Jump to content
This Topic
hassbox

Challenge mtt .com : 2k to 12k

Recommended Posts

Petite update 

Pas beaucoup joué cette semaine, pas très fier de moi. Je n'ai joué que 2 session .com depuis Dimanche.

Et c'est même pas la faute des WS vu que cette semaine je crois que  j'ai passé plus de temps dans la section actu et politique que sur pokerstars ou winamax :frantics:

Mais vous le savez, y'a pas de justice à ce jeu de m**de. On réussi donc à faire 2 TF, l'une sur un 8$ 1800 joueurs où l'on termine 5eme pour 600ish, et l'autre sur un 50$ PLO8 ou l'on fait 4/200 pour 700ish. 

Cela dit on aurait vraiment mérité de perdre de l'argent cette semaine donc on va pas se plaindre de perdre au pied du podium :P 

S'agirai d'arrêter  de prendre 3 jours de break, et de se mettre à pondre du gros volume ( j'ai l'impression de dire ça depuis le début du challenge )

Grosse sessions prévue demain, c'est maintenant qu'il faut chatter ! 8|

le graph depuis le début du challenge : 

SharkScopeChart_(32).thumb.png.8c31156ab

le graph .com ( le challenge prends fin quand il arrive à 10k ou -4k ) : 

SharkScopeChart_(33).thumb.png.ede004488

Edited by hassou

Plop ! 

On aura shoot un peu plus haut et malheureusement ça ne s'est pas très bien passé.

J'entends d'ici le "maaaaange" de Allan :(.  On a fait un seul ITM : une TF  en mousse  ( 9eme ) sur un 20 1r1a. Du coup on drop 500ish en tout. 

SharkScopeChart_(4).thumb.jpg.8310d5fc19

Bon ça aurait pu être pire... Le 20r nous permet d'éviter la cagoule totale.

130 games depuis le début du challenge. On va dire que c'est la faute des WS. Objectif 200 games de plus avant la fin du mois sinon je suis un fdp. 

Edited by hassou

Merci pour les retours ! Un an c'est beaucoup trop long je trouve, et j'ai un mental de chips donc je préfère ne pas me mettre trop de pression, sinon 10k c'est une somme un peu arbitraire, mais c'est rond, et ça permet de balancer des mtt sur le .com pendant un petit moment sans être perdant sur la room.

Sinon à partir d'aujourd'hui c'est les TCOOP ( turbo championship machin mes couilles ) 

15M répartit sur 50 events pendant cette semaine. On a réussit à se qualifier à la phase 3 du premier event ( un 27$ a plus de 50k joueurs, 100k+ a la win ), bon on est a peine à la bulle, mais c'est toujours marrant de jouer des tournois comme ça. Genre à 25left y'a 100BI à ship, rofl. 

Je pense jouer pas mal d'events, c'est assez rapide, y'a des events en PLO et Bounty, des formats que je bosse pas mal ces derniers temps. 

Du coup y'a moyen de drop un bon billet dans ces histoires de TCOOP mes couilles, je pense buy in 500$ juste ce soir, mais bon, au pire c'est avec leur argent qu'on les paye  comme dirait l'autre. 

Après des FCOOP et des WS dégueulasses, on va peut être réussir à faire un ITM dans un tournois d'event !  

Ames sensibles s'abstenir :  

56a1170ff20b7_Capture_dcran_(10).thumb.p

56a117479f6bd_Capture_dcran_(8).thumb.pn

Edited by hassou

UP ! 

Énorme session hier, on a balancé pas mal de tournois et même des 109$ et un 215. Et on s'est bien fait retourné. 

J'ai pas trouvé le niveau spécialement ouf, du coup je pense que je vais continuer un peu les shoots.. En plus j'ai fais un ITM dans le 82$ omaha des séries, c'est plutôt bon signe. 

SharkScopeChart_(34).thumb.png.18149c479

Mais bon,  on drop 1kish sur les 100 dernières parties, évidement c'est pas pendant les TCOOP qu'on run good hein. :P 

Tout cela est bien standard, mais comme vous le savez, le whine 4 win est une tradition à respecter dans la section nolife ! 

Edited by hassou

Tu es à Prague ? Sinon tu baiz un peu a coter de tes sessions ? Je pense que deux blondes en début d aprem pour démarrer la journée ca peut être bien. 

Edited by survival66

Tu es à Prague ? Sinon tu baiz un peu a coter de tes sessions ? Je pense que deux blondes en début d aprem pour démarrer la journée ca peut être bien.  

Oui je suis à Prague mais je m’appelle pas @brokish  :(

Petit Up sinon, puisqu'on continue à se faire complètement retourner. 

Niveau volume c'est correct, mais je drop une tonne vu que j'arrive pas à placer un ITM lorsque je shoot des put**ns de tournois à 3 chiffres.

Du coup je vais surement réduire un peu l'ABI et lancer plus de sats parceque on drop quand même pas mal là 8| Les journées à -500$ qui s'enchaînent c'est pas top. 

SharkScopeChart_(35).thumb.png.7da6cedce

Bon je me laisse encore la session du Dimanche pour retrouver le chemin des dollars, puis on passe au plan B. J'ai pas mal discuté avec un top reg .com qui vit ici et il trouve que je fais pas assez de volume ( !! ) et que je devrai lancer bien plus de turbos et de sats. Sauf que je suis complètement nul à chi** dans le jeu <20bb et je préfère de loin les tournois deep. Du coup j'imagine qu'il va falloir bosser son jeu short si on veut survivre sur ce site de FDP. 

