Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Chers CPistes, 

 

J'ai effectivement disparu de vos écrans pendant quelques temps.

La raison est simple, si je n'en ai pas parle ici, c'est que je me devais d’être très prudent.

J'ai eu la chance au printemps dernier d’être tirer au sort pour le diversity visa (green card lottery).

Et croyez moi, pour quelqu'un illégal sur le sol ricain depuis 18 mois (quoi je vous lavais cache?), c'est un ONE TIME qui vaut bien la win du Colossus. 

 

J'ai donc du passer 6 mois a Paris, en attendant d'avoir un rdv avec l’ambassade. J'ai trouve un petit boulot de réceptionniste dans un hôtel de Clichy. Et je suis reste aussi patient que possible.

 

Début Novembre, j'ai enfin eu une convocation, j'y suis allé avec mon dossier médical et mes grosses piles de papiers administratifs. 

Au bout d'un micro entretient, on m'a dit qu'il y avait suspicion que j'ai passe plusieurs mois aux USA en dehors de mon ESTA. Mais leur enquête n'a pas aboutit.

10 jours plus tard, ma boite au lettre contenait mon passeport et le visa.

Je n'avais plus qu'a passer la dernière étape, l'immigration en sortant de l'avion.

Bon, a Vegas c'est pas les plus chiants, ce ne fut qu'une formalité.

 

ANYWAY, j'ai retrouve ma caisse (Oh yeah, vous ne croyiez pas que je lavais vendu tout de meme), mon ancien appart vers le Palms que certains connaissent, et je démarre donc un nouveau boulot, déclare toussa.

Je suis maintenant DRH d'une boutique de Macarons qui se trouve au Canal Shop du VENETIAN.

 Et nous disposons d'un pont sur les gondoles sur lequel on sert du Champagne (du vrai français hein), si vous passez n’hésitez pas a demander Jeff.

 

Sinon, la chambre d'ami que je proposais en location n'est plus disponible. Je m'installe avec ma chérie, qui a elle aussi un petit pieds dans le poker, et on va profiter de notre intimité.

Mais suis toujours dispo pour les leçons de craps et la tournée des bars improbables que tu n'aurai jamais trouve tout seul.

 

Des bisous les loulous, rdv aux tables, apportez vos euros surtout. 

 

 

 

 

LeMacaron_023.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

omg !!  :towel:

 

Donc les mecs sont incapables de savoir qui a dépassé ses 3 mois de touristes aux us ?

 

Moi qui pensait que c'était ultra surveillé !

 

En tout cas vgg, et à mon prochain vegas je ferais surement un tour dans la boutique de macaron , miam ( par contre je sais pas ce sera quand /( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah !!!

GG monsieur.

Le retour est à la hauteur de cette soudaine disparition !!

Content pour toi, un bon début pour avoir quelques belles perspectives sur l'avenir.

;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis partit du pays en voiture par Tijuana.

Il ny a pas de controle a la frontiere mexiquaine pour sortir du pays.

Le fait davoir de la famille sur place a du effectivement ajouter du flou...

rofl ce clando !!😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean François, je suis content pour toi.

Je passerai à l'occasion dans la boutique fin mars :-)

Je participe également à cette loterie, je crois que les chances de gagner sont de 1/200 en France, donc bravo.

Édit : c'est plutôt 1/50 chance de gagner (les stats 2013 indiquent 2% pour la France)

Modifié par dominique75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/200 c'est tout ?

Un link pour participer ou qui explique comment ça marche ?

Thanks :)

c'est eexpliqué ici http://travel.state.gov/content/dam/visas/Diversity-Visa/DV-Instructions-Translations/DV-2017-Instructions-Translations/DV 2017 French Translations.pdf

L'inscription se fait en octobre et le résultat tombe en mai. Il suffit de renseigner un petit formulaire et de fournir une photo.

Ensuite il faut rechercher les stats de l'année dernière, il y a un quota par pays.

C'est gratuit, attention aux sites payants qui proposent de vous inscrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et joueur de poker non ? Aux dernières nouvelles, il va vivre à Las Vegas.

Si c'est pour passer son temps dans une boutique à manager des gus, autant choisir une ville où il fait bon vivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et joueur de poker non ? Aux dernières nouvelles, il va vivre à Las Vegas.

Si c'est pour passer son temps dans une boutique à manager des gus, autant choisir une ville où il fait bon vivre.

C'est tres reducteur comme vision. Vegas est une ville ou il fait bon vivre si tu aimes les vices, mais que tu es assez fort pour ne pas craquer.

Je suis joueur, mais je ne suis pas flambeur.


J'ai deja du paye mes conneries avec la 1-2 pendant 18mois, je n'ai pas envie de recommencer. Je n'ai pas la BR pour passer pro, et je ne prenais pas de plaisir dans mes sessions scared money pour payer l'essence. (Surtout que Ranchero a tendance a consommer)

Avec le temps, je suis devenu un joueur de tournoi, et prends du plaisir sur le 250 des Extravaganza, le weekly de l'Orleans, et les petites series. Je joue relache mon meilleur poker, et je me fiche de me faire sortir au bout de 2h car on m'a fait un call improbable. Je suis content de ne plus compter mes jetons en imaginant les repas que cela represente.  

Modifié par Holalahola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors.. je te comprends... perso je ne suis pas fan des vices de Vegas même si très bon vivant et suis assez fort pour ne pas craquer au milieu de cette décadence totale. 

 

J'y viens 3 mois semaine prochaine uniquement pour grind.. donc pourquoi pas une bière pour échanger les points de vue !

Modifié par Holalahola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es tire au sort, mariez vous avant le rdv a l’ambassade.

Dans ce cas la, tu remplis le dossier pour deux, et ça passe.

 

Si tu te retrouve dans mon cas (ne pas pouvoir se marier avant le rdv), alors tu peux te marier sur place aux US avec elle, mais elle devra faire une demande de carte verte apres le mariage qui sera en attente pendant environ 2ans.

Donc si elle a un visa pendant ces 2 ans, c'est good, sinon c'est la loose.

 

Le mariage avec quelqu'un qui a une nationalité américaine par contre donne une carte verte provisoire immédiatement.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hopenhagen, je pense arriver vers le 23 et repartir vers le 30. Je compte passer pour les macarons....

m'en fait j'hésite encore entre Londres lors angeles Miami ou Vegas pour le poker.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×