Jump to content
This Topic
ArtPlay

Challenge 2017 : le poker de temps en temps

Recommended Posts

Il y a 13 heures, ArtPlay a écrit :

Mais bon je sens bien que c'est une idée brillante, je suis convaincu que tout le monde se bousculera au portillon pour se faire insulter en live devant 2 gars perdus à 2h du mat !

Edit :  https://www.twitch.tv/artplaie , c'est mieux avec le lien ouais.

in ici :)

Bon c'était sympa malgré assez peu de spots fous. Et point positif, ça a techniquement fonctionné. Je vous tiendrai au courant si/quand je m'organise un truc plus régulier. Ce sera probablement le cas, car je trouve ça assez fun. En attendant le replay est disponible ici : https://www.twitch.tv/artplaie/v/77547318

Il y a 13 heures, fritzlm a écrit :

Dans les idées je verrais bien un épluchage de bd d'un cobaye volontaire, un leak finder quoi, à l'image de quelques vidéos de Steve Paul sur RIO si ça te parle.

Peut être pas le plus simple à mettre en place parce que ça demanderait peut être de la préparation en amont mais j'aime beaucoup ce format (apprendre à pêcher plutôt que donner du poisson tout ça).

Trop relou et peu ludique, et j'ai pas envie de donner du coaching gratuit si ça m'amuse même pas :D. 

Très sympa comme "test".

Le layout est très propre, l'action est facile à suivre sur les 2 tables.

Elocution claire, toujours aussi pédagogique et clair dans les explications et tu n'hésites pas à revenir les coups un minimum plus intéressant.

En contenu qui m'intéresserait, cela s'apparenterait plus à des sessions à thème où tu focaliserais sur certains concepts ou sur certains aspects du jeu (exemple à la con: la défense de blind) mais bon je me doute que ça puisse ne pas forcément te plaire :)

Sinon le format live twitch encourage à l'interactivité avec le chat / viewers, un format qui pourrait être intéressant pourrait être une partie privée avec viewers avec 1 minute de délai.

Te manque plus qu'à te caler sur les horaires EUR et ce sera parfait :)

Très bon twitch Artplay :-)

Un gros manque d'action mais bon ça, on y peut rien.

Toujours très étonné par ces cbet 1/3pot sur certain board drawy, c'est un concept qui m'échappe encore un peu vu que j'ai toujours lu et vu que board drawy = plus gros sizing. Même si j'en vois l'intérêt : on cherche à faire fold une petite partie de la range adverse (même si j'ai l'impression qu'on peut vite tomber dans l'over cbet avec cet argument si on l'utilise mal).  J'ai aucun soucis à faire ce genre de sizing sur des board très dry par contre ^^

Bref moi j'en redemande.

Merci Artplaie de nous faire partager cela. Hier je t avais posé une question a la quelle tu n as pas eu le temps de répondre (pour cause de temps) et je te la repose ici (avec un peu de chance (et de temps) tu y répondras).

Selon toi quel est le plus gros leak des joueurs de midlle Stack de poker. En d autres mots, ou appuyer, ou se focaliser pour leur faire le plus mal possible.

Encore merci pour ce que tu nous proposes sur Twitch, on va se régaler je sens :)

Très bon ce premier live, c'est très plaisant, on rigole et on apprends. 
Un peu de frustration dû au manque de bons spots, j'ai même eu peur pour la souris à un moment, mais malgré ça c'était top. :) 

On attends le prochain !

J'ai regardé qu'un petit bout mais on sent l'expérience du videaste, ça se suit super bien, c'est fluide bref du très bon. Sur le plan pokeristique à plusieurs reprises tu es oop au flop avec l'initiative et tu dis que contre un reg c/f c'est bien mais que contre un récréatif ça se cbet. Parce que tu penses avoir plus de FE contre un récréatif que contre un reg au flop ?

Yo Artplay, ça fait plusieurs fois que je t'entends dire que tu ne souhaiterais pas faire cette action car tu joues sur des limites inférieures à la tienne, et donc le rake....

Si aujourd'hui on te dit que tu vas avoir 1.5/2 fish par tables et un rake à 10bb/100 sur ta limite habituelle, quelle sera ton adaptation ?

Je viens de finir le replay de ton stream et malgré le peu de spots intéressants je me suis pas ennuyé.

Ca fait plaisir de voir du contenu de niveau midstakes en français.

Il y a juste une main sur laquelle je me suis dit "WTF qu'est ce qu'il fait ?", c'est à 25:40 quand tu 3bet K9s et que tu te retrouves à shove river en value alors que j'aurais vraiment pas été très content de call.

Je trouve ça hyper optimiste de penser que vilain va bet/call Jx et il a aussi pas mal de fulls et de nut flushes.

yo sylvain, tu va prevenir ici quand tu vas twitcher ou tu vas faire un chan skype comme avant

http://www.runitonce.com/poker-training/videos/255-6-max-zoom-nlhe-200400-8-g/ T'es présent dans le field de zoom d'une des dernières vidéos de Sauce, je viens de la lancer donc je peux pas encore te dire si il dit quelque chose sur toi, j'edit dans une petite heure!

EDIT: Rien nada walou que'tchi

Edited by Pechcore