Jump to content
This Topic
Marc78

Petit parcours pour petit buy-in Spin & go

Recommended Posts

Hey salut Marc78 je viens de lire tout ton thread . Ouahou respect le travaille et le temps que tu as passé sur se challenge dommage que tu arrêtes car 100 buy-in en 1 mois c' était pas mal. Mais je comprends que mentalement ça doit être très dure et d' ailleurs chapeau d' avoir été jusqu'à là .

Bonne continuation a toi

Cordialement,

TcHaD44

Arguments ? 

C'est une pure intuition, je n'ai jamais joué en expresso 2€ et pas joué en NL10 depuis de nombreuses années. OP n'a pas eu de mal à faire +100 caves sans avoir touché de bon jackpot. Pas sûr que gagner 20 ou 30 caves en micro CG aurait été si simple.

Hey salut Marc78 je viens de lire tout ton thread . Ouahou respect le travaille et le temps que tu as passé sur se challenge dommage que tu arrêtes car 100 buy-in en 1 mois c' était pas mal. Mais je comprends que mentalement ça doit être très dure et d' ailleurs chapeau d' avoir été jusqu'à là .

Bonne continuation a toi

Cordialement,

TcHaD44

Merci TcHaD44, c'est sympa; j'ai bossé pas mal sur le format et je dis pas que j'y reviendrait pas; peut-être en 1€ un jour; mais là il fallait que je passe à autre chose avant de moins apprécié le format voir même ne plus l'aimer du tout.

A propos du format, Pad qui fait un challenge vient de gagner un 50k sur un expresso !, bravo à lui, c'est le résultat d'un énorme travail de sa part.

Je viens de tomber sur un x1000 a 2 euros que je perd et fini 3 eme contre QQ aie :(

Chance d'être tombé sur 1 x1000 et dommage d'avoir perdu :(

J'avais abandonné l'idée pour ma part de tomber sur une cagnotte supérieure à x10, lol

J'avais abandonné l'idée d'une cagnotte > x6 et puis sur les 9 derniers de la session 2 *10. J'en perds un AQ<A3 et gagne l'autre KK > 33 sur board (23T) T T.

J'ai démarré en 1€ sur Wina, pour l'instant 320 parties , 40+% ITM, et quelques 15BI de bénef. Rake moyen à 9.8%.

Tu m'avais donné envie de faire 1K+ parties en mode challenge @Marc78, me voilà ! Microgrinder prêt pour un long trajet

J'avais abandonné l'idée d'une cagnotte > x6 et puis sur les 9 derniers de la session 2 *10. J'en perds un AQ<A3 et gagne l'autre KK > 33 sur board (23T) T T.

J'ai démarré en 1€ sur Wina, pour l'instant 320 parties , 40+% ITM, et quelques 15BI de bénef. Rake moyen à 9.8%.

Tu m'avais donné envie de faire 1K+ parties en mode challenge @Marc78, me voilà ! Microgrinder prêt pour un long trajet

J'ai fait quelques spins à 1€ et quelques expresso à 1€ notamment hier à la même heure en alternance ; je suis tombé sur un expresso x10 dés le 2e game; autant ça se passe très bien en spin, qu'en expresso il semble que je sois un fish. Ici il ne s'agit plus de différence de niveau de jeu entre les 2 sites mais j'ai tout simplement l'impression de pas jouer au même format de jeu. Maintenant j'ai fait trop peu de parties pour en tirer des conclusions bien sûr mais c'est juste une 1ére impression.

Alors Marc, de retour?  50K de @Pad ca fait rêver heh?  :D 

Oui ça fait réver c clair, je fais quelques games mais je joues d'autres formats; donc je suis pas accès que sur les spins comme pendant la période du challenge ou j'ai fait quasiment que ça.

autant ça se passe très bien en spin, qu'en expresso il semble que je sois un fish. Ici il ne s'agit plus de différence de niveau de jeu entre les 2 sites mais j'ai tout simplement l'impression de pas jouer au même format de jeu. Maintenant j'ai fait trop peu de parties pour en tirer des conclusions bien sûr mais c'est juste une 1ére impression.

J'ai rien dit 8|, c'est pareil :yes: