Jump to content
This Topic
hassbox

Challenge mtt .com : 2k to 12k

Recommended Posts

Yo la famille.

J'essaye depuis quelques mois les mtt .com pour des résultats assez décevants :  

SharkScopeChart_(3).thumb.jpg.2afa0fa086

8xO

Pour ma défense, je run quelques gigatonne de jetons sous l'ev, et j'ai tout de même 75% de ROI moyen sur l'échantillon, mais ce serait bien de ship autre chose que des 2$ tout de même, surtout quand on drop en moyenne 4$ par partie 8|

Pour me motiver à jouer des parties en dessous de mon ABI sur le .FR ( pas envie de drop trop d'argent chez ces FDP du .com ), je me suis dit qu'un thread challenge serait peut être une bonne idée. 

L'objectif du challenge est le suivant : Remonter ce graph de FDP avant qu'il atterrisse dans le thread des pires graphs de sharkcope d'un forum suèdois, je veux le voir fleurter avec la barre des 10k ( de gains :/ )

Pour ça  je m'autorise un cash in de 2k (  j'ai oublié de dire que j'ai fini par drop ce qu'il restait de compte compte .com sur un omaha 500$ hi/low suivit de quelques autres truc mignons, cela dit je pense que @Madskills813 approuve cet épisode donc c'est ok ). 

J'essaierai de faire vivre le thread en postant régulièrement des graphs, des HH et des bilans, mais je ne pense pas vous proposer un contenu de haute qualité comparé aux différents threads auxquels on a droit en ce moment, c'est plus pour me motiver qu'autre chose.

GL mais vu comment a fini ton dernier thread j'ai presque envie de lacher un GG d'entrée.

Pourras tu nous faire un screen d'une session type .com que tu joueras sur ton challenge ça m'intéresse, merci. 

Rah y'a tout les bros  c'est beau, même allan <3 

Pourras tu nous faire un screen d'une session type .com que tu joueras sur ton challenge ça m'intéresse, merci. 

Est-ce que tu peux nous donner ton set type, et ton BRM pour ce challenge ?

Je pense jouer autour d'un ABI de 15$ mais ça peut monter si ça se passe bien ( ou mal 8| )

Pas vraiment de set types du coup. 

Je posterai la liste des mtt joué via la fonction sharkscope lors des bilans <

C est un peu de la branlette de parler d Ev en MTT 

C'est vrai mais le whine4win c'est pas de la branlette ! 

Edited by hassou

Bonne chance à toi, ça s'annonce intéressant (et plein de variance héhé)

Qu'est ce que tu peux nous dire sur les différences de jeu entre .fr et .com à buy in équivalent ?

Sinon tu joues des donkament type Big11/22/55 ou des tournois un peu plus capés comme les 27$ etc ?

J'aurai aimé joué ce soir mais je peux pas cash in car j'ai cassé le plafond de ma cb d'enfant pendant les fêtes ( pour changer ). 

Du coup première session demain dès que j'aurai acheté des payesafecards avec le budget pâtes. 

Qu'est ce que tu peux nous dire sur les différences de jeu entre .fr et .com à buy in équivalent ?

Le niveau est meilleur, les joueurs bien moins stéréotypés que sur le .fr, on voit moins de sizing clownesques

Les structures sont également différente, on démarre en général moins deep que sur les .Fr mais la montée des niveaux est moins brutale. Cela se ressent nettement en late game. 

Sinon tu joues des donkament type Big11/22/55 ou des tournois un peu plus capés comme les 27$ etc ?

Plutot les donkament, mais j'ai généralement assez de place pour lancer à la fois des donkaments et des tournois à field plus réduit. ( c'est qu'on bust vite ici )

En gros Big X et les Hot X, ainsi que leurs sats. 

Egalement des omaha et quelques full KO progressifs 

Et complété par ce qui reste après, en priorité le 6max nlhe 

Pour étoffer ton set et accentuer ta motivation, attention spot publicitaire à suivre, vient donc te joindre ici : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/209762-challenge-plo-2016-cest-maintenant/#comment-3967685 tu serais vraiment le bienvenu, madskills tu es bien entendu dans la guest list et les autres joueurs à 4 cartes aussi !

GL pour ton challenge !! ;)

Fait un twitch gros! gl que la chatte soit avec toi!:boxing:

Merci vieux, mais wtf, ub87 qui fait des encouragements, t'es malade gros ? :( 

Pour le twich, j'aimerai mieux apprendre à jouer avant de montrer aux autres comment je clique 
8| Mais ça peut être marrant, ça peut m'aider à progresser si des gens mettent le doigt sur des play moisis, je suis en train de me renseigner sur comment faire. ( Mais @D-vil attends que ça pour prendre un screen et avoir son nouvel avatar Winamax :D )

Sinon première session jouée hier, une toute petite session de 16 mtt sur le .com ( je mixe avec le .fr, faut préparer la bécane pour les WS, mais je ne rapporte ici que les résultats sur le .com ) 

On aura run even : 

SharkScopeChart_(23).thumb.png.03c646cec

On réussi à se placer 50/1500 d'un 20$ 6max full KO mais ce fut malheureusement insuffisant pour rendre la session positive. 

Concernant le "set" le voilà : 

568d384927ff9_Capture_dcran_(3).thumb.pn

Une session vraiment petite en volume et en mises, faudrait se sortir les doigts du cul rapidement, ( mais au dessus de 10$ ils me font peur sur le .com :D )

Edited by hassou

Up ! 

2ème session jouée hier, et on continue d'explorer les abîmes de la loose :

SharkScopeChart_(24).thumb.png.dac38d850

Je joue 2 fois en dessous de l'ABI que je voulais jouer, et je ponds un volume 2 fois inférieur à celui d'un bonhomme. C'est un peu dramatique. En gros je suis à 1/4 de ce que je devrai faire.

L'une des particularité du .com par rapport au .fr, c'est que les tournois bandant sont plus espacés. Sur le .fr en gros, de 19h a 21h j'ai une bonne partie de ma session, avec des tournois bandants ( bandant = bcp à ship ^^ ). Sur le .com, les tournois interessants sont beaucoup plus espacés, et il faut donc prévoir des sessions plus longues. ( Enfin, quand on veut jouer des tournois à gros field ). J'ai l'impression de faire un gros volume parceque je lance plein de petits turbos, mais c'est pas ouf.

Je prévoie une vrai session de bonhomme pour ce soir, le projet ce serait de ship un truc avant les WS histoire d'être en confiance. :boxing:

Finalement point de session de bonhomme puisque j'ai commencé par pas mal deep run et j'ai préféré focus plutôt que lancer plein de tables. La bonne nouvelle c'est qu'on ship le omania 33$ :super:

On ramasse donc 1k6$ dans l'affaire. Normalement y'avait 1K8 à la win mais j'ai deal comme un pleutre a 3left, on a deal à l'ICM en laissant 300 à la win et j'ai fini par ship 

SharkScopeChart_(25).thumb.png.8e29da45c

Cela dit, pas de quoi s'enflammer puisqu'on est toujours perdant sur ce site de FDP : 

SharkScopeChart_(26).thumb.png.2d2854f1d

La listes des tournois des 2 dernières sessions : 

568f29efc31ee_Capture_dcran_(4).thumb.pn

Esperons que l'upswing deposit bonus continue un moment 8|

Edited by hassou

UP ! 

Petite session jouée hier, on aura run even+ mais vu que j'ai "shoot" en jouant un peu plus haut, c'est pas si mal.

Chose assez drôle, j'ai joué un 55$ PLO FULL KO, et ce que je peux vous dire c'est qu'on risque vraiment de rigoler pendant les WS sur le full KO omaha. C'était un tournois avec une structure normale, 100 joueurs. En 2h, on était ITM, en 3h on était 5 left avec 70bb d'average. C'est là que j'ai sauté mes 15bb mais bon, c'était marrant, pas trop déçu. 

