Jump to content
This Topic
AKovitch

Challenge PLO 2016 : C'est maintenant !

Recommended Posts

Hello les PLOters,

Très bonne année à vous tous !

Ayant eu une immense plaisir à faire un challenge PLO avec KingJacob (qui a gagné d'ailleurs !) je souhaiterai rééditer cette aventure qui a été génératrice, tout au long de ce challenge, de motivation et plaisir intense, ceux qui n'ont jamais fait de challenge je vous le conseille vivement !

Je lance un appel donc à la communauté très fermé mais au combien prestigieuse de joueurs de PLO et vous demande de bien vouloir vous signaler dans un premier temps sur un avis favorable/optionnel à un challenge MTT PLO, BI compris entre 10 et 50 € multiroom (mini PS/Wina) sur un période et/ou nombre  de MTT limité afin de conserver une motivation sur chaque tournoi joué. J'ai pas mal de nom en tête que j'irai contacté en MP s'ils se signalent pas ici mais si on pouvait être une dizaine ça serait cool.

A voir la date de départ et les conditions de bets une fois que nous aurons une idée  du nombre de prétendants ...

Je peux m'occuper de faire vivre le thread qui y sera dédié, agrémenté de photos, de conneries et de pavés digne des plus grands pavéteurs , tout en gardant un professionnalisme absolu pour ce thread/challenge !

Alors lâchez vous et sortez moi vos bolocs sur la table et dites "je suis chaud" ! On affinera après les modalités, no stress.

On peut aussi initier un LL sur le PLO 50 € sur 2 jours des WS pour se mettre en jambe indépendamment du challenge ...

Vivons heureux, visons grand, jouons PLO !

Bonne journée ;)

Liste des challengers possibles :

- Akovitch

- KingJacob

- Miouppy

- Wrap2Quint3

Edited by AKovitch

On peut commencer avec un truc pendant les series ,on se met d'accord sur quels tournois on joue, peut être pas tous vu que ça peut sentir la cagoule . 

Ensuite on voit pour organiser un truc ,tu préfères un truc sur la durée ou sur le nombre de tournoi ?

Si j'avais pas un put** de mémoire à rendre en février, ça m'aurait bien botté. Peut-être in sur le prochain, ce sera un moyen de plus spew tous les tournois que je lance..

Good luck all, on suivra ça de près.

Tout d'abord bonne année 2k16 à tous.. 

Et bien sûr que je suis forcément intéressé par un tel challenge. Faites moi signe pour le top départ. . Je réservait ma bankroll aux WS donc je suis chaud d'action la semaine prochaine !  :mon-maitre:

Chaud pour un challenge sur les wina series, je viens de regarder y'a pas mal de plo, on peut faire un classement sur les gains bruts, in pour 50€ ou 100€ si ca se fait (j'essayerais d'en parler aux regnit qui play sur wina le royal omaha dimanche prochain)

Sinon give up pour le reste, mais je vous suivrais avec plaisir :)

Alljyn92 je me souviens te jouer il y a 3-4 ans sur les 5rebuy plo, ca rajeunit pas tout ca, et AKovitch jte voyais en plo 50 en cg je crois bien ^^

Chaud pour un challenge sur les wina series, je viens de regarder y'a pas mal de plo, on peut faire un classement sur les gains bruts, in pour 50€ ou 100€ si ca se fait (j'essayerais d'en parler aux regnit qui play sur wina le royal omaha dimanche prochain)

In pour un challenge WS sur les 50 et 100 avec hassou aussi, qui serait IN ?

Oui j'étais et suis parfois encore en PLO50, j'ai longtemps joué les 2, le CG finançant mes MTT mais je suis pas un joueur de CG même si j'y joue depuis longtemps, j'ai du mal à conserver un jeu optimal dans la durée, le CG m'ennuie sur le côté linéaire et rigoureux, je préfère le côté stratégie et évolutif du MTT bien plus excitant pour moi.

Donc j'alterne des petites périodes de CG quand je suis lassé des MTT et la flemme de jouer des heures.

In pour un challenge WS ! :)

commençons par ça alors, qui est IN pour un challenge WS :

Le pailladin

Hassou

Akovitch

?

