Jump to content
This Topic
ArtPlay

Challenge 2017 : le poker de temps en temps

Recommended Posts

Il y a 7 heures, K-nyD a écrit :

Je materai le replay (si c'est possible ? j'suis un noob de twitch).

Pendant une semaine je crois. Je suis assez noob moi-même.

Pour mémoire ce soir 22h :   https://www.twitch.tv/artplaie . Hand review au programme et live play si on finit par s'emm**der. Je prends encore les mains si jamais ya des volontaires.

En parlant de mains j'avais oublié de répondre à ça : 

Le 28/09/2016 à 00:05, JAX a écrit :

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=2837501&p=ec74c185&s=1

ArtPlay fait partie des 2 vilains qui jouent cette main. Un autre français est en BB d'ailleurs.

Je m'étais demandé longuement lequel de ces deux génies je pouvais bien être parce que les deux plays semblaient très cons. En regardant dans HEM rétrospectivement je comprends, même si je trouve preflop légèrement loose.

En gros je suis SB, et bouton est un fish gigantesque qui avait 90% d'aggression factor chaque street et que j'avais jamais vu que poter. Ca me semblait OK de tenter le petit check/raise qui aurait pu avoir une fold equity suffisante contre une main potentiellement plus faible que la moyenne.

Rapé.

Merci beaucoup à tous ceux qui ont suivi et participé. Pour les autres, le replay est ici : 

https://www.twitch.tv/artplaie/v/102352117

Il semblerait que mon micro ait un peu saturé, personne me l'a dit bande de fumiers : c'était mieux en direct ? Dans tous les cas je baisserai le volume du mic la prochaine fois pour éviter ça.

Merci pour ce twitch de qualité.

Pour le son c'était d'une très bonne qualité. Y'a juste un ou deux moments où ça saturait mais ça ne demandait pas une adaptation.

J'ai adoré le concept.

Je reste persuadé que le 22 reste une "snap" fold pour moi. Notre ligne est strong et celle de vilain est monstrueuse. Je vois jamais personne bluffer avec cette line.

J'espère que t'as bien crush après ce joli échauffement :D

Oui, en direct j'ai pas le souvenir d'un micro qui sature.

Ca fait plaisir de voir quelque chose de différent de ce dont on a l'habitude sur Twitch. J'espère que t'en feras d'autres.

Petite question : quel est ton intérêt à stream ce genre de coaching avancé plutôt que du jeu live qui t'apporterait surement plus de viewers ? Faire de la pub pour tes coachings privés ?

C'était pour faire un truc un peu original et advertise un peu mes vidéos, ouep. Pour autant je vais pas le faire systématiquement, des twitchs futurs incorporeront plutôt du live play et maximum 1 à 2 hand reviews. 

D'ailleurs je pense que je vais poster et twitcher plus souvent. Parce que autant j'ai perdu genre 10k sur les 50kh que j'avais jouées depuis août, autant voilà, vous êtes sacrément porteurs de moule par ici : 

26kkrdMcj.png

Salut Artplay, j'ai pas matté le replay en entier, mais au debut tu parles de Delay alors que tu as mis 0, y a une option dans Twitch (et non dans OBS)

Si tu coche ca, et que tu mets 0 dans OBS, tu aura vraiment genre 3 sec de delay.

Parametres > chaine et videos > Reduire retard de diffusion

Capture d’écran 2016-11-25 à 15.38.08.png

Capture d’écran 2016-11-25 à 15.38.32.png

Capture d’écran 2016-11-25 à 15.38.45.png

Edited by Claedeus

Salut Artplay, 

Je viens de revoir les 50 premières min de ton twitch.

Et j'ai une question sur le TT:

A la place de hero  simplepostflop conseille sur un 3baba de call une partie des 8x et tous les Tx. Et tu dis qu'un adversaire humain foldera bien plus que ne le conseille le solver.

Donc si tu es à la place de vilain, est ce que c'est une situation où tu vas assez largement dévié de la stratégie optimale en pushant tous tes bluffs? 

Ca m'a porté chance la semaine dernière donc je repars pour une session Twitch ce soir à 22h : https://www.twitch.tv/artplaie/ !

Je vais partir sur une live session de base je pense, stakes à définir en fonction de mon degré d'éveil et de motivation, probablement entre la 50 et la 200. 

@skillvinsC'est une question à laquelle il n'est pas évident de répondre dans le vide, d'autant que j'ai la flemme de retourner voir précisément ce que j'ai raconté. Néanmoins avec mon tempérament plutôt risk averse c'est assez rare que j'aille chercher l'exploitation dans les situations où je me retrouve à over 3-barrel allin, d'autant moins que je suis assez influencé par le pool qui a également probablement tendance à légèrement underbluff la plupart des spots. En d'autres termes ça vient assez peu naturellement de vouloir 3barrel des merguez, mais j'essaierai trouver des spots ce soir =)

Edited by ArtPlay
WYSIWYG mon cul oui j'ai jamais vu ce machin