Jump to content
This Topic
bobilovic

Bobilovic's life

Recommended Posts

Le 02/01/2016 à 15:59, jou0eur a écrit :

S'il veut obtenir des resultat, il s'enferme 3 jours dans une piece sans rien si ce n'est de l'eau. La piece de preference blanche.

Je ne crois pas une seconde que venir ici tenter un make over soit le chemin à prendre pour evoluer.

On a 26 pages de thread principalement dédiés à Bobi, ses rêves, son malheur, ses envies, ses états d'âme là ou la priorité parce qu'il est père doit être totalement centrée sur ses enfants. Quand tu es père tu t'occupes d'eux, alors tu prends n'importe quel job plutôt que de toucher le chomage, même si le job te fait chi**, du moment qu'il paie assez pour t'occuper de ta famille.

Le fait de s'occuper à fond de ses enfants est ce qui donne un sens à la vie. Tu n'as peut être pas réussi la tienne mais voir comment tu contribues à celles de tes enfants est ce qui te donnera la joie d'avoir réussi la tienne. Etre père c'est un job à plein temps.

J'ai pas tout lu, juste quelque page et a mon avis le probleme c'est un manque de téstostérone.

Des envis de colloc, habiter chez sa mère, faire des roulement dans l'appart de son ex, vouloir faire des voyages, amener ses gosses à l'école et au sortie, avoir grossi très vite, manque de motivation constant, le fait de faire moins de compet parce que t'a eu un gosse (dans la vidéo) et même le choix de sport, Ping pong.

On dirait une façon de penser de femme, ma petite soeur faisait du ping pong, j'y ait jamais vue de vrai mec dans son club.

put**n un père c'est un guide, un objectif à atteindre et a depasser, pas une nourrice. Un père ça te fait pas de bise quand tu t'écorches. Ca quémande pas de se faire preter un appart pour faire baby sitter pendant que son ex va se faire prendre par un vrai male bien testostéroné qui passe fréquement au trou.

Fais une prise de sang pour tester ta tésto fait la remonter et tout ira mieux.

il y a 2 minutes, JulFRA63 a écrit :

J'ai pas tout lu, juste quelque page et a mon avis le probleme c'est un manque de téstostérone.

Des envis de colloc, habiter chez sa mère, faire des roulement dans l'appart de son ex, vouloir faire des voyages, amener ses gosses à l'école et au sortie, avoir grossi très vite, manque de motivation constant, le fait de faire moins de compet parce que t'a eu un gosse (dans la vidéo) et même le choix de sport, Ping pong.

On dirait une façon de penser de femme, ma petite soeur faisait du ping pong, j'y ait jamais vue de vrai mec dans son club.

put**n un père c'est un guide, un objectif à atteindre et a depasser, pas une nourrice. Un père ça te fait pas de bise quand tu t'écorches. Ca quémande pas de se faire preter un appart pour faire baby sitter pendant que son ex va se faire prendre par un vrai male bien testostéroné qui passe fréquement au trou.

Fais une prise de sang pour tester ta tésto fait la remonter et tout ira mieux.

beauf.jpg

il y a 10 minutes, JulFRA63 a écrit :

J'ai pas tout lu

T'aurais pu, on aurait gagner qq heures avant de lire tes conneries. Un mec ça chiale pas, ça doit pas être tendre, on n'est pas des fillettes. Bienvenu dans le cours de science de l'éducation de 1950. 

Il y a 5 heures, just1_béber a écrit :

A part l'autre trisomique je pense pas que quelqu'un ait dit que tu fuis tes responsabilités de père. T'es juste un peu paumé, tu pars dans tous les sens, et tu as du mal à différencier les choses essentielles à faire et ne pas faire.

C'est moi le triso ? :ph34r: Si oui, j'ai parlé de fuite en général. Ben oui, partir au Canada avec 3 gosses à Nantes je ne vois pas comment appeller ça autrement

J'ai lancé une chaine YouTube  https://www.youtube.com/channel/UCoNJ8pn6JV9Y6Ago5Rty_fg dimanche.

Et  j'ai crée une page Facebook https://www.facebook.com/loicbobillierping/

Pour les quelques pongistes du forum, je pense que la chaine pourrait vous interesser, pour les autres, un petit like sera le bienvenu.

@JulFRA63: J'assume mon manque de testosterone et deviens pute-a-clique ;)

il y a 22 minutes, bobilovic a écrit :

J'ai lancé une chaine YouTube  https://www.youtube.com/channel/UCoNJ8pn6JV9Y6Ago5Rty_fg dimanche.

Et  j'ai crée une page Facebook https://www.facebook.com/loicbobillierping/

Pour les quelques pongistes du forum, je pense que la chaine pourrait vous interesser, pour les autres, un petit like sera le bienvenu.

@JulFRA63: J'assume mon manque de testosterone et deviens pute-a-clique ;)

C'est pas un mal de manquer de tésto.

C'est un bien d'en avoir non plus.

T'as des symptome d'un manque et en te lisant cette vie me parraissait pas te satisfaire.

Pour choisir sa vie faut comprendre qu'elle est affecté par un paquet de biais physiologique.

La mesure de ton taux aurait été un bon indicateur de ce biais et tu aurais pu choisir en conscience de le faire remonter ou non.

Bonne chance à toi.

Il y a 16 heures, bobilovic a écrit :

Une fois n'est pas coutume, on va post de la Win dans ce thread de la lose

C'est le tournant du thread j'espère-> verre a moitié plein, signe du destin toussa toussa

Mais faut arrêter de penser qu'il y a des winners des loosers. Y'a juste des gars dans des situations différentes qui ont des actions/choix a faire. Jamais trop tard pour commencer à prendre les bonnes décisions, jamais à l'abri d'une surdose de testostérone pendant un winning streak ("J'ai décidé de dissoudre l'assemblée nationale").

pas de conseils mais gl

Il y a 21 heures, JulFRA63 a écrit :

La mesure de ton taux aurait été un bon indicateur de ce biais et tu aurais pu choisir en conscience de le faire remonter ou non.

Il serait peut-être temps d'arrêter la physiologie de comptoir. Cordialement.

Il y a 2 heures, QuantumDot a écrit :

Il serait peut-être temps d'arrêter la physiologie de comptoir. Cordialement.

Va faire un tour sur pubmed et cherche, motivation et testo, prise de risque et testo, gras et testo, independance et testo, seduction et testo, etre emu par les petits et testo.

Il a tous les symptomes, manquerait plus qui soit végétarien et qu'y fassent du yoga.

Une prise de sang ça doit coûter moins de 50€ c'est peut être même remboursé.

Un Psy ou un coach va lui en prendre combien pour lui faire dire qu'il doit se sortir les doigts ? Chose que vu ses symptôme même en se le disant il aura beaucoup de mal à faire. La prise de sang c'est un chiffre qui tombe, plus de blabla, plus de doute.

Edited by JulFRA63

Avec l'autre zouave gitano/boxeur je sens que le thread va partir en couille.

je sais pas si cette idée me plait ou pas^^

edit: en fait je pense qu'oivrir un thread testostérone serait plus approprié afin de pleinement profiter de ce puits de science qu'est JulFra

Edited by bobilovic

J'ai regardé les articles vite fait. C'est uniquement des effets très minimes. Rien à voir avec des modifications importantes du comportements. 

il y a une heure, QuantumDot a écrit :

J'ai regardé les articles vite fait. C'est uniquement des effets très minimes. Rien à voir avec des modifications importantes du comportements. 

Tu fais face à du trolling trés thin je pense ;)