Pendant les series ca donnerait quoi le challenge ? L'intergralité des évents plo (y'en à pour 1050e je crois ) plus les 2 royal Omaha du dimanche ? On inclut le 20e ? 

Pas  hyper chaud pour grind comme un porc ces series ,mais si on est plusieurs je me joindrais à vous avec . Immense plaisir !

Pendant les series ca donnerait quoi le challenge ? L'intergralité des évents plo (y'en à pour 1050e je crois ) plus les 2 royal Omaha du dimanche ? On inclut le 20e ? 

Pas  hyper chaud pour grind comme un porc ces series ,mais si on est plusieurs je me joindrais à vous avec . Immense plaisir !

Ca peut être vraiment sympa et inédit non ? de faire un challenge à plusieurs sur tous les events PLO durant les WS, je les ferai tous de toute façon ...

Pour moi je suis Go pour tous les events WS + les 2 Royals (royaux ? royalssss ? bref les 2 à 50 balles du dimanche),

pour le 20 balles, tu parles sur chaque soir des events PLO, tous les soirs, les 2 dimanches ? (à voir, je suivrai vos envies, no soucy)

PS: On pourra pour ceux qui sont pas chaud pour partir sur un challenge de tous les events des WS faire le challenge prévu initialement juste après no stress ...

Edited by AKovitch

Salut à tous,

Perso, je ne pourrai pas faire tous les WS events PLO, BR et boulot oblige.

Un challenge juste sur les WS, pas très chaud non plus.

Je serai partant pour un challenge trimestriel par exemple.

Pas de classement sur le gain brut car il favorise trop les joueurs qui peuvent faire tous les Royal Omaha et les 20€ et pénalise les joueurs comme moi (ou d'autres qui souhaiteraient intégrer ce challenge) qui jouent plutôt entre 2€ et 10€.

Caper le nombre de mtt's comptant pour ce challenge car trop pénalisant pour les petits et/ou moyens volumes.

Il est à mon avis nécessaire de lisser, buy in moyen, gains potentiels et volumes afin de garantir une équité pour tous.

Ce n'est qu'une piste de travail, mon point de vue.

AKovitch, tu es l'initiateur de ce challenge, seul Maître à bord. Si les modalités du challenge m'intéressent, je suis IN, sinon, bonne chance à vous tous.

Je prendrai toujours autant de plaisir à vous suivre. :)

Salut à tous,

Perso, je ne pourrai pas faire tous les WS events PLO, BR et boulot oblige.

Un challenge juste sur les WS, pas très chaud non plus.

Je serai partant pour un challenge trimestriel par exemple.

Pas de classement sur le gain brut car il favorise trop les joueurs qui peuvent faire tous les Royal Omaha et les 20€ et pénalise les joueurs comme moi (ou d'autres qui souhaiteraient intégrer ce challenge) qui jouent plutôt entre 2€ et 10€.

Caper le nombre de mtt's comptant pour ce challenge car trop pénalisant pour les petits et/ou moyens volumes.

Il est à mon avis nécessaire de lisser, buy in moyen, gains potentiels et volumes afin de garantir une équité pour tous.

Ce n'est qu'une piste de travail, mon point de vue.

AKovitch, tu es l'initiateur de ce challenge, seul Maître à bord. Si les modalités du challenge m'intéressent, je suis IN, sinon, bonne chance à vous tous.

Je prendrai toujours autant de plaisir à vous suivre. :)

le mieux dans ton idée c'est de faire 2 divisions : genre D1 , à partir de 10e inclus et D2 en dessous de 10e.

Je comprends tout à fait que tu puisses ne pas avoir la br pour jouer des  tournois à 20e ,mais il faut aussi se mettre à la place de ceux qui veulent pas perdre leur temps à jouer des 2e deepstack 40e garanti.

Dans un premier temps faut faire un truc pour les series et on verra bien ensuite pour un challenge plus long .

vous pensez que le royal Omaha du dernier dimanche sera remplacé par l'event 62 ou pas ? 

Pour ce qui est du 20e vous pensez que c'est utile de le jouer tous les jours ,ou ça risque d'encombrer l'écran en cette période chargée ?

