matthieup Matthieu1979 (PokerStars.fr) Mperez1979 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +76 % 1196 posts Posted January 11, 2016 http://www.lemonde.fr/culture/article/2016/01/11/david-bowie-est-mort_4844845_3246.html -2 Share this post Link to post Share on other sites
KadicK K.DicK (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +116 % 7520 posts Posted January 11, 2016 16 Share this post Link to post Share on other sites
KadicK K.DicK (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +116 % 7520 posts Posted January 11, 2016 Entendu ce matin, ça m'a fait sourire : "Bowie, le premier artiste à sortir un album posthume de son vivant" ... 3 Share this post Link to post Share on other sites
Gonzo49ers CPiste Holothurisme : +316 % 25116 posts Posted January 11, 2016 (edited) Ca méritait peut être un sujet un peu mieux fait dans le thread Musique plutôt que de balancer un lien m**dique sans même une photo.Quel tristesse.Quand une légende comme cela meurt laissez au moins (il doit y en avoir assez sur le forum) un vrai fan créer un vrai beau sujet plutôt que de balancer la news style : je l'annonce mais en fait j'en ai rien à foutre. Edited January 11, 2016 by Gonzo49ers 12 Share this post Link to post Share on other sites
bobilovic Sur Paris du 16 au 19 fevrier CPiste Holothurisme : +110 % 7748 posts Posted January 11, 2016 Ca fait chi**, une vraie star iconique comme y'en a plus beaucoup. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur En stress thermique. CPiste Holothurisme : +85 % 20490 posts Posted January 11, 2016 (edited) Dafuq!?,dafuqing fuuuuck!!! Edited January 11, 2016 by PapaSteve 7 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +178 % 25257 posts Posted January 11, 2016 Goodbye Major Tom... a new star is shining in the sky. 5 Share this post Link to post Share on other sites
ZozoLeClown ZozoLeClown (PokerStars.fr) H.Krustofski (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +226 % 9105 posts Posted January 11, 2016 Triste. Toujours eu l'impression qu'il était immortel. Les artistes/groupes que j'ai écouté plus que lui se comptent sur les doigts d'une main :'( 3 Share this post Link to post Share on other sites
The Red Fox Bonjour J'ai un problème avec les objectifs King 5 - aucun de mes tournois/S&Gs d'hier a été prise en compte. Est-ce qu'il y a une problème… CPiste Holothurisme : +91 % 460 posts Posted January 11, 2016 Difficile à imaginer - ça fait 50 ans que Bowie fait de la musique - aussi longtemps que je suis sur la terre. J'ai eu de la chance de participer à un concert dans les années 80 (the Let's Dance tour) - il était énorme ce mec. Une vraie icône qui s'est toujours réinventait - je m'en souviens, il y a 2 ans, j'écoutais à FIP dans la voiture - ils ont passé un titre et je me suis dit «zut, ce n'est pas Bowie ça, mais c'est sa voix, en tous cas c'est incroyable», et oui, c'était bien Bowie, et je crois son avant dernière CD.... pas mal pour un mec de 67 piges!et Berlin, 2002 RIP David 2 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur En stress thermique. CPiste Holothurisme : +85 % 20490 posts Posted January 11, 2016 0 Share this post Link to post Share on other sites
IpromizUHell Pas modéré docjavel59 (BetClic.fr) elgitano83 (Bwin Poker.fr) Bustdreamer (PartyPoker.fr) BRjacking1 (PMU Poker.fr) eneshanibal (PokerStars.fr) Lesley.S. Thornbeurg (Unibet Poker.fr) IpromizUHell (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +120 % 15069 posts Posted January 11, 2016 7tristesse c'est vraiment un monstre sacré qui s'en va la, ty RIP 2 Share this post Link to post Share on other sites
Check4Value CPiste Holothurisme : +59 % 160 posts Posted January 11, 2016 Choqué et attristé comme des millions de personnes dans le monde aujourd'hui. Tellement de souvenirs, heureux et malheureux accompagnés par la musique de ce génie... D'autant plus imprévisible après la sortie il y a 3 jours de son dernier album.Son dernier clip (sick d'écrire ca put**n), Lazarus: 3 Share this post Link to post Share on other sites