Le chemin s'annonce long et difficile, mais y'a pas un cas où on me forcera à jouer sur PMU. Si certains doivent migrer sur PMU ce seront ces FDP de regs .com !

UP !

Énorme session de ouf balancée hier, on a joué plus de 15h de suite, en suivant les conseils du bon poto le top reg .com et en lançant plein de sats et de bouses. J'ai du balancer 40+ tournois. 

On réussit à se hisser en TF sur 4 tournois différents, mais au mieux on fait une 4eme place pour 400ish

Bon en tout ça fait une session à 1K+ de benef donc ça rattrape une partie de la put**n de cagoule. On va pas pleurer. Mais bon.

J'ai du mal a gagner un mtt sur le .com, les mecs en face ne se laissent vraiment pas faire les cons :( Bon après gagner un flip en TF ça pourrait aider :secret:

Le graph depuis le début du challenge : 

SharkScopeChart_(36).thumb.png.c1b19891f

Fire quelques bouses sur Party.com si tu aimes l'argent hein

Ben j'ai déjà wina et ps.fr pour ça.. 

Jamais été très fan de jouer sur 50 rooms. 

Qu'est ce que tu peux me dire sur party.com ? Tu aime bien ? 

Qu'est ce que tu peux me dire sur party.com ? Tu aime bien ? 

Les mecs sont nuls à chi**, c'est pas mal déjà non? :P 

Les tournois sont deep mais lancés en début de session, ca passe nickel.

Wina et PS.fr c'est quand même pas mal regish en 2016...

Up ! 

C'est la m**de  ! 

On arrive plus a faire un ITM et c'est bien relou parcequ'on shoot les TCOOP et que ça coute un bras ces conneries. 

On lance tellement de parties sur le .com que même en faisant des mtt a 50$ max, on monte facile a des sessions de 800$ en semaine. Alors quand on inclue des tccop a 100/200$, ça peut aller très très vite. Ce ne serait pas problématique de lancer des sessions cher si on faisait des ITM cela dit... 

Du coup on redrop 1k depuis l'autre fois : 

SharkScopeChart_(37).thumb.png.031cb3f8d

Le graph .com : 

SharkScopeChart_(38).thumb.png.9ac266f5f

Mes résultats depuis que je joue sur la room sont toujours decevants, même en jouant assez bas, j'ai pas des résultats foufou. Bon c'est toujours mieux qu'il y a un mois, mais c'est toujours pas top.

Je suis très très loin de crush, même en ayant un ABI a 20$. Et c'est pas une question de run, je suis bien plus souvent dans des situations difficile où je sais pas trop quoi faire, parce que les gens jouent bien mieux que sur le .fr. Pareil le mec en HU qui démarre avec 1/3 de mes jetons et qui me grind sur le 82$ full KO, c'est un pas huge chatard, il a bien joué, très bien joué. Je suis juste une put**n de dinde. 

Le coté positif c'est que ça me force à bosser mon jeu et que j'ai le sentiment de beaucoup progresser, faut voir ça comme l'entrainement dans la salle du temps dans Dragon ball Z :boxing:

UP ! 

Énorme session hier, on a balancé pas mal de tournois et même des 109$ et un 215. Et on s'est bien fait retourné. 

J'ai pas trouvé le niveau spécialement ouf, du coup je pense que je vais continuer un peu les shoots.. 

Tu changes vite d'avis. :D

Tu changes vite d'avis. :D

Ah bah ouais une semaine dans le poker c'est énorme ! Il peut se passer tellement de choses en une semaine :et-bam:

Si je ship je dirai qu'ils sont tous nuls à chi** obv  8|

@Loorent

Je joue 6 tables max, mais effectivement je vais chercher des parties avec plus d'edge quand les TCOOP seront finis. Y'a des bots qui en ship et moi non ? :( 

En gros le soucis c'est que les parties avec un bon d'edge sont très longues, ce sont les tournois deepstack, rebuy, ect.. Mais pour faire du volume faut aussi lancer des Turbos, mais l'edge est faible sur ce type de parties et la variance assez grande. En plus je me suis fixé des conditions de volume sous peine d'être un FDP donc bon, faut que je lance quand même quelques bouses en Turbo.. :P 

Je ne pense pas que l'edge soit très grand non plus sur les parties à petit field. Au contraire cela attire les regs, on a plus d'edge en donkament mais bcp plus de variance.

En soit la variance n'est pas un problème tant qu'on gère bien son BRM et son mental.

Sinon une autre solution anti variance c'est de faire plein de sats pour les tournois qu'on a déjà inclu dans notre set. J'ai rencontré un belge très bon qui fait quasi que des turbos et des sats, et ça a pas l'air stupide comme façon de concevoir ses sets

Edited by hassou

Sinon une autre solution anti variance c'est de faire plein de sats pour les tournois qu'on a déjà inclu dans notre set. J'ai rencontré un belge très bon qui fait quasi que des turbos et des sats, et ça a pas l'air stupide comme façon de concevoir ses sets

Si tu restes en 6 tables max, ça va être compliqué de mixer je pense.

Tu peux aussi essayer de faire une session/semaine exclusivement réservée aux sats pour envoyer un plus gros volume dessus en maintenant une certaine cohérence dans le set.