir de mettre enfin des rondelreprises un sac :) Combien de left? Average , ton stack? GL pour la repris

Vu la chance que j'ai sur ce mtt, c'est pas mal.

Assez card dead, et j'ai perdu un gros pot au day 1 : 77<AA sur 478 ça part à la turn, A river ( idem que les 2 set perdu face à AA lors du WPTn...). 

@Sentenza tjrs In a 14left

Bust 11 :( on s'est battu mais cela n'aura pas suffit...pas du tout déçu car vu le run de carte s'était vraiment compliqué. Seul frustration 11 et 10 saute en même temps et à peine le temps de me lever de table que la TF était poser avec la photo, le cd et un gap a 500  :(

Qqun aurait plus d'infos a propos du Highroller ? 
En particulier, le nombre de joueurs par table (10, 9, 8, 6 ?) et la rake et taxes totale ? 

Le fichier de structure ne donne rien de tout ca, je trouve l'info nul part c'est assez chiant. 

seule taxe c'est le rake = 8% du buy in : http://pokerccm.com/PDF/prelevements.pdf

t'as un dealer bonus de 20€ pour 5000 jetons supplémentaires, les 20€ ne sont pas reversés dans le pp, mais vont aux croupiers.

pour le nb de tables, pose la questions sur le FB du cercle, il te donneront peut etre le nb d'inscrits a date. 

seule taxe c'est le rake = 8% du buy in : http://pokerccm.com/PDF/prelevements.pdf

t'as un dealer bonus de 20€ pour 5000 jetons supplémentaires, les 20€ ne sont pas reversés dans le pp, mais vont aux croupiers.

pour le nb de tables, pose la questions sur le FB du cercle, il te donneront peut etre le nb d'inscrits a date. 

Merci ! je parlais de savoir si ca allait se jouer 10-handed, 9-handed, 8-handed ou 6-max en fait ?

D'ailleurs dans la fiche d'info du starter ils disent ca : 

"Le Cercle prélève sur les 10% du montant de chaque entrée, 2% de taxe sur le jeu et 8% de droit d’accès à l’espace tournoi."

Jme demandais si ce serait pareil sur le HR ou ils baisseraient le %tage de "droit d'accès à l'espace tournoi" vu que le buyin est 6 fois plus elevé

J'ai posé la question sur la page FB.

Edited by kaytor

Merci ! je parlais de savoir si ca allait se jouer 10-handed, 9-handed, 8-handed ou 6-max en fait ?

erf, mal lu, pas compris, pas réveillé :( 

Normalement tous leur mtt "FR" sont en 10-handed. toutefois ça peut effectivement changer pour le high roller. wait&see leur réponse sur le FB

erf, mal lu, pas compris, pas réveillé :( 

Normalement tous leur mtt "FR" sont en 10-handed. toutefois ça peut effectivement changer pour le high roller. wait&see leur réponse sur le FB

Hello,

Le Highroller se jouera en 8-max.

S'il y a trop de monde, le tournoi débutera avec 9 joueurs par table mais l'objectif est de passer en 8-max le plus rapidement possible.

Bonne fin de journée.

Hello,

Le Highroller se jouera en 8-max.

S'il y a trop de monde, le tournoi débutera avec 9 joueurs par table mais l'objectif est de passer en 8-max le plus rapidement possible.

Bonne fin de journée.

@kaytor