Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winter Team Championship III : quatre packages pour le Winamax Sixmix à gagner

Recommended Posts

VGG les Angoumoisins ;)

Après avoir gagné le Summer Team Championship III, une victoire sur le Winter Team Championship, c'est beau :)

Complètement d'accord avec duralex64 ! Hormis le fait que le HU soit très dévalorisé par le système actuel, je trouve qu'il récompense énormément la perf et non la régularité. Utiliser le classement point "classique" permettrait donc de récompenser cette régularité tout en gardant un grand intérêt pour la win qui y est toujours bien valorisée ;) Bref un point sur lequel réfléchir à mon avis qui ne ferait que renforcer ces très beaux championnats !

bravo aux gagnants et gl aux participants de la petite finale!

Est il possible d'utiliser le classement point classique de winamax pour le prochain championnat, l'enjeu mérite mieux que celui utilisé.

le plus grosse incohérence reste le hu où après avoir gagné 4hu tu prend 1 point en perdant la finale, le gagnant engrangeant 6 points.

Vue la différence de points au final, quand même ça fait cherros...

ty pour ce magnifique championnat de toute façon ++

Hélas non, c'est pas possible en si peu de temps, et ce n'est pas prévu de changer car ça demanderait pas mal de taff !

Le HU récompense la gagne clairement...

Hélas non, c'est pas possible en si peu de temps, et ce n'est pas prévu de changer car ça demanderait pas mal de taff !

Le HU récompense la gagne clairement...

Ouais ben c'est bien dommage..runner up dimanche dernier,j'ai déchatté le hu contre un peintre qui boite A9 preflop lol.

Résultat 1 point après 2h30 de jeu,l'impression d'avoir perdu ma soirée vu que ma team avance pas d'un cachou au classement malgré ma "perf"..michto.:hmm:

Edited by PapaSteve

lol c'est exactement c'qu'il a dit le peintre..

le peintre est culotté, tu le savais?

Ben ça ose tout,c'est même à ça qu'on les reconnait.:P

News

Une nouvelle fois, les meilleurs participants du Spring Team Championship se sont livré une lutte acharnée jusqu'à la toute dernière minute ! À tel point que le championnat par équipe va devoir jouer les prolongations avec un heads up entre les capitaines de Team Pro Belote et Trop4foryou. L'enjeu ? Quatre packages d'une valeur de 850 € pour le Winamax Sismix !

[...] Lire la suite…

Go belote et re et 10 de der !

merci le cp pour ce 1er cadeau de par chez vous(je suis plutot de la maison d en face)

et donc merci a toute l équipe pour la qualif pour la petite finale