Jump to content
This Topic
AKovitch

Challenge PLO Winamax Series 2016 : Let's GO !

Recommended Posts

Hello All,

un challenge individuel dédié au PLO est ouvert ce jour.

Les conditions de ce challenge sont les suivantes :

- Bet : 100 € par joueur (paiement avant dimanche 19 Heures maximum, idéalement par ticket premium) je suis l'escrow dans cette affaire.

- Modèle de récompense : WTA

- Périmètre : tous les events PLO des Wseries + Event 43 en Mixed + Royal Omaha du dimanche 10 Janvier et 17 Janvier si maintenu par Winamax.

- Calcul classement : basé sur les gains bruts cumulés.

Participants :

- Akovitch (escrow)

- Hassou (payé)

- Pailladin (payé)

- King Jacob (payé)

Le challenge est ouvert à tous ceux qui respecteront les conditions de ce challenge et vous êtes tous les bienvenus !

Alors si vous avez trop de sommeil d'avance, une passion pour le jeu à 4 cartes, une BR qui demande qu'à être spew sur les prochains jours, c'est ici qu'il faut s'inscrire.

Bonne journée à tous !

Edited by AKovitch

GL les PLOteurs.

Pour info et même si je ne participe pas au challenge.

2 sats PLO à 2€ pour 2 tickets win à 10€ investis immédiatement dans l'event #12, out 40éme: +126,10€ net...

GL pour l'event #20 ce soir :)

Ca manque de CR ici... Donc de résultats ?

Pour vous montrer qu'en terme de spew, je serai toujours plus fort que vous :

hier était le jour du 100€ plo. Pas moyen que je ne le joue pas, mais pas moyen que je le buy-in direct.

Après avoir échoué sur le seul sat' de la veille, je décide de faire des sats depuis le taf' sur mon téléphone.

Etant au boulot, je cherche absolument à monter vite des stacks, je fais un peu beaucoup n'importe quoi et je me fais logiquement ouvrir.

Je finis par avoir mon ticket, mais il m'a coûté beaucoup plus cher que le coût d'entrée !

Du coup je cherche à avoir un second ticket et voilà comment le tournoi me coûte 220 € au lieu de 100 € lol !

Je fais le tournoi, je sors sur un coup où je suis salement payé en étant devant quand on pousse tout et sur lequel donc je finis derrière.

Un peu beaucoup tilté et passé en mode spew, je débarque sur ipoker pour les masters series.

Cela ressemble au sat à 10 € rebuy pour le FPS.

Je ne fais pas attention (je suis en tilt je vous dis !), je m'inscris bien trop tôt et me retrouve à la table de Gloub à qui on a dit que je savais tenir 4 cartes.

A peine arrivé, je m'obstine à vouloir bluff le seul mec de la table qui ne se couche jamais.

Je tente ensuite un bluff tout pourri sur Gloub qui obv ne passe pas.

Et pendant ce temps là, j'enchaine rebuy sur rebuy, au point de mettre à moi tout seul 10% du pricepool.

Ils peuvent me remercier, sans moi l'overlay aurait été assez important !

Bien évidemment, il y a 8 payés et je sors 10ème...

Au moins, je pense que j'aurai offert une bonne tranche de rigolade à l'ami Gloub !!!

Ce matin, j'essaye de me consoler en me disant que j'ai joué le 300€ + le 100 € des series de WIna pour moins cher que 400 €...

Que j'ai spew sur i-poker à peine plus que ce que j'avais pris la veille sur l'event omaha de ce même réseau.

Et je me promets de ne plus faire de sat depuis le boulot ou alors pas plus d'un....

Désolé d'avoir sali votre thread, mais il fallait que j'extériorise  et je ne savais pas où le faire d'autre qu'ici !

Et puis peut-être que cela rassurera quelques joueurs de voir qu'il y a plus con qu'eux...

Hello Calou,

un GG est de rigueur imo :D

ici on se fait un chan pour le challenge, pas forcément un gros volume de tournoi pour espérer des perfs à tout va, mais au moins on rigole bien ...

Pour le moment rien de folichon, la tête du challenge affiche 138 € de gains, autant dire que ça frôle le ridicule ... l'ami Hassou passe son temps à dormir les soirs de tournois, Pailladin fait du coaching à son neveu de 8 ans tout en jouant les tournois du coin de l'œil, King Jacob se fait suckout pour s'assurer que c'est rigged et moi je spew avec beaucoup de classe dès que j'en ai l'occasion ...

Ce soir nous avons la chance de jouer 3 tournois sur la même session, on verra si ça donne quelque chose, je ferai un CR si ça prend forme ... ;)

Bonne journée et à ce soir !

Plus fort en spew que akovitch c'est pas évident ^^

bonne déduction pour le manque de CR ,à 4 (enfin 3,2) on est incapable de faire le moindre truc intéressant à raconter ...parcontre on pourra faire un joli compte rendu des horreurs vécues ...là encore akovitch reste large au dessus du lot .... 

Hate d'en finir ici ( pas façon Melja ) histoire de retrouver une vie normale ...

désolé hassou, j'ai pas été malin de proposer un challenge sur Winamax ... on se fait bien salir comme des malpropres ... j'ai même pas envie de faire la dernière session :(

I WISH I WAS A TRONGOL !

Au plaisir de refaire un challenge avec toi en tout cas ! et GL pour ton challenge perso que tu vas crush en toute détente ! ;)