Jump to content
This Topic
bobilovic

Bobilovic's life

Recommended Posts

7miseEnAbime !

Artplay <3 

sinon assez d'accord avec MuffinMan, et je trouve par ailleurs que tu en fais beaucoup trop, les traits d'humour sont forcés et très attendu (c'est vu et revu)

Edited by Skip

Effectivement, en me relisant aujourd'hui, j'en fais surement un peu trop.

Ceci étant dit, l'audience du CP est très "select" imo car on a l'habitude de ce ton ici. Donc vu et revu pour des Cpistes,je plussoie. Par contre, je pense que c'est completement nouveau dans le milieu du ping.

Mais c'est vrai que ce n'est pas forcément adéquat par rapport au but recherché. On ne publiera pas donc pas ça ;)

C'est quoi tes tarifs par curiosité ?

pour des cours particuliers :   40€ de l'heure en base ,tarif dégressif en fonction du nombre d'heures.

Pour les analyses videos, on verraen fonction de la demande mais javais dans lidee 30€ pour une analyse de match avec pistes sur quoi bosser ensuite.

pour des cours particuliers :   40€ de l'heure en base ,tarif dégressif en fonction du nombre d'heures.

Pour les analyses videos, on verraen fonction de la demande mais javais dans lidee 30€ pour une analyse de match avec pistes sur quoi bosser ensuite.

T'aurais pas intérêt à organiser des stages de perfectionnement sur plusieurs jours avec programme varié ?

( coach physique , coach mental, diététique du sport, divination par les tarots...)

Tu pourrais avoir ainsi une zone géographique plus étendue, par ce que là il faut que ton voisin de palier ait envie de prendre des cours de ping et qu'en plus il tombe sur ton site.

Ben oui, un combo avec @Remy_Epinoux et @YoH_ViraL y'a moyen de faire un truc sympa! 

Plus sérieux, ton truc sur l'écriture sent le nouveau fail. L'impression que quoi que tu fasses cela termine par un truc de looser, certes sympathique et attachant, mais looser quand même. Tu ferrais un bon personnage de film, l'anti hero par excellence le bobi :roll:

Jadore les forums, tellement facile de mal se faire comprendre.

À quel moment je me lance dans l'écriture ? Ou est ce que j'ai dit ça?

Je cherche à lancer un site internet avec une partie blog, ce qui obv induit de mettre de mots les uns après les autres. Si possible, de manière à que ce soit agréable à lire.

Ça s'arrête là.

J'ai bien compris. Et c'est pas un bash. Mais depuis le temps qu'on te lit, ben on se dit encore une idée morte dans l'œuf. Je souhaite me tromper évidemment...

Tu devrais différencier la partie blog et business sur 2 sites distincts. Les personnes qui cherchent un coach (ou n'importe quoi sur internet d'ailleurs) veulent avoir l'info 10s max apres avoir cliqué sur le lien, donc un site propre, clair et pro. A coté de ça tu te fais ton site perso ou tu peux te lâcher et écrire comme tu le sens.

Plus globalement, focus toi sur un seul but/projet, c'est séduisant d'avoir plusieurs projets mais c'est le meilleur moyen de n'en réaliser aucun pleinement imo.

Plus globalement, focus toi sur un seul but/projet, c'est séduisant d'avoir plusieurs projets mais c'est le meilleur moyen de n'en réaliser aucun pleinement imo.

Le fait d'ouvrir un blog pour le lier avec son site commercial, c'est une pratique de marketing assez courante. Ça permet de ramener du trafic sur le site via le blog et montrer ton niveau d'expertise dans le domaine. C'est juste un moyen assez simple de faire de la pub et ça marque globalement bien lorsque le blogspot est mis à jour régulièrement et que les analyses proposées sont de qualité. 

Pour les "fautes" ,je te trouve très très pointilleux mais merci quand même de l'effort.

Tu as tort, faire des fautes en 2016 quand on a 30 ans et tous les outils informatiques pour les corriger, ce n'est vraiment pas donner une bonne image de soi. On accepte les fautes de frappe ou quelques problèmes d'accords sur un forum mais pas dans un texte destiné à être en vitrine sur un site/blog.

Muffinman en a oublié certaines, comme "si vous avez été enlevés" "les vieux de la veille vieille"

moi j'ai une ou deux  questions sérieuses , avec la Pballe , tu es resté sur le même matos ? est ce que tu boost ? ( je sais pas pourquoi je te vois avec du T05 et un boll spirit , peut être j'avais lu ça quelque part ) 

l'idée de faire des stages est pas si bête , c'est un vrai truc a étudier . Les clubs souvent en organisent et ça marche. Et 99% ont pas ton niveau . 

Et gg pour la vente , ça doit en effet te faire  soulager 

Edited by BozePravde

moi j'ai une ou deux  questions sérieuses , avec la Pballe , tu es resté sur le même matos ? est ce que tu boost ? ( je sais pas pourquoi je te vois avec du T05 et un boll spirit , peut être j'avais lu ça quelque part ) 

l'idée de faire des stages est pas si bête , c'est un vrai truc a étudier . Les clubs souvent en organisent et ça marche. Et 99% ont pas ton niveau . 

Et gg pour la vente , ça doit en effet te faire  soulager 

Je ne savais pas que tu étais pongiste Boze. Par contre,jamais dit Pballe de ma vie lol, jai mis qq secondes à percuter de quoi tu causais^^

Oui meme matos, enfin je jouais jusqu'a la saison dernière avec 05+ spirit, mais comme un conn**d jai égaré ma housse de raquette cet été lors de mon déménagement, du coup j'ai emprunté un bois a un pote :

Bois_ZLC.thumb.jpg.68e2719cab1640da1a1e4

Il est nettement plus rapide que le Spirit mais beaucoup moins de feeling loin de la table notamment. Mais comme je fais une bonne saison, je change pas pour l'instant.

Oui je booste, mais je boostais avant.

Donc pas d'adaptation de matos. Après la diff entre celluloid et plastique est overrated imo. Ya certes un temps d'adaptation, j'ai moi meme pété un plomb sur ma 1ere compet en plastique, mais on prend le pli assez vite et dorénavant je peux passer de l'un à l'autre sans problème.

Ceci étant dit, je suis surement le joueur "pro" qui se prend le moins la tête sur le matos en général. La plupart des pros sont traqués sur ce sujet.

Concernant les stages, faut voir, j'ai des potes qui le font mais c'est quand même enormemment de boulot et pas si simple à mettre en place niveau logistique.

Mon club de Nice voudrait que je vienne encadrer leur stage pendant les vacances scolaires, mais sont  short niveau thunes donc je sais pas.

Ben oui, un combo avec @Remy_Epinoux et @YoH_ViraL y'a moyen de faire un truc sympa! 

Plus sérieux, ton truc sur l'écriture sent le nouveau fail. L'impression que quoi que tu fasses cela termine par un truc de looser, certes sympathique et attachant, mais looser quand même. Tu ferrais un bon personnage de film, l'anti hero par excellence le bobi :roll:

Je pense que ça ne lui fait pas du bien de dire que c'est sympathique et attachant. C'est pensé par rapport à lui, pas par rapport à ses potentiels clients déjà. Et puis bon il nous parlait de changement mais en fait plus trop désormais...