L'idée des 2 divisions me plait, je sais qu'il n'y a pas masse de regulier en MTT PLO alors il faudrait être large niveau BI / BR, en effet, pour séduire le plus grand nombre.

A savoir combien serait plutôt intéressé d'être dans une D1 ou D2.

On retient donc cette bonne idée.

Pour le coup et c'était pas forcément prévu comme ça, mais un premier challenge se profile pour les WS.

Donc @King Jacob, bonne question pour le royal du soir de l'event 62 ... je sais pas.

Pour le 20 € je pense que c'est pas idéal de l'intégrer dans le set durant les WS, perso je vais choisir avec soin mon set  chaque soir, pour qu'il soit qualitatif et  pouvoir bien focus.

Question sur les 2 x 300 € (event 20 et 81) tout le monde souhaite les faire ? King ? Hassou ? Le pailladin ? et autres ?

Je pense que le 300 6h est obligatoire , ensuite le 4h c'est peut être discutable ,pour ma part ça risque de dépendre de comment se passent mes sessions avant le 4h,je vais pas réussir à résister à jouer en holdem ,et je me vois pas jouer un 4h à 300e si je me fais enfler. Parcontre si tout le monde veut l'inclure je le jouerais sans problème .

rien contre le fait d'en rester aux évents des series et d'y rajouter le ou les RO.

On parie combien ? 100e ça semble correct vu "l'ampleur " du projet .

On peut aussi parier 50e sur un espèce de LL général : si on est 5 ,le premier qui bust marque 5 points ,le 2eme marque 4 pts etc etc .le but étant d'avoir le moins de points possible à la fin des series .je sais pas si c'est vraiment très clair mon truc .

idem pour le 300 4h ... je mets un bémol à le jouer celui là ... je voyais bien tous les autres events WS et le ou les RO ! tout pareil :)

pour le bet comme vous voulez un 50/100 € me semble adéquate en mode WTA ou sur une répartition ventilé pour les 2 ou 3 premiers selon le nombre et on se base sur les gains bruts ?

Le mode LL avec le systèmes à points, ça peut pénaliser celui qui fait une grosse perf et loupe tous les autres ou celui qui va miss certains tournois pour x,y raisons mais en même temps ça récompense le plus régulier sur l'ensemble des tournois joués en effet ...

un challenge a été discuté pour les Wseries et sera présenté sur un autre thread demain, je reprendrai ce thread après les WS pour re-planifier/discuter d'un challenge sur les tournois réguliers ...

@++ all

Edited by AKovitch

Salut les PLOteurs,

J'ai hésité longtemps avant de poster mes idées sur un challenge PLO et après avoir lu vos remarques et propositions constructives, je pense que:

• Vous allez vous régaler pendant les WS, je vous souhaite à tous BC et j'espère vous croiser sur qq events.
  • L'idée de D1, D2 me plait aussi. Après les WS je vais sonder de mon côté pour voir si il est possible de mettre en place un challenge D2.
  • Et pourquoi pas la possibilité ensuite si ce challenge voit le jour et va au bout de faire une super finale D1/D2... on verra.

Have Fun

GL all :)

Edited by moananui

le mieux dans ton idée c'est de faire 2 divisions : genre D1 , à partir de 10e inclus et D2 en dessous de 10e.

Je comprends tout à fait que tu puisses ne pas avoir la br pour jouer des  tournois à 20e ,mais il faut aussi se mettre à la place de ceux qui veulent pas perdre leur temps à jouer des 2e deepstack 40e garanti.

Dans un premier temps faut faire un truc pour les series et on verra bien ensuite pour un challenge plus long .

vous pensez que le royal Omaha du dernier dimanche sera remplacé par l'event 62 ou pas ? 

Pour ce qui est du 20e vous pensez que c'est utile de le jouer tous les jours ,ou ça risque d'encombrer l'écran en cette période chargée ?

Bonsoir, bonne année 2016.  Ce genre de challenge m'intéresse aussi, mais comme moananui, je n'ai pas un BR à 50/100 - plutôt de 2 à 5, donc l'idée de faire 2 divisions me semble bien.  Good luck:)