Pas encore certain d'avoir capté la stratégie en full KO progressif, j'ai l'impression d'être trop degen quand j'ai du stack, et trop nit quand j'en ai pas. D'ailleurs ce serait peut etre une bonne idée d'ouvrir un thread traitant de la stratégie dans ces tournois vu que c'est à la mode et qu'il n'y a aucun thread la dessus.

Niveau volume, on est a 60 games en 4 jours de grind, ce qui est assez nul, surtout que je joue plutot bas donc je peux en théorie lancer plein de tables. Mais j'ai jamais été très à l'aise dans le mass tabling ni dans les sessions trop longues. Cela dit y'en a qui y arrivent donc bon, faut arrêter de faire sa princesse à un moment. 

Le thread sera surement plus calme ces prochaines semaines a cause des Wina Series, meme si on continuera à lancer qq donkament du .com pendant ce temps là. 

le graph depuis le début du challenge : 

SharkScopeChart_(27).thumb.png.f1469e279

Edited by hassou

Bon alors, faut que je vous raconte ma vie là parceque omfg ce huge tilt. 

Il y a de ça une semaine, ma proprio qui est également ma voisine de pallier, m'annonce qu'elle veut changer l'abo internet de mon appart car ça arrive à la fin du contrat et elle veut foutre la fibre optique. ( Va comprendre pourquoi, quand j'ai loué l'appart y'avait déjà un routeur et internet et ça faisait partit des charges )

Ayant connu les grande galères du début de l'ADSL avec des connexions soit disant rapides mais pas stables du tout, je lui ai dit que je préfèrai garder la connexion actuelle, elle fonctionne très bien, pourquoi changer.

Mais la meuf insiste. Bon. Ok hein si tu veux. 

Au final elle débarque avant hier avant un gonz de la compagnie internet. Ils embarquent le routeur et la meuf me file en retour un vieux bout de papier avec un code wifi. 

En gros elle m'a enlever le net, et m'a filé le code de sa connexion. Vu qu'on habite juste à coté elle doit penser que ça revient au même.

Ok super... Tout ça pour économiser 20 balles. 

Et ce qui devait arriver arriva, j'ai eu une déco de 20 minutes pendant ma session d'hier. En plein deep run sur un 20$ 6max 1400 joueurs ( et sur l'afterwork aussi ). Au final je me retrouve short sur les 2 mtt à  20 left et je me fais bust. On sort légèrement gagnant de la session MAIS OMG CE TILT. JE LAI HAIE CETTE PUTE. TOUT CA POUR ECO 20 BALLES OMFG 

Du coup je me suis retrouvé à galérer un dimanche matin pr trouver une boutique qui vends des clefs 3g. 

La moralité de l'histoire, toujours avoir une clef 3g et ne plus jamais dire " ok hein si tu veux " avec internet. On rigole pas avec internet. 

Edited by hassou

Up ! 

Je viens à l'instant de terminer 2/660 d'un 80$ full KO pour 5kish bounty comprises, si je shipais le HU c'était quasi 4k de plus et on avait quasi bouclé le challenge :( .

Bon on va pas se plaindre, c'est toujours ça mais ça fait quand même mal au cul surtout que j'ai démarré le HU avec 3 fois son stack.. Quand on est nul à chi** on est nul à chi**.

Mais on repasse positif sur cette room de FDP et ça c'est plutôt cool :

SharkScopeChart_(30).thumb.png.9e38b1d8c

Le graph depuis le début du challenge 8| : 

SharkScopeChart_(29).thumb.png.a7c97eb95

Les 2 dernières sessions : 

56934765da8a6_Capture_dcran_(7).thumb.pn

Bon maintenant faut run pareil sur un WS :D

Edited by hassou