Aller au contenu
Ce sujet
miouppy

PLO20 : Ou jouer ? Conseils?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me suis mis depuis quelques semaines à jouer au PLO (PLO20). La transition du NL est délicate d'autant plus que j'ai toujours été un joueur de MTT et non de CG.

Je suis encore en phase d'apprentissage (d'ailleurs si vous avez des bonnes vidéos, articles. Je n'ai pas encore fouillé tout ce qu'il y a de dispo ici). Avant d'aller plus ploin, je me pose simplement la question suivante: quelle est la meilleure plateforme actuelle pour jouer à cette limite là ?

Je suis certain que certain ont déjà creusé la question, en fonction de la rake, rakeback et des offres qui gravitent autour ainsi que le level des plateformes respectives.

Je joue actuellement sur PS mais il n'y a pas de challenge à coté contrairement à Wina par exemple. Bref, avoir vos avis et vos conseils m’intéressent :)

La PLO20 de Wina le niveau est vraiment dégueulasse. Les mec ont des ranges de cal pf t'as jamais vu ca de ta vie. Ca limp, call pf a tout va,  pour te call avec top 2 jusqu'au bout de la nuit. Je pense qu'enPLO5 sur PS le niveau général est meilleur.
Attention parceque metalement ca peu faire tres mal.
Je trouve que le niveau sur Wina a en micro a pas mal chuté. 

La PLO20 de Wina le niveau est vraiment dégueulasse. Les mec ont des ranges de cal pf t'as jamais vu ca de ta vie. Ca limp, call pf a tout va,  pour te call avec top 2 jusqu'au bout de la nuit. Je pense qu'enPLO5 sur PS le niveau général est meilleur.
Attention parceque metalement ca peu faire tres mal.
Je trouve que le niveau sur Wina a en micro a pas mal chuté. 

C'est pareil sur PS..J'ai arrêté les 3bet pour iso. Tous les joueurs a ses tables ont un Call@3bet à 100%, c'est juste immonde. Tu es tout le temps en pot multiway.

La seule parade que j'ai trouvée actuellement, c'est de jouer très très solide et d'être patient..

A ta place je jouerais en PLO25 sur le réseau Party/Pmu/Bwin

C'est la 1ere limite qu'il y a en plo sur ce réseau donc je peux te dire que le niveau est magnifique ^^

En plus y a pas mal de trafic donc tu peux faire du volume

Ok merci, je vais aller voir ça :) Je connais pas du tout ce réseau, comment est la rake/rakeback/ système de reward ?