Sentenza CPiste Holothurisme : +104 % 1984 posts Posted February 28, 2016 Haha mais quel plaisir de mettre enfin des rondelles dans un sac 6 Share this post Link to post Share on other sites
limppopotame Bonjour, Deux petites questions qui me faciliteraient bien la vie - Je n'arrive pas à m'inscrire en ligne ...y a t il un navigateur à privilégier (j'en ai essayé plusieurs, sur différents supports… Fransergio (PMU Poker.fr) limppopotame (PokerStars.fr) limppopotame (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +365 % 326 posts Posted February 28, 2016 Haha mais quel plaisir de mettre enfin des rondelreprises un sac Combien de left? Average , ton stack? GL pour la repris 0 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted February 28, 2016 Bust 37eme AA<TT tapis pf pour un 450k pot min cash. @Sentenza tjrs In a l'avge 4 Share this post Link to post Share on other sites
YOYODAUBER CPiste Holothurisme : +170 % 2063 posts Posted February 28, 2016 Bust 37eme AA<TT tapis pf pour un 450k pot min cash. @Sentenza tjrs In a l'avgesick 0 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted February 28, 2016 Vu la chance que j'ai sur ce mtt, c'est pas mal.Assez card dead, et j'ai perdu un gros pot au day 1 : 77<AA sur 478 ça part à la turn, A river ( idem que les 2 set perdu face à AA lors du WPTn...). @Sentenza tjrs In a 14left 0 Share this post Link to post Share on other sites
karrr51 Easybrick (partypoker.fr) CPiste Holothurisme : +172 % 96 posts Posted February 28, 2016 Grave...Gg pour le parcours Laurent ....next 0 Share this post Link to post Share on other sites
AssurancetouriX CPiste Holothurisme : +166 % 1342 posts Posted February 28, 2016 GL Sentenza ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sentenza CPiste Holothurisme : +104 % 1984 posts Posted February 28, 2016 Bust 11 on s'est battu mais cela n'aura pas suffit...pas du tout déçu car vu le run de carte s'était vraiment compliqué. Seul frustration 11 et 10 saute en même temps et à peine le temps de me lever de table que la TF était poser avec la photo, le cd et un gap a 500 7 Share this post Link to post Share on other sites
lenerf lenerf (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +92 % 306 posts Posted February 29, 2016 gg loorent et sentenza 0 Share this post Link to post Share on other sites
kaytor CPiste Holothurisme : +256 % 119 posts Posted February 29, 2016 Qqun aurait plus d'infos a propos du Highroller ? En particulier, le nombre de joueurs par table (10, 9, 8, 6 ?) et la rake et taxes totale ? Le fichier de structure ne donne rien de tout ca, je trouve l'info nul part c'est assez chiant. 0 Share this post Link to post Share on other sites
ddfofo CPiste Holothurisme : +6 % 79 posts Posted February 29, 2016 Je cherche un ticket pour le Wipt. MP svp Nimporte quel jours. 0 Share this post Link to post Share on other sites
YOYODAUBER CPiste Holothurisme : +170 % 2063 posts Posted February 29, 2016 Je cherche un ticket pour le Wipt. MP svp Nimporte quel jours. jdis ça jdis rien... il reste 1 place a vendre sur le site pour le 1A... 1 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted February 29, 2016 Qqun aurait plus d'infos a propos du Highroller ? En particulier, le nombre de joueurs par table (10, 9, 8, 6 ?) et la rake et taxes totale ? Le fichier de structure ne donne rien de tout ca, je trouve l'info nul part c'est assez chiant. seule taxe c'est le rake = 8% du buy in : http://pokerccm.com/PDF/prelevements.pdft'as un dealer bonus de 20€ pour 5000 jetons supplémentaires, les 20€ ne sont pas reversés dans le pp, mais vont aux croupiers. pour le nb de tables, pose la questions sur le FB du cercle, il te donneront peut etre le nb d'inscrits a date. 0 Share this post Link to post Share on other sites