General_doc2 CPiste Holothurisme : +165 % 21278 posts Posted January 12, 2016 (edited) RIP put**n, David Bowie On connait tous une tonne de ses chansons.Je poste des reprises que j'avais bien aimées :Heroes par Peter Gabriel : Et Space Oddity de l'astronaute Chris Hadfield durant son séjour dans l'ISS : Et l'original, le vrai Deux mythes sur scène : Regrets énormes de pas avoir eu l'occasion de le voir sur scène Edited January 12, 2016 by General_doc2 2 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +178 % 25257 posts Posted January 12, 2016 Pour rester dans les covers.... Me semble qu'un p'tit groupe, légèrement connu à l'époque, avait fait un joli cover... et moi qui pensait à ce moment là que Kurt en était l'auteur. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted January 12, 2016 Amusant qu'on adule autant (et aussi constamment dans le temps) quelqu'un qui a connu deux décennies de désert musical (de Let's Dance à Heathen, à mon goût) — preuve sans doute qu'il rayonnait bien au-delà de sa musique.Je reste avec Hunky Dory, personnellement : Une reprise : 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted January 12, 2016 http://jeanpierrerousseaublog.com/2016/01/11/la-dictature-de-lemotion/ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur En stress thermique. CPiste Holothurisme : +85 % 20490 posts Posted January 12, 2016 (edited) "C’est la dictature de l’émotion, ajoutée à celle de l’hyperbole. Tout disparu devient immédiatement le plus grand, le plus mythique, le plus célèbre. Il est paré de toutes les vertus qu’on lui avait souvent déniées de son vivant, d’une importance et d’un rôle qui deviennent essentiels alors qu’ils pouvaient n’être que modestes ou simplement à leur juste place." Ouais bon le truc c'est que pour Bowie c'est vrai en fait..n'en déplaise aux fans de Boulez. Curieux de voir les hommages et la couverture média pour la disparition de notre Johnny national,ça va être mieux ou pire à ton avis? /J'viens de passer 2h sur i télé ils ont dû faire 45sec sur l'enterrement de Galabru et rien sur Bowie..sick dictature(sic) de l'émotion,effectivement. Edited January 12, 2016 by PapaSteve -1 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur En stress thermique. CPiste Holothurisme : +85 % 20490 posts Posted January 12, 2016 Amusant qu'on adule autant (et aussi constamment dans le temps) quelqu'un qui a connu deux décennies de desert musicalWuuut!?et le cinéma,le théatre,les participations à d'autres projets musicaux?dafuq?!Je reste avec Hunky Dory, personnellementC'est ton coté babacool ça. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted January 12, 2016 Wuuut!?et le cinéma,le théatre,les participations à d'autres projets musicaux?dafuq?!C'est bien pour ça que je précise « désert musical » (quoique j'aime bien Blue Jean). Pour les participations à d'autres projets musicaux, je persiste ! C'est ton coté babacool ça.Très certainement. Dans mon esprit, il y a une grande simplicité dans cet album (avec beaucoup de piano), comparé aux Led Zeppelin, Black Sabbath, Pink Floyd, The Who, The Doors, etc., sortis la même année. Enfin de toute façon, c'est une grande année pour le rock ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur En stress thermique. CPiste Holothurisme : +85 % 20490 posts Posted January 12, 2016 Sur Aladdin sane aussi y'a bcp de piano:Alors bien sûr c'est pas du Boulez mais bon.. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Landa Salut on peut discuter ? CPiste Holothurisme : +294 % 8692 posts Posted January 12, 2016 2 Share this post Link to post Share on other sites
crysismat Salutations...je n'arrive plus à me connecter via mon Pc portable avec le message "informations erronés" Hors sur téléphone je n'ai aucun problème de connexion Merci pour votre aide Pseudo Krist0ff00 CPiste Holothurisme : +66 % 402 posts Posted January 12, 2016 Toujours été un grand fan, ce cover pour moi reste l'un des plus puissants de David 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur En stress thermique. CPiste Holothurisme : +85 % 20490 posts Posted January 12, 2016 Cover tjrs: 1 Share this post Link to post Share on other sites
AmIlya CPiste Holothurisme : +191 % 4951 posts Posted January 12, 2016 moins connu mais tout aussi bon : 1 Share this post Link to post Share on other sites
Byshop . CPiste Holothurisme : +112 % 20435 posts Posted January 13, 2016 Amusant qu'on adule autant (et aussi constamment dans le temps) quelqu'un qui a connu deux décennies de désert musical (de Let's Dance à Heathen, à mon goût) — preuve sans doute qu'il rayonnait bien au-delà de sa musique.Je reste avec Hunky Dory, personnellement : Une reprise : Toujours une petite préférence pour les blonds aux yeux bleus, Vidéni 0 Share this post Link to post Share on other sites