kaytor CPiste Holothurisme : +256 % 119 posts Posted February 29, 2016 (edited) seule taxe c'est le rake = 8% du buy in : http://pokerccm.com/PDF/prelevements.pdft'as un dealer bonus de 20€ pour 5000 jetons supplémentaires, les 20€ ne sont pas reversés dans le pp, mais vont aux croupiers. pour le nb de tables, pose la questions sur le FB du cercle, il te donneront peut etre le nb d'inscrits a date. Merci ! je parlais de savoir si ca allait se jouer 10-handed, 9-handed, 8-handed ou 6-max en fait ?D'ailleurs dans la fiche d'info du starter ils disent ca : "Le Cercle prélève sur les 10% du montant de chaque entrée, 2% de taxe sur le jeu et 8% de droit d’accès à l’espace tournoi."Jme demandais si ce serait pareil sur le HR ou ils baisseraient le %tage de "droit d'accès à l'espace tournoi" vu que le buyin est 6 fois plus elevéJ'ai posé la question sur la page FB. Edited February 29, 2016 by kaytor 0 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted February 29, 2016 Merci ! je parlais de savoir si ca allait se jouer 10-handed, 9-handed, 8-handed ou 6-max en fait ? erf, mal lu, pas compris, pas réveillé Normalement tous leur mtt "FR" sont en 10-handed. toutefois ça peut effectivement changer pour le high roller. wait&see leur réponse sur le FB 0 Share this post Link to post Share on other sites
marcov CPiste Holothurisme : +31 % 1041 posts Posted February 29, 2016 In dans le HR. Un 9handed serait une belle surprise mais faut pas se faire trop d'illusions. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Skip Invité spécial Holothurisme : +193 % 14967 posts Posted February 29, 2016 Annulation de week-end de dernière minute, j'achètes day 1B ou day 1D, MP plz. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cokaaa CPiste Holothurisme : +42 % 5055 posts Posted February 29, 2016 In day1A ici. 0 Share this post Link to post Share on other sites
haygus haygus (PokerStars.fr) haygus (Unibet Poker.fr) hayguss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +157 % 2102 posts Posted February 29, 2016 Si je ship un ticket HR, ça se revend combien ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
lenerf lenerf (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +92 % 306 posts Posted February 29, 2016 1200 et je suis partant si tu le vends , 0 Share this post Link to post Share on other sites
haygus haygus (PokerStars.fr) haygus (Unibet Poker.fr) hayguss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +157 % 2102 posts Posted February 29, 2016 aie -20% ah ouai c'est bas 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 8462 posts Posted February 29, 2016 erf, mal lu, pas compris, pas réveillé Normalement tous leur mtt "FR" sont en 10-handed. toutefois ça peut effectivement changer pour le high roller. wait&see leur réponse sur le FBHello, Le Highroller se jouera en 8-max.S'il y a trop de monde, le tournoi débutera avec 9 joueurs par table mais l'objectif est de passer en 8-max le plus rapidement possible. Bonne fin de journée. 3 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted February 29, 2016 Hello, Le Highroller se jouera en 8-max.S'il y a trop de monde, le tournoi débutera avec 9 joueurs par table mais l'objectif est de passer en 8-max le plus rapidement possible. Bonne fin de journée. @kaytor 1 Share this post Link to post Share on other sites
marcov CPiste Holothurisme : +31 % 1041 posts Posted February 29, 2016 Excellente nouvelle ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
kaytor CPiste Holothurisme : +256 % 119 posts Posted February 29, 2016 Hello, Le Highroller se jouera en 8-max.S'il y a trop de monde, le tournoi débutera avec 9 joueurs par table mais l'objectif est de passer en 8-max le plus rapidement possible. Bonne fin de journée.Et la rake ? -1 Share this post Link to post Share on other sites